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 Sujet du message: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
MessagePosté: 14 Jan 2016, 19:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Bonjour à tous et a toutes,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher quelques conseils pour ma Golf IV 1.8T :)

Voila j'aimerai apporter quelques modification esthétiques et moteur,

Concernant l’extérieur ;
J'aimerai mettre un kit xénon mais je ne sais pas le quel prendre.. Quitte a mettre le prix autant que ce soit de la qualité

Ensuite un paire de jantes, beaucoup d’hésitation entre des jantes de touareg ou de rs6, qu'en pensez vous? si vous avec d'autres idées elle sont les bienvenues..

Donc qui dis jantes de rs6 dis cales d'adaptation car elle sont en 5x112, la non plus je ne sait pas quelles cales prendre.

Je voudrais aussi mettre une paire de combi, pas trop cher mais de qualité correcte, donc un bon compromis, la non plus je n'ai aucune idée :p

Je pensait également mettre un pc avant de R32, mais m’arrêter la je ne veux pas un kit complet je veux que ca reste sobre..

J'ai déjà fait mes vitres teintés je vous fait des photo pour vous montrer ma titine des que j'ai le temps promis!

En dernier je comptais faire une peinture complète, pour lui redonner une jeunesse

En suite niveau intérieur je compte juste mettre un cuir recaro, niveau son je suis déjà équipé en full focal avec un poste 2din alpine


Concernant la méca,

Bien évidement une reprog parce 150cv on s'y habitue vite donc une petite reprog E85 et puissance pour passer traquilou a plus ou moins 190cv.

Je compte monter un embrayage renforcé du coup et la aussi vos conseils sont les bienvenus pour la marque ect..

Je vais également changer mes injecteurs mettre des 550cc vu que je compte changer de turbo bientôt je veux mettre un K04 001 plug and play, mais je me demande ce qu'il faudra changer comme pièce a par l'embrayage

J'ai deja une dump forge mais je pensais mettre un kit d’admission directe sur ebay je pense en trouver

Voila voila c'est à peu pres tout, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et merci d'avance pour vous conseils :)


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MessagePosté: 03 Mar 2016, 22:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Salut, pour ta reprog vaut mieux d'abord monter le turbo sinon ça ne sert à rien et je sais pas trop ce que ça vaut le k04-001 chinois plug & play mais ça m'intérèsse d'avoir des avis car moi le gars qui fait les reprog me déconseille ce genre de turbo car c'est hyper fragile ?

poste nous des photos ;-)


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MessagePosté: 14 Mar 2016, 20:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
pour ta reprog', reste au SP95-98 si tu ne cherche pas a passer la barre des 300CV ;) une reprog simple avec un filtre a air sport en coton te permet deja de passer a 190cv :)
Si tu veux monter toutes les pièces énoncées plus haut, termine par la reprog pour lisser ta prépa et pour en tirer le meilleur.

Pour tes jantes, les Touareg sont bien sympa :) tu veux rester en OEM ?


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MessagePosté: 15 Mar 2016, 12:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Salut, désolé pour la réponse tardive ! Je vous poste les photos toute à l'heure mais j'ai déjà craquer lol j'ai déjà rabaisser et mis des jantes de Rs6 peintes et réparées par mes soins, ça change tout de suite! J'aimerai par la suite trouver un intérieur cuir mais j'en vois pas des masses.. Niveau moteur je suis passer a l'éthanol (32e le plein en partant de la réserve plutôt pas mal :p) jai monter mes injecteurs 550cc mais gros soucis, il s'avère qu'il son trop courts car apparement c'est vraiment une phase 1 la voiture et ils ne se montent pas sur les AGU de 98 donc j'ai bidouiller un truc avec mon ami pour pouvoir au moins rentrer mais il y a des prise d'air au niveau des injecteur donc un ralenti super instable elle cale quand je m'arrête par contre au haute pression elle tourne niker et vraiment plus fort que d'origine ! Donc si quelqu'un a une ref' à me passer pour des injecteurs 550cc pour agu de 98 je suis preneur, et du coup je vais essayer de vendre les miens c'est des bosh qui ont 20 bornes ça devrai aller :)


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MessagePosté: 15 Mar 2016, 12:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Avant

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Apres

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MessagePosté: 18 Mar 2016, 12:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Tu as pas peur de rouler avec l'éthanol ? Moi quand j'ai testé de lui en mettre elle roulait mal, calait, broutait et tout faut pas que la combustion soit trop pauvre surtout a haut régime :O


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MessagePosté: 18 Mar 2016, 13:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Non faut changer les injecteur et faire une carto faite exprès pour, réglage de l'avance à l'allumage et le débit ect il faut surtout pas en mettre si tes d'origine


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MessagePosté: 18 Mar 2016, 13:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Ok donc si je veux une carto e85 et tapper genre 200cv avec le turbo origine faudrait viser quoi comme injecteurs ?


