Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mar 2016, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4185
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Molo quand même, ne les laisses pas se foutre de toi mais les agresses pas non plus ça sert a rien ! ;) (oui j'aime pas la violence +1 )


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2016, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Toutes façon il y peuvent rien au retard, tu aura beau t'enervé les jantes si sa ce trouve sont encore sur un bateau qui a encore bcp de chemin a faire ^^
Parcontre si ils t'avais laisser entendre une date tu peut jouer sur le fait qu'il te font poireauté alors que tu attend des jantes neuve pour des rasso qui arrive a grand pas et que tu attend d'eux qu'il fasse un geste commercant au moins t'offrir le montage ou autre chose a la hauteur de l'achat, parce que la leur établissement est comme même connu dans ta région et les mauvaise pub sur le net sa va vite.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2016, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Aoû 2015, 23:15
Messages: 56
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1998
Keraz a écrit:
the-matadore a écrit:
salut :) dit ton produit pour les plastiques ses sa ? http://www.decathlon.be/shampoing-velo-id_8351469.html et il faut frotter fort et beaucoup ? pcq moi avec ma Térébenthine .... :roll: sinon joli les bleu a pour l’intérieur sa donne bien :)


Salut oui c'est ça alors ça dépend des endroit il faut frotter sans effort et certain endroit il faut forcer ça dépend ce n'est pas un produit magique mais pour ma part il a bien fonctionné a certain endroit et les plastiques on même l'air plus foncé , on dirait des neufs :)
Oui je suis content aussi ça donne bien :)

ok merci beaucoup je vais aller voir pour me prendre sa aussi alors :)
Keraz a écrit:
Aujourd'hui mauvaise nouvel concernant les jantes je vais devoir attendre encore 2 semaines je commence a perdre patience quand j'irais au magasin ils vont m'entendre , ça va chier des bulles ^^

je ne sais pas si tu les as prises a Autosportwilly mais j'ai aussi un ami qui a enfin acheter ses bbs rs pour sa corrado et il y a déjà 2 semaines de retard... et il sait pas quand il les recevra :?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2016, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4185
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Tobrook +1 tu as raison, une réputation ça met 10 ans a se construire, mais 10 minutes a etre détruite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2016, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Jan 2016, 04:54
Messages: 236
Région: 71

Golf IV TDI 90
Sport + de Sep 1998
Sériously? Ca craint un peu quand même, fais ce que Tobrook a dit, ça me paraît pas mal de faire un geste pour avoir repoussé deux fois la date de la réception de tes jantes :(


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2016, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4185
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
regarde j'ai appelé top wagen, c'est pas de leur faute si j'ai pas ma pièce, mais j'ai quand meme payer 10€ de fpd, je leur en ai parlé, ils m'ont fais un avoir :) c'est pas grand chose mais c'est commerçant !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2016, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Oui je vais y aller molo mais si il me prenne pour un con je vais lever la voix et me faire entendre.
oui effectivement comme tu dit tobrook il n'y peuvent rien sauf qu'il m'avais dit que je les aurais sur ma voiture le 5 mars donc a partir du moment ou ils donnent une date j'estime qu'elle doit être respecter !
Et le geste commercial je vais le demandé mais pas le montage car il etais déjà offert.
Oui je les ai commander a autosport willy et ça fait long...
je suis dans le même cas de ton ami , 2 semaine de retard...


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2016, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Oui la réputation peut être vite détruite surtout que visiblement je ne suis pas le seul a attendre ...
J'espère qu'il feront un geste parce que la c'est abusé ...

Et j'ai une question a vous posez , quand je prend des dos d'âne ma voiture grince , je pense que ça doit être mes amortisseur ou je ne sait pas trop pourriez vous me dire de quoi il s'agirait , parce que ça grince pas mal et j'ai l'impréssion de rouler dans une épave ce qui n'est pas le cas ^^ .
si quelqu'un a la solution pour eliminer le problème ça serait sympa :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2016, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
J'avoue c'est grave abusé pour tes jantes.. :punition:

Pour les dos d'âne moi aussi ça fait pareil, surtout à froid après avoir démarrer la voiture le matin (peut être le temps que l'huile des amortisseurs chauffe ? :?: )
En tout cas moi non plus je ne vois pas d'où ça vient désolé..


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2016, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Keraz a écrit:
Oui la réputation peut être vite détruite surtout que visiblement je ne suis pas le seul a attendre ...
J'espère qu'il feront un geste parce que la c'est abusé ...

