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MessagePosté: 17 Juin 2016, 00:54 
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Une bonne nouvelle ! Mais il a démonter l'entrée de la ligne voir si y a de l'huile, tu serai vraiment sur
Je serai toi, je ne changerai pas de turbo, juste le chra (partie complète intérieur) suffit, tu en aura pour moité moins cher, 250€ pour un k03, ensuite faut savoir le faire ^^

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MessagePosté: 17 Juin 2016, 09:07 
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+ 1 C'est vrai que le remplacement du Chra serait beaucoup moins coûteux. Et pas si compliqué que ça à changer ;)


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MessagePosté: 17 Juin 2016, 10:42 
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Si le mécano l'a dit et que tu as confiance en lui.... autant l'écouter.... non ?


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MessagePosté: 17 Juin 2016, 11:28 
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MessagePosté: 17 Juin 2016, 12:27 
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Ouff c'est pas si grave que ça alors. Reste à trouver un turbo.


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MessagePosté: 17 Juin 2016, 16:18 
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Ah bah bonne nouvelle :mrgreen: y'a plus cas lui mettre un gros turbo.
Moi aussi j'ai un turbo cacher alors sur la sdi vu que je fume que a froid mdr


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MessagePosté: 17 Juin 2016, 19:16 
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Quand tu appuies tu dois sentir qu'il est bien caché nan Tobrook ? :ptdr:


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MessagePosté: 17 Juin 2016, 19:29 
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Faranight1010 a écrit:
Quand tu appuies tu dois sentir qu'il est bien caché nan Tobrook ? :ptdr:

:ptdr:

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MessagePosté: 17 Juin 2016, 23:40 
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tchouki85 a écrit:
Bonne nouvel alors julie si c'est que le turbo ça aurais été plus grave donc moins cool
Donc commence à cherché un turbo et en attendant surveille bien ton niveau d'huile


Tkt je regarde souvent j'en ai remis hier un petit litre ... :(


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MessagePosté: 18 Juin 2016, 00:22 
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Hold a écrit:
Une bonne nouvelle ! Mais il a démonter l'entrée de la ligne voir si y a de l'huile, tu serai vraiment sur
Je serai toi, je ne changerai pas de turbo, juste le chra (partie complète intérieur) suffit, tu en aura pour moité moins cher, 250€ pour un k03, ensuite faut savoir le faire ^^

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C'est un ko3s le mien ! :)


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MessagePosté: 18 Juin 2016, 00:23 
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Oui contente quand même qu'à priori se ne soit que ça... Je vais démonter le turbo dès que je le peux et voir son etat et la J' aviserais ! Mais si il faut le changer se sera pour en mettre un plus gros à mon avis cyp


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MessagePosté: 18 Juin 2016, 07:18 
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Si tu pars sur un k04 il faudra obligatoirement changer le SMIC....

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MessagePosté: 18 Juin 2016, 07:30 
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Boubou a écrit:
Si tu pars sur un k04 il faudra obligatoirement changer le SMIC....

Depuis mon Huawei P8.

Boubou c'est quoi le Smic !!!!? cyp


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MessagePosté: 18 Juin 2016, 07:38 
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MessagePosté: 18 Juin 2016, 07:41 
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Boubou a écrit:
Échangeur sur le côté dans le pare boue cyp

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Ah mais c'était prévu ça meme sans changer mon turbo ne devais le faire c'est pas un soucis :) je devais le faire pour ma reprog c'est pas grave je le ferais plutôt que prévu ... Lol


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MessagePosté: 18 Juin 2016, 12:59 
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Ça va être une bombinette alors après ces changements :) :) .


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MessagePosté: 18 Juin 2016, 13:35 
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Julie VW37 a écrit:
C'est un ko3s le mien ! :)


Je regarde à combien il peut me faire un chra alors et le prix d'un k04 si il peut ;)
Boubou a écrit:
Si tu pars sur un k04 il faudra obligatoirement changer le SMIC....

Depuis mon Huawei P8.

+1

Le FMIC (échangeur en façade) pour l'esthétique (quand c'est bien fait) :love:

Pense aussi aux injecteurs, la pompe, l'embrayage et sûrement d'autre petite choses pour bien exploiter le k04 cyp

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Dernière édition par Hold le 20 Juin 2016, 10:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Juin 2016, 14:40 
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Embrayage oui mais injecteurs ils tiennent les 230cv il me semblent... le essences ce n'est encore pas mon domaine mais je vais m'y mettre cyp Choupi s'endort avec 180cv cyp

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MessagePosté: 19 Juin 2016, 23:51 
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+230 cv je pense, Nemesis peut avoir 250 cv avec son K03s une fois bien régler avec ces injecteurs d'origine, ensuite c'est son turbo qu'il le bride ... en K04 je pense qu'elle pourra en tirer plus, idem par mon fort l'essence, on essaye d'apprendre ;)

Je prends exemple du TDI, tu poses un turbo de 3.0 il faut des injecteurs pour bien le faire tourner sur nos 1.9 cyp
Le KO4 je sais pas de qu'elle voiture ou cylindrée il provient


