Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 66  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2016, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
fais comme moi, change de culasse :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2016, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
kartmax21 a écrit:
fais comme moi, change de culasse :ptdr:

Pas de sous et la main d'oeuvre ça va vite monter... :roll: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2016, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Citation:
Pour les combinés c'est prévu que je les changent car les miens commencent à rendre l'âme et sont de moins en moins confortable en même temps j'ai du faire au moins 60 000km avec et je les avais acheté d'occasion puis mis sur mon ancienne (la bordeaux tdi 110 :) ) je vais voir pour des AP je pense :)
J'espère aussi trouver cette panne très rapidement ça ne m'empêche pas de rouler mais cest pas bon de rouler comme ça je pense ...


AP .. y'a du positif comme du négatif !

Bah didonc c'est pas tiptop en ce moment j'ai l'impression :/ pas cool tout sa ! j'espère que tu sa va s'arranger vite


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2016, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Je sais pas encore sur quels combinés je vais partir ... Le plus important pour l'instant c'est le moteur ...

Oui pas top en ce moment :/


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2016, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
Du beau boulot la miss ;) Continue :)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2016, 06:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
benOettinger a écrit:
Du beau boulot la miss ;) Continue :)


Merci :D


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2016, 07:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2016, 13:04
Messages: 19
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Bah, AP c'est KW. Globalement, c'est un très bon rapport qualité/prix/confort.

: )


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Titine bouffe de l'huile .... :cry: ...
J'en ai remis juste avant d'aller au national donc il y a 1 mois ....


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Moi je pense au turbo.....

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
bah ça je te l'avait dit :/
maintenant faut trouver d'ou elle sort

tu as deja regarder le turbo comme je t'es dit?

ca peut etre plusieurs chose malheureusement,
turbo qui a du jeu
joint de culasse (on ne consomme pas forcement d'eau selon ou il fuit)
joint de queue de soupapes
segments


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Pas cool :( , j'espère que tu trouveras ton souci :prier: :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2016, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ah oui là c'est inquiétant quand même :( . Tu as fais combien de km en tout depuis 1 mois ?

La mienne en consomme aussi, je pense aux joints de queue de soupapes HS... Vu que mon joint de cache culbu est neuf!

J'espère que tu vas réussir à voir d'où ça vient.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2016, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Je pense aussi soit aux joints de queues de soupapes, soit au joint de culasse, et comme dis précedemment, il ne bouffe pas forcement de l'eau, j'ai le cas sur le VR6, il suinte à un endroit mais me bouffe pas d'eau ...

Bon courage pour ta recherche de panne !


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2016, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Oui mais une fuite d'huile au joint de culasse ne fait pas forcément de fumée.
Perso je serais plus pour les joints de queues ou le turbo :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2016, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
C'est sur la mienne fume pas :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2016, 17:04 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Je suis certain : C'est la segmentation :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2016, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6230
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Des nouvelle de la GTI julie?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2016, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
J'ai déposé ma mémère après le travail au garage ... Verdict de ce qu'elle a exactement demain ou vendredi ...


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 08:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Croisons les doigts !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
:prier: :prier: :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
De l'avis avec Boubou, turbo, les joints interne du turbo (chra), à l'échappement, l'huile qui ce stock à l'arrêt (fumée bleu/blanc) et plus rien en marche avec le peu de pression ...
Mieux vaut sa que la segmentation, ou c'est largement plus coûteux et demande plus de travail ...

Envoyé de mon SM-N9005


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 15:40 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Si c'est la segmentation, Au vue du coup, vaut mieux changer le moteur directement... perso c'est ce que j'ai fait et j'ai pas regretté ^^.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Je viens de récupèrer ma grosse de chez le mecano ! Pour lui c'est le turbo à 90% car les bagues a l'intérieur du turbo sont en train de rendre L'âme ducoup l'huile passe alors qu'elle ne le devrait pas . En charge quand les hélices tourne en gros elles gardent l'huile et quand le Turbo see coupe (au ralenti) et bien la l'huile sort dans l'échappement et elle se met à fumer comme pas possible et n'arrête pas de fumer d'ailleurs .. Ça aurait été les joints de queues de soupapes ça aurait Fumé tout le temps pas qu'à chaud .. C'est ce qu'il m'a très bien expliqué d'ailleurs ... ^^ Il a regardé la compression pour voir l'état des segments est tout est bon ! j'espère m'etre bien fait comprendre :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
;-)

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2016, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13808
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bonne nouvel alors julie si c'est que le turbo ça aurais été plus grave donc moins cool
Donc commence à cherché un turbo et en attendant surveille bien ton niveau d'huile


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.320s | 20 Queries | GZIP : Off ]