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MessagePosté: 26 Mar 2016, 10:42 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Bonjour,

(pas sur d'etre dans la bonne categorie..)
J'ai un ami qui souhaiterai qu'on s'echange nos phrares (lui xenon) et moi non donc je comptais au niveau de la connexion des phares acheter des adaptateurs bien connus pour pas se faire c***.
Pour le lave phare c'est pas complique non plus enfin je pense.
Par contre on m'a dit que pour le faisceau du correcteur d'assiette automatique n'etait pas complet mais relie a celui des feux/phares passant dans toute la voiture et la c'est moins marrant.

Quelqu'un a deja demonte ca ou a etait dans le meme cas ?
Sinon j'acheterai le faisceau chez kufatec mais bon....

CDT


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MessagePosté: 26 Mar 2016, 17:34 
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Salut,

En outre le faisceau, les fixations du correcteur d'assiette sont d'origine sur sa voiture, toi non, voir comment sont ces fixations, si c'est des simples pâtes ça va, si c'est comme sur les v6 xénon où la fixation est prise sur la pâte d'amortisseur servant à la biellette de barre stab (montage style r32 s3) alors que le montage sur ta voiture est différent admettons (montage standard) , ça serait plus contraignant.

Pour le faisceau en lui même, s'aider de la RTA, mais si t'arrives pas à extraire le câblage de sa voiture alors autant prendre un faisceau kufatec j'imagine


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MessagePosté: 26 Mar 2016, 18:00 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Ohhh sh** c'est un V6 justement et moi un simple tdi...
Mais pourtant d'apres le tuto sur le montage de ce correcteur, on ne parle que de 2rm et 4rm et une année de transition...

oue je crois que le cablage je vais le prendre sur kufactec (il est pas relativement pas chere)

Merci pour ta reponse jack


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MessagePosté: 27 Mar 2016, 06:02 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Justement le v6 étant en 4rm il faut vérifier comment se fixe le capteur d'assiette avant. Sur amortisseur ou autre


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MessagePosté: 27 Mar 2016, 07:30 
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Y'a un tuto là dessus ,je l'ai parcouru avant de mettre mes xenons ,mais le plus simple est de faire la modif via la molette de réglage de phare sa fonctionne pareil


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MessagePosté: 27 Mar 2016, 21:15 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Si ca fixe differement cela sera l'arriere qui sera different pas l''avant nn ?
le V6 est forcement en 4RM ?

Bha justement dans ce tuto il n'est pas question de 2rm ou 4rm ...
oui tchouki je connais la technique mais ca ne passe pas au CT malheuresement non je n'ai pas envie de remettre mes origines a chaque fois et oui j'aime me faire chier :p
Je vais le relire ou regardais sur etka s'il y a un montage different pour 4RM

Merci pour vos reponses en tout cas


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MessagePosté: 27 Mar 2016, 21:32 
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Du moment que tu as les laves phare fonctionnel le ct passera
J'ai demander l'avis de mon contrôleur et c'est se qu'il m'as dit
Apres le réglage d'assiette du véhicule si tu peux les cumuler avec la molette sa fonctionne


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MessagePosté: 27 Mar 2016, 21:54 
Golfiste Curieux
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bha je suis desole mais legalement ca ne passes pas il faut obligatoirement que cela se fasse automatiquement pour des xenons.
Et puis je veux l'installer et me faire chier :)


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MessagePosté: 27 Mar 2016, 22:47 
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C'est ton choix ya pas de souci


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MessagePosté: 29 Mar 2016, 00:43 
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donc oui la V6 est apparement uniquement en 4 RM :/

donc ca serait juste les supports des capteurs qui serraient differents a l'arriere ?
je suppose qu'a l'avant c'est identique ...

Il me faudrait une photo d'un systeme 4RM en fait car sur le tuto on voit l'installation d'un 2RM...

j'ai besoin d'un coup de main la :)


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MessagePosté: 29 Mar 2016, 07:57 
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Oui les v6 2rm ne sont qu'au états unis.

L'avant pas forcément relis mon message plus haut, les v6 ont la barre stab passant sous le cardan et la biellette fixé à l'amortisseur et non au triangle donc il faut tout simplement comparer en regardant directement sur les deux véhicules sinon on pourra pas trop en dire plus


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MessagePosté: 29 Mar 2016, 15:41 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
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ok j'avais mal lu ...

Bon la prochaine fois je regarde sur etka direct.....

Donc l'avant est identique mais pas l'arriere malgre que le capteur AR soit identique


Image


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MessagePosté: 29 Mar 2016, 17:59 
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Qu'est-ce qui change alors, l'endroit où se prend le levier ?


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MessagePosté: 29 Mar 2016, 20:07 
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je ne sais pas j'ai pas regarde en reel mais d'apres l'eclate on dirait que ca se prends globalement au meme endroit mais c'est fixe differement du aux 4RM...


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