Dernière édition par Hold le 19 Juin 2016, 23:54, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Juin 2016, 06:33 
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MessagePosté: 20 Juin 2016, 07:03 
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D'accord merci ;)

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MessagePosté: 20 Juin 2016, 10:31 
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Julie VW37 a écrit:

C'est un ko3s le mien ! :)


tu peut le trouver sous son nom exact k03-052 si tu veut

Hold a écrit:
+1

Le SMIC (échangeur en façade) pour l'esthétique (quand c'est bien fait) :love:

Pense aussi aux injecteurs, la pompe, l'embrayage et sûrement d'autre petite choses pour bien exploiter le k04 cyp

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sinon julie peut partir sur un turbo hybride genre frankenturbo style F21 pour eviter trop de modif ou F23 si elle veut vraiment éclabousser du mazout x) MTR font aussi des hybride k03/k04

parceque si elle part sur un k04 il lui faut un k04-001 sinon un k04-023 de S3 il y a trop de modif pour ce qu'elle veut en tirer

tu t'es tromper tu parle du FMIC (Front Mount InterCooler) donc en façade pour rappel SMIC (Side Mount InterCooler) dans l'aile comme disais Boubou. un Fmic sur celle de julie passerait sans trop de difficulté vue qu'elle a un PC R.

et si elle ne cherche pas un truc trop pousser pas besoin de changer les injecteurs car elle est censé avoir les meme que les 180 donc des 217cc@3b (comme ceux de mon bloc mes pas la meme forme) dans le pire des cas elle peut investir dans une pompe de S3 ça limiterai les dépenses.^^

sont embrayage devrait tenir si la gestion est bien faites mais effectivement peut etre commencer a mettre de coter pour un renforcer cyp

Hold a écrit:
+230 cv je pense, Nemesis peut avoir 250 cv avec son K03s une fois bien régler avec ces injecteurs d'origine, ensuite c'est son turbo qu'il le bride ... en K04 je pense qu'elle pourra en tirer plus, idem par mon fort l'essence, on essaye d'apprendre ;)

Je prends exemple du TDI, tu poses un turbo de 3.0 il faut des injecteurs pour bien le faire tourner sur nos 1.9 cyp
Le KO4 je sais pas de qu'elle voiture ou cylindrée il provient


qui a dit que j'ai les injecteur d'origine cyp

mais bien sur en temps normal, tu apporte plus d'air avec un turbo plus gros faut compenser en injectant plus de carburant, mais sur 1.8t tu as un peu de marge et au pire tu passe en regulateur de pression d'essence 4b pour augmenter le debit d'injection :mrgreen:

un k04-023 de BAM (20vt 225cv) tu peut en tirer 280cv-300cv avec les bonne piece, mais beaucoup de modif a la con, prolonger les durite d'huile et flotte le collecteur d’échappement est différent donc il faut un collecteur de S3 etc

avec un k04-001 elle pourra avoir un gain de max 250cv avec les bonnes pièce et bonne prepa en restant plug&play (mais on peut avoir pareil avec un k03s.... j'en suis la preuve :mrgreen:)
donc si elle vise un 220-230cv c'est tranquille


Dernière édition par Nemesis le 20 Juin 2016, 11:16, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Juin 2016, 11:09 
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Nemesis a écrit:
tu t'es tromper tu parle du FMIC (Front Mount InterCooler) donc en façade pour rappel SMIC (Side Mount InterCooler) dans l'aile comme disais Boubou. un Fmic sur celle de julie passerait sans trop de difficulté vue qu'elle a un PC R.
Exact FMIC, le correcteur a du mettre SMIC ... cyp

Nemesis a écrit:
qui a dit que j'ai les injecteur d'origine cyp
Pas écris sur ton garage (première page) que tu as des injecteurs :pingouin:


Merci des informations donner sur les essences ;)


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MessagePosté: 20 Juin 2016, 11:15 
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Hold a écrit:
Nemesis a écrit:
tu t'es tromper tu parle du FMIC (Front Mount InterCooler) donc en façade pour rappel SMIC (Side Mount InterCooler) dans l'aile comme disais Boubou. un Fmic sur celle de julie passerait sans trop de difficulté vue qu'elle a un PC R.
Exact FMIC, le correcteur a du mettre SMIC ... cyp

Nemesis a écrit:
qui a dit que j'ai les injecteur d'origine cyp
Pas écris sur ton garage (première page) que tu as des injecteurs :pingouin:


Merci des informations donner sur les essences ;)


ah oui sur la preiere pages j'ai pas fait attention, mais vue que tu as suivie le resultat de ma prepa tu aurait du le savoir que je n'etait pas en injo d'origine :mrgreen:

j'avoue qu'il y avait un peu beaucoup de blabla a lire :zzz:


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MessagePosté: 20 Juin 2016, 11:27 
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Elle regroupe toute les infos normalement :mrgreen:
J'ai survoler les dernière pages on va dire, les première je les ai lu, cet après midi je vais regarder ton garage complet, j’aurai le temps et je vais en apprendre un peu plus sur ta Golf et la prépa ;)


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