Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Nov 2015, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Nov 2015, 14:34
Messages: 4
Région: 35

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Sep 2000
:hello: Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, j'ai fait récemment l'acquisition d'une Golf 4 pour une utilisation quotidienne.
C'est une 1.6 16v finition sport plus, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Elle est de septembre 2000.

112 000 kms à l'achat, avec carnet d'entretien rempli.
Elle a surement eu un accrochage à l'arrière gauche parce que le coffre et la porte ont été repeint.
Quelques rayures superficielles mais bien portante dans l'ensemble pour une adolescente de 15 ans.

Je vais prochainement faire une vidange moteur avec changement de tous les filtres, et une vidange de la boite (défaut d'étanchéité au CT).

Voici les 1ères photos :

Image

Image

Image

Image

Après la voiture, le bonhomme :
Breton & Rennais de 32 ans, j'ai possédé une Seat Léon Cupra 4, un Audi TT 1.8 Mk1, un Golf cab Classic Line, un Golf 2 GLX, et j'ai actuellement un Golf cab 1.8 carbu de 1989. Que du VAG !! Ma femme roule en Seat Altéa...

Image

Je suis présent sur d'autres forums sous le même pseudo (BZH VW club, Golf1cab.com).
Je fais un peu de detailing (nettoyage auto) quand j'ai le temps !!

Voilà !

Merci pour l'accueil !! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:welcome2: bienvenue à toi
je savais bien que ça me disait quelque chose ton pseudo, je suis aussi sur Golf1 cab.com :mrgreen: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2016, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Super ta Golf IV :D
Tu l'a payée combien si c'est pas indiscret ??

Elle à l'air vraiment nickel en tout cas, juste l'interieur bleu qui je trouve ne va pas forcément bien avec le gris..

Ahh et ta Golf Cab, MAGNIFIQUE!!!! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2016, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Nov 2015, 14:34
Messages: 4
Région: 35

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Sep 2000
Merci.
La IV je l'ai acquise au prix du marché... elle était affichée à 4000€, je l'ai eu pour un peu moins chez un revendeur (c'était une reprise, 1ère main).

Pour l'intérieur je suis d'accord, le bleu n'est peut être pas la couleur la plus adéquate. Mais il est en super état et on y est bien installé.

J'ai démonté les poignées pour supprimer cette "gomme" et les ai peintes en noir. Ça fait mieux.
Restera la console centrale et le côté conducteur.

Aujourd'hui elle a passé les 115000 kms sans encombre. Je suis content de cet achat.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2016, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
jolie golf bienvenue a toi


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2016, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ah c'est plus chère que ce que je le pensait ..
En même temps 1ere main, achat chez un pro, parfait état (pck faut avouer que d'après les photos elle à l'air nickel de chez nickel 8) ) Ca doit bien etre le prix juste.
Et pour les sièges j'avoue qu'il sont très confortable (perso j'ai des semi-baquets comme toi mais en noir), J'ai toujours trouvé de toutes façons que la Golf IV était une des meilleurs voiture en terme de confort et ça, toutes catégories confondues et ce meme en face des voitures d'aujourd'hui! :lol:
Au boulot on a un kangoo, les derniers, 1.5 DCI 85Ch (un veau t'imagine meme pas) :? , et bah c'est clairement moins bien équipé que ma golf (17 ans d'écarts quand meme ^^) c'est un exemple parmi tant d'autres! (j'avoue, un Renault Kangoo c'est vraiment de la M.... donc pas le meilleur exemple ^^)

Perso ma Golf : 213.000km / 1800 euros! (toute équipée) ça fait une sacrée différence avec la tienne j'aurais pas pensé autant!
Si tu veux aller la voir : :D
photos-golf-iv-1-6-16v-f53/1-6-sr-sport-ma-fille-t103011.html


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2016, 17:32 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Nov 2015, 14:34
Messages: 4
Région: 35

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Sep 2000
Au taf on a aussi un kangoo et un Cmax... je préfère aussi ma Golf. Malgré le chassis sport, plus raide.
J'ai vu ta Golf, le toit ouvrant est top ! Ma prochaine voiture en aura surement un. En attendant j'ai le cab !!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2016, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ahah, c'est claire qu'on est bien mieux dans nos ptites Golfs :D
Et perso je préfère les chassis assez rigides, tu sent mieux la route, le comportement de la voiture puis ca tiens mieux le pavé!

Ah Cmax j'ai jamais conduit, mais bon, j'suis pas un gros fan des Ford. Aprés j'ai jamais essayé de bonne Ford, genre une sierra cosworth, une GT 40 ou une du genre 8)
On a un Fiat Doblo aussi au taff, un rallongé avec un frigo et bah c'est nettement mieux qu'un kangoo, bien plus "agréable" à conduire, mieux équipé, t'es mieux installé etc... (juste histoire de cracher un peu plus sur le kangoo ^^)
Le Kangoo sinon on va pas plus en parler, j'ajouterait juste que le mot ECHEC définit bien cette "voiture" ^^

Le toit ouvrant c'est juste GENIAL, je le conseil vraiment, le top du top !! ;)
Mais bon j'avoue que le cab' ça doit etre le pied total en été (qui devrait arrivé un jour... peut etre... ^^)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.404s | 20 Queries | GZIP : Off ]