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MessagePosté: 23 Juin 2016, 12:49 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2004
Bonjour, il y a un mois je poster un message pour avoir des renseignement sur le montage de freinage ene 312mm sur un 90ch et j'ai eu la réponse et conseils nécessaire.

Le problème maintenant est que avant de les montés je voulais les repeindre, pour cela je voulais les nettoyer totalement, donc trempage dans un bain de liquide de frein, mais voila au bout de 5 jours la peinture d'origine n'est toujours pas partie.

Donc pourriez vous me dire si cela viens de la peinture d'origine qui résiste peux être au liquide de frein ou alors le liquide de frein lui même.

Merci d'avance de votre aide.


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MessagePosté: 23 Juin 2016, 13:20 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
D'acccord, j'ai aussi fais une restauration de mes 312 mm

Une chose, la peinture ne partira pas avec du liquide de frein... lol
Je les ai laver a l’essence et essuyer, je les ai peint directement, pas besoin de supprimer la peinture d'origine... sa fait, je crois, 2 mois que je les ai repeins, et c'est toujours nickel, enfin ma caisse est depuis 1 mois a l’arrêt aussi :ptdr:
Achète 2 bombes "haute température" ici je les ai eu, La Bécanerie, sa suffit largement ;)


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MessagePosté: 24 Juin 2016, 16:09 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2004
Bas merci tu me rassure, donc je vais faire comme toi, nettoyer a l'essence puis repeindre.
J'ai acheté cela: Bombe Norauto.

En tous cas merci de ton aide.


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MessagePosté: 24 Juin 2016, 17:08 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Peinture spéciale pour, donc pas de soucis, juste nettoie les biens, car la dans le nettoyant frein pendant 5 jours...

Enfin, tu nous dira quoi ;)

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