Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Juin 2024, 17:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 24 Juil 2016, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Nickel le joint + 1 , ce n'est qu'un détail mais qui a sont importance, tu as changé le petit joint torique du dessous aussi ? Car c'est lui qui fait étanchéité ;)

Et :nikel: pour les cache, suffisé de nettoyer les jantes en fait :)


Dernière édition par Antoiine18 le 24 Juil 2016, 12:59, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 24 Juil 2016, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Merci à toi ;)
Ouai j'ai changé le joint du dessous aussi meme si il était en bon état, autant mettre le neuf ^^
Ouai grave cool, pareil c'est un detail les caches moyeu mais quand il t'en manque tu vois que ça :P


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 24 Juil 2016, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Salut à tous!
C'est bon, j'ai (enfin ^^) changé mon manchon d'échappement ;) Donc ça m'a pris 1h30 à peu près, j'ai pris le temps (j'suis en vacances normal :D) Voila le tout en photos :

Pour commencer je me suis acheté 2 chandelles (la base ^^) et je me suis installé confortablement (et en sécurité par la meme occasion ^^)
Image

Petit rappel de la "réparation" faite quand mon pot s'était détaché:
Image
On voit bien l'état du manchon d'origine.. ABUSE!

J'vous remet une photo du manchon neuf: (c'est du BOSAL il me semble)
Image

Et c'est la que ça comme à etre drole!
L'ancien manchon était complètement grippé/rouillé/collé enfin tout ce qu'on veut ^^ donc au grands mots les grands remèdes, j'ai sortit la scie à métaux et j'me suis armé de patience surtout ;)
J'ai retiré le silencieux car la partie du manchon cassé la plus long était de ce coté donc plus simple pour tout scier! J'ai meme scié les vis car complètements grippés et 45 bonnes minutes plus tard voila ce que j'ai retiré :

Il était temps de le changer! ^^
Image

Puis j'ai poncé pour retirer le plus gros de la rouille accumulé, mesuré pour bien le centrer et voila le résultat:

Image
(je précise que je vais scier les vis à la moitié à peu près, je m'en occupe demain)

Voila les news du jour, encore un ptit détail mais qui fait plaisir :lol:

Sinon j'ai passé une ptite commande sympa sur oscaro:
- Sonde lambda BOSH
- kit essuies glace lames BOSH
- Sonde de température FEBI
- Filtre à huile BOSH
- 5L de SHELL 5w40


Ah et votre avis m'interesse : 8)
La semaine prochaine je pense changer mes 4 pneus d'un coup. J'ai pensé mettre des CONTI Premium contact 5. Vous en pensez quoi? Si y'en a qui les ont déja essayés? lien:
http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-CO ... 59483.html
Pck sinon j'me demandait si c'était pas mieux de mettre des 4 saisons mais c'est pas donné.. J'hésite encore a m'acheter 4 bons pneus été et je m'acheterai un lot de 4 pneus hiver en temps et en heure avec 4 autres jantes (en taule probablement pour l'hiver osef), pareil vous en pensez quoi?

Allé, Bye les Golfistes ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 25 Juil 2016, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2010, 18:49
Messages: 482
Localisation: Dans le 13
Région: Australie

Golf IV V6
Carat de Juin 2000
TkR a écrit:
Salut Kevin!
Merci à toi ;)

Alors le joint d'antenne, je te donne direct le lien ca sera plus simple ;)
http://www.wagen-shop.com/fr/exterieur- ... igine.html

Voila! Et j'en ai déja commandé 2 (un autre kit pour l'A3 de mon pote) et pas de soucis, livré en temps et en heure ;)



Salut TkR

Je te remercie pour le lien :merci:

Je suis ton topic :hello:


Perso' j'achèterai 4 bons pneus été et je passerai sur un autre set pour l'hiver ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 26 Juil 2016, 07:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Salut à toi ;)
Pas de soucis pour le lien, content d'avoir pu t'aider!