Et j'ai une question a vous posez , quand je prend des dos d'âne ma voiture grince , je pense que ça doit être mes amortisseur ou je ne sait pas trop pourriez vous me dire de quoi il s'agirait , parce que ça grince pas mal et j'ai l'impréssion de rouler dans une épave ce qui n'est pas le cas ^^ .
si quelqu'un a la solution pour eliminer le problème ça serait sympa :)




Butée en caoutchouc des amortos avant qui couine comme sur la mienne quand tu mettra celle de polo si c'est celle que tu met sa le fera plus. c'est a cause du caoutchouc qu'il est lisse dans son emplacement les mouvements le travail. :/ ce bruit me gonflé aussi, mais elle le font quasi tte.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2016, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Jan 2016, 04:54
Messages: 236
Région: 71

Golf IV TDI 90
Sport + de Sep 1998
Moi j'ai ma portière passager qui grince quand je prend un dos d'âne trop vite :mrgreen:
Mais tu entends ce grincement plutôt côté moteur j'imagine?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2016, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4185
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
alors la mon cher en matière de grincement je peux t'aider :danser:

comme dis tobrook, ça peux etre au niveau des suspensions, mais regarde aussi tes silent bloc de barre stab, changes les ça coute rien...5€ pièces environ...

Quand j'avais refait mes demi trains sur ma SDI j'avais changer ces fameux silent blocs, par ceux de mauvais diametres....et ça grinçait mon gars je t'explique même pas la honte ! :heu:

Et si tu en prends, essaie d'avoir ceux de " deuxième serie " (ils ont un gros bourelet au milieu), avec les colliers adaptés :1010: :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Oui pour les jantes c'est abusé , quand je vais aller les chercher mon père qui est plus zen et diplomate que moi va faire le nécessaire pour le geste commercial ^^
Ah merci de votre aide oui je conte mettre les buté de polo comme tu m'avais conseillé pour le rabaissement :)
oui le bruit vient de l'avant et surtout de la gauche .


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Faranight1010 a écrit:
alors la mon cher en matière de grincement je peux t'aider :danser:

comme dis tobrook, ça peux etre au niveau des suspensions, mais regarde aussi tes silent bloc de barre stab, changes les ça coute rien...5€ pièces environ...

Quand j'avais refait mes demi trains sur ma SDI j'avais changer ces fameux silent blocs, par ceux de mauvais diametres....et ça grinçait mon gars je t'explique même pas la honte ! :heu:

Et si tu en prends, essaie d'avoir ceux de " deuxième serie " (ils ont un gros bourelet au milieu), avec les colliers adaptés :1010: :1010:


Ah merci de me faire pars de ton expérience :D
Par contre le soucis c'est que je ne sais pas ou sont les silent blocs ^^ si quelqu'un pourrait me montrer par une photo ou cela se situe ça m'aiderait beaucoup et si c'est dur a changer ?
( Oui je suis une quiche en mécanique je n'y connais rien, ça serait l'occasion pour moi d'apprendre ^^)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
J'ai une question qui n'a rien a voir mais comment modifie t'on le titre de son topic ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Jan 2016, 04:54
Messages: 236
Région: 71

Golf IV TDI 90
Sport + de Sep 1998
Tu clic sur éditer en bas de ton premier message de présentation de ton garage et tu as une barre de texte "sujet" en haut et tu change ici :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4185
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
pour ces silent bloc c'est très simple ;) Tu démonte une roue d'un coté, tu vois ou est la barre stab ?

Elle est attachée au triangle par la bielette, et tu suis la barre vers l'interieur de la voiture, et tu vas voir qu'elle est maintenue par un slient bloc avec une bague d'attache en métal ! :lol: t'en a pour 10 minutes à changer ça a peine !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
JBs71 a écrit:
Tu clic sur éditer en bas de ton premier message de présentation de ton garage et tu as une barre de texte "sujet" en haut et tu change ici :mrgreen:


Merci de ton aide :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
Faranight1010 a écrit:
pour ces silent bloc c'est très simple ;) Tu démonte une roue d'un coté, tu vois ou est la barre stab ?

Elle est attachée au triangle par la bielette, et tu suis la barre vers l'interieur de la voiture, et tu vas voir qu'elle est maintenue par un slient bloc avec une bague d'attache en métal ! :lol: t'en a pour 10 minutes à changer ça a peine !


la barre stab c'est le truc a côté des ressorts ?
si c'est pas ça je voit pas ou elle est ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
https://www.google.fr/search?q=barre+stabilisatrice+golf+4&biw=360&bih=335&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiR_4n9tcXLAhWHtIMKHZFnCHEQ_AUIBigB#tbm=isch&q=barre+stab+golf+4


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4185
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
merci jack da' j'avais pas de photos sous la main ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
JackDaniel's a écrit:


Merci maintenant je voit ou son les silent bloc ^^
Mais bon maintenant comment les changer ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4185
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Tu detache les biellettes de la barre stab ( ce qui attache la barre au triangle ) , pour avoir plus de jeu et que ce soit plus facile, ensuite tu as une vis a enlever et tu remplace ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Keraz a écrit:


http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/changement-de-silentblocs-et-biellettes-de-barre-stab-t6234.html

y a des tuto


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Et sinon tes ampoules ? :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 19 Queries | GZIP : Off ]