Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2016, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 15:36
Messages: 43
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Fév 1999
Hello la team,

Après moultes et moultes recherches quant à la resolution de mon problème de "Frisson du TDi"... Je me suis penché, on ne sait jamais sur la boite à fusible habitacle de l'auto.
Le Fusible 10 est normalement un fusible liée à la Gestion electronique du calculateur moteur (et peut etre de l'injection si je ne me trompe pas en raccordant toutes les infos acquises).

Problème, sur mon TDi AHF 110 de 99, je n'est actuellement pas de Fusible à l'emplacement 10... Normal ou Erreur ? J'ai acheté l'auto comme ça...
Dois-je en rajouter un ?

Je me doute que ça ne changera pas les choses coté frissons mais on ne sais jamais si ca peut faire avancer l'affaire. :arf:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html


T'as pas de fusible 10 ok mais t'as regarder si il y a les broches métallique dedans ?
Je veux dire regarde un emplacement sans fusible (ex toit ouvrant si t'as pas l'option) on ne voit pas les broches métalliques et par conséquent tu peux pas y mettre de fusible.

Compare avec l'emplacement f10 voir s'il y avait un fusible ou pas d'origine


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 15:36
Messages: 43
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Fév 1999
Effectivement, pas d'affectation car pas de Pin métalique a l'interieur de l'insert plastique... Bien vu ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
;) pas de quoi. si t'es du genre à rajouter plein d'option de part toi-même tu verra qu'il faut souvent rajouter le câblage derrière pour rajouter le fusible de l'option et ainsi procéder proprement pour avoir l'option "comme à l'usine" ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 15:36
Messages: 43
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Fév 1999
Tu as vu juste !

Je suis en train de rajouter le max d'options... Appui tete arrière, Régulateur (sympa en boite "auto" ;-)), frein a main cuir, accoudoir, porte lunette, allumage des feux auto et j'en passe.

Tien au passage, pour les anti-brouillards, c'est précablé derrière le PC ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2016, 07:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Anti brouillard avant non ! Faut faire passer le câble. D'ailleurs souvent le câblage est composé d'un relais, ça paraît logique d'avoir un câble de commande et un câble de puissance, mais cette technique est beaucoup controversé car se relais d'origine n'est pas câblé comme je l'ai dis, de plus il semblerai que le câble direct sorti du comodo suffise largement à alimenter deux anti brouillard avant...
Maintenant tu sais, à toi de choisir ton câblage


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2016, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2016, 15:36
Messages: 43
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Fév 1999
Ah oui daccord ! Très bien...
Tu sais comment ajouter le module éclairage US ? Ca ce résume a ajouter un relais et programmer via VCDS ? Ou c'est plus complexe...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.302s | 19 Queries | GZIP : Off ]