Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mai 2016, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Nov 2006, 19:56
Messages: 668
Localisation: val d'oise
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
https://www.leboncoin.fr/voitures/969614793.htm?ca=12_s


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2016, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ah c'est un Diesel... Domage! Et y'a pas le kit alu non plus. Maos surtout elle est pas donnée je trouve
Mais elle reste super belle quand meme :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2016, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Merci Lucky !

Je suis dégouté de ne pas avoir d'argent, j'aurais sauté dessus sinon ! :(

La peinture à été refaite c'est pas flagrant sur les photos mais en vrai ça "choque" vraiment on à l'impression qu'elle sort de l'usine !

TkR a écrit:
Ah c'est un Diesel... Domage! Et y'a pas le kit alu non plus. Mais surtout elle est pas donnée je trouve....
Mais elle reste super belle quand meme :D


On peut pas tout avoir, et puis même si je suis d'accord pour dire qu'une essence est plus plaisante à conduire qu'un diesel, avec ma conduite je suis a 10l/100 kms de moyenne, quand je vais à la station ça me fais regretter d'aimer les hauts régimes ...

En daily c'est la voiture idéale pour moi :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2016, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ah bah la c'est une autre débat, c'est le truc quand t'es en essence, tu sais que t'as de la puissance tout le temps, t'es pas obligé de respecter la plage du turbo donc t'as tendance à monter dans les tours !! :P
Mais qu'est ce que c'est kiffant :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2016, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
TkR a écrit:
Ah bah la c'est une autre débat, c'est le truc quand t'es en essence, tu sais que t'as de la puissance tout le temps, t'es pas obligé de respecter la plage du turbo donc t'as tendance à monter dans les tours !! :P
Mais qu'est ce que c'est kiffant :D


Je confirme :love:

Sinon personne ne sais pour ma durite ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2016, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
oui effectivement c'est bien la gaine de recuperation d 'air chaud pour les demarrages hivernaux


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2016, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
crash-master a écrit:
oui effectivement c'est bien la gaine de recuperation d 'air chaud pour les demarrages hivernaux


OK merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2016, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Aujourd'hui j'ai reçu mes grilles de protection pour mon sub ! :lol:

Je traînais sur internet, je trouvais des produit à des prix exorbitant, genre 25€ la grille abusé :non:

J'ai finis par en trouver vraiment pas cher (3€ l'unité) sur bax-shop.fr au total 10€ fdp inclus !

Avant :
Image

Après :
Image

C'est tout con comme truc, mais ça me permet de retrouver un peu de coffre, avant j'avais trop peur de mettre des sacs devant :o


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2016, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2016, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
ca fait plus propre c'est clair et puis effectivement moins de risque d'en eclaté 1


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2016, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
crash-master a écrit:
ca fait plus propre c'est clair et puis effectivement moins de risque d'en eclaté 1


:merci: Je suis content de mon achat :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2016, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
:hallu: mais c'est ÉNORME ! :) , tu va éclater les noreiles avec cet engin :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2016, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Antoiine18 a écrit:
:hallu: mais c'est ÉNORME ! :) , tu va éclater les noreiles avec cet engin :)


Aha ouai c'est vrai que c'est pas le plus petit des sub mdr :)
A la base je voulais pas aussi gros, mais yavais une super annonce sur LBC...
Et puis au fond on est tous un peu attiré par la démesure mdr :)

En tout cas ça tappe fort je confirme mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2016, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
Kaizen a écrit:
Aha ouai c'est vrai que c'est pas le plus petit des sub mdr :)
A la base je voulais pas aussi gros, mais yavais une super annonce sur LBC...
Et puis au fond
on est tous un peu attiré par la démesure
mdr :)

En tout cas ça tappe fort je confirme mdr


La preuve ont roule en VW :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2016, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
crash-master a écrit:
Kaizen a écrit:
Aha ouai c'est vrai que c'est pas le plus petit des sub mdr :)
A la base je voulais pas aussi gros, mais yavais une super annonce sur LBC...
Et puis au fond
on est tous un peu attiré par la démesure
mdr :)

En tout cas ça tappe fort je confirme mdr


La preuve ont roule en VW :mrgreen:


Voilà t'as tous compris + 1 0000 :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Voici quelques photos prise après un petit passage à la station...

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
propre nickel ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Toute propre :nikel: , pas comme la mienne :? , en ce moment avec le temps c'est une horreur :grrr:

Je verrais bien une calandre noir sur ta grise :heu: , le rendu serait top ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
Antoiine18 a écrit:
Toute propre :nikel: , pas comme la mienne :? , en ce moment avec le temps c'est une horreur :grrr:

Je verrais bien une calandre noir sur ta grise :heu: , le rendu serait top ;)


une 2 barettes sans sigle noir ca claquerai grave comme celle ci

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
crash-master a écrit:
Antoiine18 a écrit:
Toute propre :nikel: , pas comme la mienne :? , en ce moment avec le temps c'est une horreur :grrr:

Je verrais bien une calandre noir sur ta grise :heu: , le rendu serait top ;)


une 2 barettes sans sigle noir ca claquerai grave comme celle ci

Image


Merci les gars ! C'est vrai c'est pas facile de la garder propre, mais moi la station c'est ma deuxième maison :)

C'est vrai qu'un calandre noir ça rendrai bien ! A voir pour une prochaine modif :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
La y'a du taf pour une sans sigle aussi :D


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Antoiine18 a écrit:
La y'a du taf pour une sans sigle aussi :D


Oui, sinon on se retrouve avec ça :)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Voila le souci, mais quand tout est moulé c'est jolie. Mais je préfère quand même celle d'origine :heu:
Chacun sont truc quoi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Aujourd'hui petite mauvaise nouvelle : le voyant moteur s'est allumé : je m'empresse de faire un diagnostique, me disant que c'est surement mon connecteur de sonde lambda (elle m'a fais ça plusieurs fois, le voyant disparaît le lendemain, çadoit être un faux contact).

En fait, il y a ce problème, plus un autre (jakpot :) )

Voici le diagnostique :

dresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce: 036 906 034 BB
Pièce: MARELLI 4LV 3772
Codage: 00031
No. Atelier: WSC 00046
VCID: 53A589A5A18D3B8679B-4A3A

2 Codes défaut trouvés:
17851 - Potentiomètre de recyclage des gaz (G212) Signal trop faible
P1443 - 35-10 - - Intermittent
16524 - Banc 1-sonde 2 Absence d´activité
P0140 - 35-10 - - Intermittent


Voilà, je viens juste de faire le diagnostique, je fais des recherches et je vous tiens au courant !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Vila ce que j'ai trouvé :

17851/P1443/005187 - Potentiometer for Exhaust Gas Recirculation (G212): Signal too Low
Possible Symptoms
Malfunction Indicator Light (MIL) ON
Possible Causes
Wiring and/or Connector(s) from/to Potentiometer for Exhaust Gas Recirculation (G212) faulty
Potentiometer for Exhaust Gas Recirculation (G212) faulty
Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve (N18) stuck/faulty
Possible Solutions
Check Wiring and/or Connector(s) from/to Potentiometer for Exhaust Gas Recirculation (G212)
Check/Replace Exhaust Gas Recirculation (EGR) Valve (N18)
Perform Output Test
Check Exhaust Gas Recirculation (EGR) System


Quelqu'un sais ou localiser le G212 et la N18 dans le moteur ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: David59610, Google Adsense [Bot] et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.415s | 22 Queries | GZIP : Off ]