Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 17 Juin 2024, 00:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mar 2016, 01:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
*cedric* a écrit:
Pour les butées, j'avais pris du sachs, et les protection, j'ai gardé les miennes qui était en bon état.

d'accord bah merci, j'attend de me faire rembourser les autres amorto, et je te montrerai ma commande avant d'acheter.
tu me dira ce que tu en pense ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2016, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Hey les golfiste :hello:


alors un peu de nouvelle, j'avais oublié de mettre des photos de la nouvelle pompe tandem.

Image


voila c'est une Pierburg et elle fonctionne très bien, surtout elle ne fuit plus de gasoil ^^.
sinon j'ai fait des courbe du couple avant/après reprog.

Image

donc le couple d'origine 290Nm max a 2373 tr/min.

Image


et reprog 410Nm max a 2373 tr/min aussi, je crois que l'embrayage renforcer s'impose ^^.
je ses pas si les mesure sont exacte, ses vag-com qui ma donné c'est valeur sur le groupe de mesure 20.
si quelqu'un a une autre façon de calculé le couple, je suis preneur.

et bientôt de nouvelle courbe du turbo, j'ai reçus le câble de Boubou. on peaufine la reprog demain je pense.
pour finir une petite photo du coin atelier que je viens de finir, dans mon nouvelle abri de jardin.

Image


voila plus que a attendre mes panneau pour accroché mes outils et ce sera top. je vais passé tout mon temp ici maintenant :ptdr:
j'aurais peut-être du prévoir un lit ^^. sa me change quand meme de mon ancien établie, petite photo pour vous donner une idée :

Image
*

c'est tout pour aujourd'hui, bon week end a tous et a bientôt.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2016, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Juil 2012, 20:56
Messages: 168
Région: 62

Golf IV TDI 115
Autre de Aoû 2001
Tu fais du bon boulot :applause: belle évolution de ta golf le rendu et top :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2016, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Fév 2015, 11:29
Messages: 98
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Top ici ça avance bien :) parfait c'est aerateur , pas trop galere pour faire fonctionner les led rouge ? Je pensai c'était galère pour répiquer xD mais ça a l'aire simple dommage pour les amortisseurs j'espère les prochain seront mieux à bientôt finistérien :) tu as été a concarneau hier ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2016, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
xavi-golf62 a écrit:
Tu fais du bon boulot :applause: belle évolution de ta golf le rendu et top :nikel:

merci :D oui c'est l'effet forum Golf IV sa ^^, je suis passer sur ton garage que dire de la tienne.
surtout pour le kilométrage, plus de 300 000 km :hallu: ta carrosserie est vraiment impeccable.
beau travail d'entretien que tu a fait la, continue comme sa + 1

Thomas l. a écrit:
Top ici ça avance bien :) parfait c'est aerateur , pas trop galere pour faire fonctionner les led rouge ? Je pensai c'était galère pour répiquer xD mais ça a l'aire simple dommage pour les amortisseurs j'espère les prochain seront mieux à bientôt finistérien :) tu as été a concarneau hier ?

merci oui, en meme temps j'ai vendu mon ancienne voiture il y a pas longtemps.
donc j'avais de quoi faire pour la mettre propre ^^, ouep sont nickel c'est petit aérateur R32 :love:

non un jeu d'enfant ^^, moi qui aime pas trop l'élèc en plus, en une demi heure c'était torcher ^^.
j'ai utiliser sa pour faire les connexion : Image
il y a pas plus rapide, puis j'ai chauffer un cutter pour découper le troue du passage des fil a droite, et voila.

oui tant pis pour les amorto j'aurai du mieux regarder :tantpis:
du coup c'est pas plus mal, je pense je vais prendre des bilstein B6 au moins sa sera top.

non j'ai pas été hier, mais aujourd'hui oui, parait que c'était le bordel avec la tempête hier.
sa devait bien souflé aussi sur quimper, chez moi il y des ardoise du toit qui sont parti, heureusement je mettais bien garé cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2016, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Fév 2015, 11:29
Messages: 98
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Et top la reprog ca doit te changer ! Moi j'avais un repas de famille donc pas été et à ce qu'on m'a dit j'ai rien rater , et le samedi soire un peu trop fait la fête donc dimanche j'étais KO mdr a cool des que j'en trouve en casse j'en mettrais , oui pour les amorto vos mieux mettre le prix :)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2016, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Thomas l. a écrit:
Et top la reprog ca doit te changer ! Moi j'avais un repas de famille donc pas été et à ce qu'on m'a dit j'ai rien rater , et le samedi soire un peu trop fait la fête donc dimanche j'étais KO mdr a cool des que j'en trouve en casse j'en mettrais , oui pour les amorto vos mieux mettre le prix :)

