Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème plafonnier
MessagePosté: 06 Juin 2016, 19:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Oct 2015, 20:15
Messages: 4
Région: 59

Golf IV TDI 100
Rabbit de Déc 2003
Salut les gars,
Je poste ici mon problème pour la première fois car apres de nombreuses recherches il n'est toujours pas résolu. J'ai un problème avec mes plafonnier sur une 3 portes: j'ai eu un soucis avec le contacteur de fermeture de porte côté conducteur les plafonnier ne s'allumait que une fois sur deux a l'ouverture de la porte, j'ai donc démonter la portière pour sortir le module confort, nettoyé le tout, tester les contact qui marchaient parfaitement, puis remonte le tout.
Maintenant je me rend compte que en plus de la portière conducteur, la portière passager as le même soucis. L'ouverture des portière ne provoque rien, ni lumière ni message sur l'odb ni bip "phares allumés", rien.
A savoir que mes plafonnier s'allument quand j'ouvre ou j'éteins la voiture a distance (je précise que j'ai vitres électriques et fermeture à distance qui fonctionnent parfaitement) j'ai aussi vérifier les fusibles sous le volant. Bref, je seche ! :tantpis:

Je possède vag com mais je ne sais pas où trouver le canal mesuring bloc qui m'indiquera si oui ou non mes contacteur sont reconnu.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème plafonnier
MessagePosté: 06 Juin 2016, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Avr 2014, 10:36
Messages: 95
Région: 49

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1998
salut ! pourquoi tu ne fait tout simplement pas un test complet vag.com pour voir et interprété tout les défauts de la voiture ??
mais si tu aurait parcouru un peu le forum tu aurait vu que c'est toujours le mème problème qui revient à savoir serrure de centralisation HS ou switch/soudure a remplacé...beaucoup comme moi ont eu ce problème.
si tu ne sait pas ils faut faire auto-Scan ou va dans le module 46 et tu clique sur code défauts


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème plafonnier
MessagePosté: 06 Juin 2016, 20:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Oct 2015, 20:15
Messages: 4
Région: 59

Golf IV TDI 100
Rabbit de Déc 2003
Oui j'ai déjà fais la recherche de défauts en Auto avec vag com et à par un défaut avec le contacteur de barillet de porte de coffre (j'ai quelque fils de dénuder dans les gaine du coffre) il n'y a rien. Et comme je disais j'ai vérifier mes contacteur au multimètre en brutalisant un peu les soudures et ils fonctionnait tous. Cest pour ca que je me demandais si je n'aurais pas in soucis avec le module confort directement sous le volant qui pourrait avoir des problèmes de soudures? Car mes contacteurs fonctionne. En fait au départ j'avais in soucis uniquement côté conducteur et intermittent, et apres démontage de la porte et apres 2 jours de fonctionnemen parfait, mes deux portent ne déclenchent plus les plafonnier. Je ne pense pas que les deux contacteurs aient pu lâché à la même seconde surtout que je venais de ressouder le côté conducteur
quelqun a une idée de où sont brancher ses contacteurs? Peut être une masse comune que j'aurais coupée


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DotBot [Bot] et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.230s | 20 Queries | GZIP : Off ]