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MessagePosté: 17 Mai 2016, 22:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 90
Localisation: ds ma grande cour pleine de vw!
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Avr 1997
hello a tous

je sais plus si le sujet a deja ete traiter car j ai chercher dans tout les sens mais sans succes

je vous explique le probleme:

la voiture: golf 4 tdi 90 cv, type moteur alh 302000 km

la panne: turbo hs

ps; aucun sympthome avant (conso huile ou perte de puissance, nada!!)


je roulais a faible allure (centre ville avec dos d ane) donc en 2 ieme et au moment de passer la 3....paff.. plus rien...et odeur d huile cramer...

on coupe le contact de suite... et on regarde une fois le vehicule rapatrier a la maison

0 default au vag com

bon...avec une odeur d huile cote turbo.. sur c est lui... bingo...3 mm de jeu a l axe... :1010:

donc commande d un turbo garrett en echange standard neuf

nettoyage de la sural qui etait propre (pas de morceau ou meme de grosse trace d huile) echangeur y avait un peu d huile mais pas plus que sa... normal quoi...

donc vidange moteur et filtre, pose du nouveau turbo, amorcage en huile et on demarre

j ai laisser tourner 1h sur place au ralentit

et direction l essaie

mais sa le fait pas... ma golf a rien ds le cul!!! il manque 20 cv!!!

j dn ai parler a droite et a gauche et plusieur personne m ont dit:

a coup sur , la tige du wasegate est mal reglee....

MA QUESTION:

qui a deja eu ce probleme sur un echange standard?

si je la raccourcie de 1/2 tours pour commencer, la pression augmentera logiquement?

je demande les pro du turbo svp

merci

;)


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MessagePosté: 19 Mai 2016, 11:12 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
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Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Sauf erreur de ma part tu doit la rallonger, et deux tours pour commencer.


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MessagePosté: 20 Mai 2016, 11:01 
Nouveau Membre
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Inscription: 26 Fév 2016, 08:45
Messages: 17
Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2001
Salut golf37 attention à ne pas être induit en erreur le tdi 90cv n'a pas de géométrie variable (wesgate) fonctionnant par dépression mais plutôt une soupape de décharge qui fonctionne par pression. Conseil ne touche pas au réglage mais repasse la plutôt au vagcom.


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