oui la reprog sa change grave, je découvre une nouvelle voiture ^^.
mais la reprog est pas tout a fait fini, ont peaufine avec Boubou, mon turbo a du mal a réguler, mais ça va venir ^^

pour les aérateur je pense que tu peux attendre si tu cherche en casse, a Fornès il y a rien.
regarde plutôt sur leboncoin, et attend une bonne offre ;)

c'est sur vaux mieux mettre le prix, par contre j'avais pas vue les Bilstein B6 sont vendu a l'unité.
la facture monte a 610 euros du coup avec les coupelles et tout, sa refroidie un peu lol. je verrai bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2016, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Salut tout le monde


un peu de nouvelle de la petite, donc ont a bien réussi a faire réguler le turbo avec Boubou.
mais en baissent un peu la puissance, le turbo est trop petit ne supporte pas trop les CV supplémentaire.
Voila la nouvelle courbe turbo :

Image


voila sa régule déjà mieux, donc reprog en "stand by" pour l'instant, mais pas pour longtemps je lui colle un "gt1749va" ce week :D
sinon je lui est mis une N75 neuve, et supprimer les deux électrovanne de recyclage des gaz, en simplifiant le circuit de dépression :

Image


on y voit déja plus clair la dedans, sans tout l'arraigné de tuyau pour l'EGR ^^.
a pars sa, j'ai reçu mes panneau pour ranger mes outils dans mon petit atelier, voila le rendu final :

Image


Image


Image


voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous tiens au courant pour le montage du gt1749va de TDI 130.
bonne semaine a tous, et a bientôt :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2016, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Bien tout sa j'admire je compte bientôt faire une reprog sur mon véhicule aussi un tdi 100 axr peut tu me dire les normes à respecter en cv et nm pour ce véhicule sans embrayage renforcer et privilégier la bv5
Merci et bonne continuation


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2016, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:
Bien tout sa j'admire je compte bientôt faire une reprog sur mon véhicule aussi un tdi 100 axr peut tu me dire les normes à respecter en cv et nm pour ce véhicule sans embrayage renforcer et privilégier la bv5
Merci et bonne continuation

Salut "Abdtdi100" merci ^^ ok et bien fait attention si tu veut reprog, nos petit turbo KKK s'affole très vite.
mais pour une reprog soft sa devrait le faire, pense a un turbo plus gros, si tu veux exploiter plus de CV ;).

les normes je connais pas trop, j'avais entendu dire que l'embrayage d'orige supportais quelque chose comme 310/320 Nm.
a vérifié, mais je pense que celui qui te fera la reprog pensera a tout sa ne t’inquiète pas, enfin sa dépend avec qui aussi.

bonne continuation a toi aussi, bien vue le petit spoiler V6 avec radar de recul :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 00:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Drey29 a écrit:
Abdtdi100 a écrit:
Bien tout sa j'admire je compte bientôt faire une reprog sur mon véhicule aussi un tdi 100 axr peut tu me dire les normes à respecter en cv et nm pour ce véhicule sans embrayage renforcer et privilégier la bv5
Merci et bonne continuation

Salut "Abdtdi100" merci ^^ ok et bien fait attention si tu veut reprog, nos petit turbo KKK s'affole très vite.
mais pour une reprog soft sa devrait le faire, pense a un turbo plus gros, si tu veux exploiter plus de CV ;).

les normes je connais pas trop, j'avais entendu dire que l'embrayage d'orige supportais quelque chose comme 310/320 Nm.
a vérifié, mais je pense que celui qui te fera la reprog pensera a tout sa ne t’inquiète pas, enfin sa dépend avec qui aussi.

bonne continuation a toi aussi, bien vue le petit spoiler V6 avec radar de recul :nikel:


Merci !! oui c'est ce que je prévois, 140cv et plus au moin 320 nm sa devrait le faire alors merci pour tes réponse a bientôt ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:
Merci !! oui c'est ce que je prévois, 140cv et plus au moin 320 nm sa devrait le faire alors merci pour tes réponse a bientôt ;-)