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MessagePosté: 18 Mar 2016, 13:47 
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GTI de Juin 1998
Bah moi jai dans le but de changer de turbo donc j'ai pris des 550cc, mais tu peux les réguler donc garder ton turbo d'origine, mais vérifie bien les injecteurs que tu prend selon ton code moteur


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MessagePosté: 24 Mar 2016, 10:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
MxTofitof a écrit:
Ok donc si je veux une carto e85 et tapper genre 200cv avec le turbo origine faudrait viser quoi comme injecteurs ?


tu peut garder les injo et turbo d'origine pour 200cv


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MessagePosté: 24 Mar 2016, 11:11 
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Nemesis a écrit:
MxTofitof a écrit:
Ok donc si je veux une carto e85 et tapper genre 200cv avec le turbo origine faudrait viser quoi comme injecteurs ?


tu peut garder les injo et turbo d'origine pour 200cv


Oui mais pas pour passer à l'éthanol


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 19:47 
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Ouai c'est ce que j'ai vu ils sont trop petits faut injecter plus pour l'ethanol...


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 19:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
MxTofitof a écrit:
Ouai c'est ce que j'ai vu ils sont trop petits faut injecter plus pour l'ethanol...


Tu compte vraiment passer à l'éthanol?


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 19:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Ba pq pas ? Je fais 100kms par jour xd


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 20:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
MxTofitof a écrit:
Ba pq pas ? Je fais 100kms par jour xd

Oui pas con, si tu tape pas dedans cava être vachement économique, ta commencer à regarder le prix des injecteurs?


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 20:07 
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GTI de Nov 1998
Je sais pas trop quel taille monter j'avais vu ça sinon http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4782217


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 20:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
MxTofitof a écrit:
Je sais pas trop quel taille monter j'avais vu ça sinon http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4782217

Prend des 380 c'est pas mal


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 21:23 
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GTI de Nov 1998
Ok tu connais une bonne boutique ? Sinon ça sent le TDI xd

Après on peut augmenter la richesse et regler l'allumage avec lemmiwinks ou apr v-tune mais pas pour rouler à 100% avec les injos d'origines mais avec des plus gros ca doit passer comme il fait sur le lien ?


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 21:27 
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GTI de Juin 1998
MxTofitof a écrit:
Ok tu connais une bonne boutique ? Sinon ça sent le TDI xd

Après on peut augmenter la richesse et regler l'allumage avec lemmiwinks ou apr v-tune mais pas pour rouler à 100% avec les injos d'origines mais avec des plus gros ca doit passer comme il fait sur le lien ?

T'embête pas, prend des injecteurs gros débit et une gestion fait par un bon programmateur, essaye de chercher sur le bon coin ou sinon sur eBay car sur les sites spécialisés ça chiffre vraiment vite pour des injecteurs de bonne qualité, c'est quoi ton code moteur et elle est de quelle année?


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 22:14 
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C'est une agu fin 98 apres je connais quelqu'un qui peut le la reprog sur mesure


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MessagePosté: 04 Avr 2016, 07:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
MxTofitof a écrit:
C'est une agu fin 98 apres je connais quelqu'un qui peut le la reprog sur mesure

Oui ta le même que moi fait bien attention en commandant tes injecteurs mesure les en taille totale et taille joint a joint et vérifie bien la compatibilité avant je parle en connaissance de cause lol


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MessagePosté: 04 Avr 2016, 11:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Oui c'est pour ca j'aimerais eviter de me planter


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MessagePosté: 04 Avr 2016, 11:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
MxTofitof a écrit:
Oui c'est pour ca j'aimerais eviter de me planter

Bah sort un injecteur et mesure le t'aura une base comme ca


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MessagePosté: 04 Avr 2016, 13:44 
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Golf IV 1.8 T
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de toute facon il y a deux type d'injecteur sur 1.8T les longs et les courts. et sur AGU tu a ceux de gauche sur la photo si dessous.

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source de l'image audipassion


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MessagePosté: 04 Avr 2016, 14:37 
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Golf IV 1.8 T
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Nemesis a écrit:
de toute facon il y a deux type d'injecteur sur 1.8T les longs et les courts. et sur AGU tu a ceux de gauche sur la photo si dessous.

Image
source de l'image audipassion

Yep sur la mienne c'est ceux de gauche


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