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MessagePosté: 05 Mai 2016, 15:52 
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Normalement il faut remonter l ensemble avec un centreur sur polo si tu centre pas la boite casse normalement tu peux centrer avec la boite mais il ne faut rien bloqué,tu place le disque et le diaphragme tu sert pas les vis de suite tu met la boite, puis tu l enleve et tu sert l embrayage mais c'est de l approximatif donc bof.quand tu est au ralenti comme sur ta video ta pedale d embrayage tremble aussi ?


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MessagePosté: 05 Mai 2016, 21:24 
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Non elle ne tremble pas


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MessagePosté: 06 Mai 2016, 10:29 
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Si c'était pas centré, le mec aurait pas pu enfiler la boite...
On centre avant le remontage pour faciliter le remontage de la boite surtout


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MessagePosté: 06 Mai 2016, 11:20 
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Je me pencherai sur un support moteur hs ou mal remonté/serré. Pour sortir la boite il à du lever légèrement le moteur ce qui peu endommager les supports car ça force dessus.
Lors d'une bonne accélération ressent tu un acoup ?
Capot ouvert quand t’accélère le moteur se cabre beaucoup ?


Il serait bon aussi de regarder la distri tourner ainsi que la courroie accessoire.
Bon courage à toi


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MessagePosté: 06 Mai 2016, 12:09 
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MessagePosté: 06 Mai 2016, 12:32 
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C'est une très bonne idée le support moteur !!
J'ai fais comme toi oxide41, j'ai changé mon embrayage il y a peu et depuis j'ai un peu plus de vibrations/accoups quand je démarre et du coup quand on a changé l'embayage, le support moteur coté distri a pris assez cher vu qu'il n'y avait plus que lui et un cric pour essayer de rattraper celui côté boîte !


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MessagePosté: 06 Mai 2016, 12:41 
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C'est possible alors, en plus le moteur est rester suspendu 3 jours puisque le kit distri n'était pas bon donc le temps de le recevoir, je crois qu'il y a 3 supports, je vais tous les changer.
Ce matin j'ai été faire un tour et à chaud je n'ai que très peu de vibrations, ça peut faire ça aussi si c'est les supports moteur ?


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MessagePosté: 06 Mai 2016, 13:13 
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c'est fort possible que cela vienne des support moteur surtout avec ce que tu dit,j espere que tu va trouver courage ;)


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MessagePosté: 06 Mai 2016, 13:14 
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Mon moteur tremble un peu comme sur ta vidéo mais un peu moins fort, à mon avis, tu as un support encore plus mort que moi !
Honnêtement si tu changes les 3 tu seras fixés mais si ça se trouve ce n'est que celui côté distri ? Parce que si c'était celui en bas un peu milieu tu aurais des vibrations dans le pommeau de vitesse et celui coté boîte est à mon avis le dernier qui lâcherait ???

Il faut attendre d'autres avis, plus pro que le mien mais je pense que c'est sa


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MessagePosté: 06 Mai 2016, 20:31 
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ta deja de la chance de pas avoir casser un support moteur il faut toujour caller le moteur une foit que la boite et retirer
avec un cric au moins


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 20:29 
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Alors, quoi de neuf ?


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 22:11 
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Je vais voir mon mécano demain pour voir pour changer les supports moteur la semaine, je vous tiendrai au courant ;)


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 22:24 
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Merci beaucoup ! On croise les doigts pour que ce soit bêtement sa !!

J'attend vraiment ton avis car moi idem, bien moins bien sûr mais c'est pas sa :/


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 13:58 
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Quelqu'un sait si c'est dur à changer et s'il existe un tuto quelque part ?


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MessagePosté: 14 Mai 2016, 19:51 
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tu veux changer les 3? fait les les 1 après les autres celui du dessous etant le plus simple après celui coté boite et le dernier coté distrib faut soutenir le moteur car quand tu va le desserer il va descendre et voila tu aura acces


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MessagePosté: 14 Mai 2016, 19:54 
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Du coup je ne les change plus, j'ai été chez le mécano ce matin et grosse fuite d'huile, ce serait le volant moteur neuf qui aurait un défaut donc rechangement en garenti mardi prochain


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MessagePosté: 14 Mai 2016, 21:21 
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Je vois pas le rapport entre la grosse fuite d huile et le volant moteur :idea:
Le joint de vilo côté boîte qui a lâché?


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MessagePosté: 14 Mai 2016, 21:31 
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ok tiens nous au jus ;)


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 09:54 
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Storky a écrit:
Je vois pas le rapport entre la grosse fuite d huile et le volant moteur :idea:
Le joint de vilo côté boîte qui a lâché?


Je ne connais pas grand chose en mécanique, ça coule en dessous entre le moteur et la boite, d'après lui ça aurait pété un joint spi à cause du volant moteur.


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 13:55 
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Ok donc c est bien le joint psy dont je parlais au dessus qui a dû lâcher.
A force de prendre toutes ces secousses dans la tête il aurait lâché.
Par contre la je me demande bien si le Vilo n'a pas pris un coup dans la figure(comme le précisait crash-master au début du post, chose que je n'envisageais pas du tout au début).


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 17:51 
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Je lui en ai parlé aussi il va vérifier


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MessagePosté: 15 Mai 2016, 21:01 
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c'est pas facile de faire une recherche de panne a distance beaucoup de pièce fonctionne ensemble,j avait emit cette hypotese car deja eu ce cas sur une leon tdi 150 ;)


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MessagePosté: 17 Mai 2016, 13:44 
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Le volant moteur a été démonté ce matin et il a un jeu énorme d'après le mécano, il attend un nouveau pour le changer.


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MessagePosté: 22 Mai 2016, 11:05 
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Le volant moteur a été remplacé et c'est beaucoup mieux, j'ai toujours des petites vibrations mais celle ci sont normal, le moteur ne bascule pas de 10 cm comme avant ;)

Merci beaucoup pour toutes vos indications les amis :merci:


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MessagePosté: 22 Mai 2016, 14:17 
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Ah enfin une bonne nouvelle.Content pour toi.
Donc il t a changé volant moteur et le joint spy côté boîte?
Pour les tremblements que tu as,je pense que tu parles des tremblements uniquement à froid c est bien ca?Si c est le cas on sait y remédier ;)


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