140cv oui mais n’espère pas les avoir jusque 4000tr/min, moi a partir de 3500tr/min le petit KKK avait bien de mal a réguler :/.
pour sa que ont a du baisser un peu la puissance dans les haut regime, pour ton embrayage oui sa devrait le faire 320Nm.
il devrait tenir un peu quand meme, a moins qu'il ne soit déja fatigué, a bientôt.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2016, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Fév 2015, 11:29
Messages: 98
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
À oui bizzar que le tiens galere ( ton turbo ) moi suis reprog à 147 ch/33x nm depuis des années turbo d'origine juste embrayage changer , mais bon c'est sur les tdi ça pousse mais bon pas longtemps mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2016, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Thomas l. a écrit:
À oui bizzar que le tiens galere ( ton turbo ) moi suis reprog à 147 ch/33x nm depuis des années turbo d'origine juste embrayage changer , mais bon c'est sur les tdi ça pousse mais bon pas longtemps mdr

Salut Thomas, bizarre ou pas, problème bien connue des TDI 101 AXR à ce que ont ma dit :tantpis:
Ses quoi ton moteur AXR ou ATD ?
Si ATD turbo garrett donc régule mieux, boubou m'a dit qu'il en avait fait trois et pas de Problème.

Mais AXR turbo KKK, comme sont non l'indique c'est une belle me*** ^^, il régule très mal.
Pour sa que je lui colle un garrett gt1749va ce week, je le reçois demain.
Sa devrait sortir plus ou moins 165cv apres sa :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2016, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Drey29 a écrit:
Thomas l. a écrit:
À oui bizzar que le tiens galere ( ton turbo ) moi suis reprog à 147 ch/33x nm depuis des années turbo d'origine juste embrayage changer , mais bon c'est sur les tdi ça pousse mais bon pas longtemps mdr

Salut Thomas, bizarre ou pas, problème bien connue des TDI 101 AXR à ce que ont ma dit :tantpis:
Ses quoi ton moteur AXR ou ATD ?
Si ATD turbo garrett donc régule mieux, boubou m'a dit qu'il en avait fait trois et pas de Problème.

Mais AXR turbo KKK, comme sont non l'indique c'est une belle me*** ^^, il régule très mal.
Pour sa que je lui colle un garrett gt1749va ce week, je le reçois demain.
Sa devrait sortir plus ou moins 165cv apres sa :mrgreen:


Très bon a savoir, bain je vais essayer avec ce turbo si jamais je rencontre des problème bain on fera un échange standard avec un garrett gt1749 gt1749va il provien de quel voiture??


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 05:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13963
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
G1749VA c'est celui de la tdi 130


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Tchouki a tout dit c'est bien celui du TDI 130 Abdtdi100, et GT1749VB celui du TDI 150 pour info ;)

par contre il te faudra des pièces pour l'adapter Abdtdi100, il te faut durite rouge, raccord "pancake" et petit manchon.
du coup j'ai tout reçus ce matin :danser: :

Image


voila il me manque juste le joint de collecteur d’admission, il avait oublier de le commander la ou j'ai été le prendre :punition:
donc soi j'essaye d'en trouver un aujourd'hui et je monte sa tout a l'heure , soi faudra attendre le joint demain :tantpis:

sinon le turbo est en très bonne état, il vient d'une skoda épave il a 139 000km, pas de jeux axial, la GV bouge bien.
j'ai mis un coup de WD40 sur la calamine quand même, comme sa tout partira au premier démarage.

et voila il y a plus cas ^^, Boubou j’espère que tu a des CV en stock après cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7491
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Heyhey ! Au top ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Boubou a écrit:
Heyhey ! Au top ;-)

ouep comme tu dit ^^, je le monte demain du coup :danser:

sinon sa n'a rien a voir, mais j'ai trouver une polo d'occaz pour ma soeur : http://www.leboncoin.fr/voitures/949959645.htm?ca=6_s
vue que c'est sa première voiture, je trouve elle est pas mal niveau prix et tout.
tu pourrai me dire si elle sont fiable c'est petite polo ?
j'ai lu un peu sur internet, parait que les boite de vitesse sont pas top tu peut comfirmé ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7491
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Moteur increvable ! C'est mou ! Lèves vitres, Faisceaux de portes, barillets, pompe de centralisation qui prends l'eau par les feux AR, boite de vitesse énormément fragile....si besoin d'autres infos j'en ai une mais tdi 75@105 300 000km cyp boite changée et embrayage....sinon RAS

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13963
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Boubou a écrit:
Moteur increvable ! C'est mou ! Lèves vitres, Faisceaux de portes, barillets, pompe de centralisation qui prends l'eau par les feux AR, boite de vitesse énormément fragile....si besoin d'autres infos j'en ai une mais tdi 75@105 300 000km cyp boite changée et embrayage....sinon RAS


Pour en avoir une aussi tu as aussi l'eclctrovanne qui lâche ,et le moteur de balai d'essuis glace arriere qui se desserre et crée une forte raisonnance dans l'habitacle genre infra basse ,et à 300 000km le compteur se remets à zéro
Sinon comme le dit si bien boubou elles sont increvable et consomme peu


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Drey29 a écrit:
Tchouki a tout dit c'est bien celui du TDI 130 Abdtdi100, et GT1749VB celui du TDI 150 pour info ;)

par contre il te faudra des pièces pour l'adapter Abdtdi100, il te faut durite rouge, raccord "pancake" et petit manchon.
du coup j'ai tout reçus ce matin :danser: :

Image


voila il me manque juste le joint de collecteur d’admission, il avait oublier de le commander la ou j'ai été le prendre :punition:
donc soi j'essaye d'en trouver un aujourd'hui et je monte sa tout a l'heure , soi faudra attendre le joint demain :tantpis:

sinon le turbo est en très bonne état, il vient d'une skoda épave il a 139 000km, pas de jeux axial, la GV bouge bien.
j'ai mis un coup de WD40 sur la calamine quand même, comme sa tout partira au premier démarage.

et voila il y a plus cas ^^, Boubou j’espère que tu a des CV en stock après cyp


Salut,

C'est tout ce qui faudra changé?? la BV5 pourra supporté ce turbo? je suppose que L'embrayage renforcé sympose? sinon les injecteurs, admission d'air, debimètre et n75?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Okay merci les gars pour toute c'est infos, je vais essayé d'aller la voir cette petite polo.
Même si sa me fait chiez que la boîte soi fragile, c'est quand même une pièce maîtresse.

Mais bon si il faut je me tournerai vers une golf 3 ou même 4 SDI.
J'en est vu à moins de 2000e, c'est nickel comme première voiture sa.

En tous cas sa sera une VW c'est sûre ^^, même pas eu besoin de convaincre la sœur.
C'est elle qui veut, elle voudrait même même un combi elle ^^
Je verrai bien ce que je peux lui trouver.

Sûre ce bonne soirée à tous, à demain pour le montage du turbo :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:

Salut,

C'est tout ce qui faudra changé?? la BV5 pourra supporté ce turbo? je suppose que L'embrayage renforcé sympose? sinon les injecteurs, admission d'air, debimètre et n75?

Oui sur AXR tu a besoin que de sa, enfin normalement je te redit demain si il manque quelque chose.
Mais normalement j'ai tout vérifié et c'est bon, manque juste le petit manchon qui est pas sur là photos.

Oui normalement elle est pas si fragile que sa la BV5, enfin pas à ma connaissance.
Moi je compte mettre un embrayage renforcé oui, c'est quand même conseiller.
Mais l'origine pourra tenir un peu encore, je changerai quand il donnera des signe de fatigue.
Faut bien le finir ^^, et je compte aussi mettre les injos du 130 plus tard.

Pour débitmètre et tout sa je pence qu'il te faut sa si tu fait pas de reprog derrière.
La vue que boubou me reprog apres, les donné N75 et tout seront forcément changer.
Donc que je garde ma N75 ou que je mette celle du 130, les donné final seront les mêmes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2016, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Drey29 a écrit:
Abdtdi100 a écrit:

Salut,

C'est tout ce qui faudra changé?? la BV5 pourra supporté ce turbo? je suppose que L'embrayage renforcé sympose? sinon les injecteurs, admission d'air, debimètre et n75?

Oui sur AXR tu a besoin que de sa, enfin normalement je te redit demain si il manque quelque chose.
Mais normalement j'ai tout vérifié et c'est bon, manque juste le petit manchon qui est pas sur là photos.

Oui normalement elle est pas si fragile que sa la BV5, enfin pas à ma connaissance.
Moi je compte mettre un embrayage renforcé oui, c'est quand même conseiller.
Mais l'origine pourra tenir un peu encore, je changerai quand il donnera des signe de fatigue.
Faut bien le finir ^^, et je compte aussi mettre les injos du 130 plus tard.

Pour débitmètre et tout sa je pence qu'il te faut sa si tu fait pas de reprog derrière.
La vue que boubou me reprog apres, les donné N75 et tout seront forcément changer.
Donc que je garde ma N75 ou que je mette celle du 130, les donné final seront les mêmes ;)


OK, merci pour ta réponse rapide.

Je compte aussi faire une reprog mais pour le momen je vais d'abord décatalyser condamné EGR a 100% via VAG c'est deja fait, nettoyage du turbo puis admission puis direction reprogramateur. En esperent que je nettoye pas le turbo pour rien lol mais j'ai une question est ce que tout les AXR son équipé du KKK ou y'en a qui pocède un Garret? car j'ai vue que sur certaine ATD il ont aussi le KKK


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.302s | 19 Queries | GZIP : Off ]