Et ouai j'pense que je vais faire ça, j'vais installer 4 Mimich' "Energy Saver +" au final j'en entend que du bien et parait qu'ils durent super longtemps, genre quasi 10.000km de + que les Conti "premiumcontact 5" et les sites de comparaisons/tests etc.. en disent vraiment que du bien!
Un centre auto me fait le tout avec montage + équilibrage + parallélisme pour 355 euros donc c'est vraiment une bonne affaire! Bon ça fait encore 350euros en moins sur le compte bancaire, mais c'est pour la protégée donc je compte pas (enfin si un peu quand meme ^^)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 27 Juil 2016, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Salut à tous!
Des petites news de ma protégée ;)

Déja j'ai été racheter une antenne standart car l'antenne courte ne fonctionnait franchement pas bien (et j'écoute la radio de temps en temps)

Image

J'ai reçu ma "petite" commande :D (c'est noel, j'adore ^^)

Image

Donc avant la fin de la semaine :
- Changement des essuies glaces avant pour des lames (ça va ça devrait pas être trop complexe ^^)
- Changement de la sonde lambda
- Changement de la sonde de température
- Vidange huile moteur

Ensuite j'ai commandé mes pneus !!! :D
Donc 4 Michelin Energy Saver + ;) montage lundi ou mardi prochain
Et j'ai aussi commandé un essuie glace arrière (Bosh) et une pompe de lave glace (car la mienne fuit, c'est nouveau..)

Et voila je pense que je vais m'arreter la pour ce moi ci, ca commence à faire beaucoup d'argent la ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 27 Juil 2016, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Avr 2016, 09:01
Messages: 116
Région: 38

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2013
Tu t'arrête jamais de faire des petites réparations sur ta voiture, c'est cool tout ça !
Pourquoi t'as pas profité du faite que ton commodo de phare était cassé pour en mettre un automatique ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 27 Juil 2016, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Elle est repartie pour 200 000 avec tout ça :nikel: + 1


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 28 Juil 2016, 06:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Xion a écrit:
Tu t'arrête jamais de faire des petites réparations sur ta voiture, c'est cool tout ça !
Pourquoi t'as pas profité du faite que ton commodo de phare était cassé pour en mettre un automatique ?

Yes il faut bien, le but étant qu'elle soit (presque) irréprochable au long terme ;)
Sinon j'ai pas le souvenir d'avoir dit que mon comodo était automatique..? La différence avec l'OEM est simplement esthétique (ah non y'a un petite led rouge sur le bouton allumé en permanence aussi ^^).
Ce que j'ai dit c'est que malgré que le nouveau est de moins bonne qualité, l'OEM étant fissuré j'ai installé le neuf quand meme. Mais au final on sent pas beaucoup la différence de qualité, juste quand on tire dessus pour les antis brouillards faut y aller doucement :lol:

Antoiine18 a écrit:
Elle est repartie pour 200 000 avec tout ça :nikel: + 1

Ahah, ça serait cool ça Merci :D
Faut ésperé que la changement de la sonde suffise et que mon cata soit pas bon à changer aussi..

Sinon hier j'ai installé mes lames ;) :
Image

J'ai aussi installé la nouvelle sonde de température d'eau mais zapé de faire une photo ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 28 Juil 2016, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Avr 2016, 09:01
Messages: 116
Région: 38

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2013
Je sais bien qu'il n'était pas automatique mais on trouve des commodos de phares automatiques avec un boitier additionnel et le capteur de luminosité pour 30-40€ sur alixepress, enfin moi je vais me laisser tenter je pense surtout que mon compteur ne sonne pas quand j'arrête pas les phares (une idée du problème?) et je me suis retrouvé deux fois à plat à cause de ça ..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 28 Juil 2016, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Oui le soucis de l'avertisseur d'oublie des phares ça vient de la serrure de la portière, problème récurent. J'ai le meme soucis mais de manière intempestive perso ;) Y'a 2 sollutions pour regler le soucis, la plus simple étant de changer le bloc complet sinon c'est juste un contacteur à changer, si tu fais quelques recherches tu trouvera facilement comment t'en occuper ;)
En cas voici le lien pour une serrure (mais c'est pas de l'OEM)
https://www.oscaro.com/serrure-de-porte ... 099-1361-p

Sinon le comodo automatique j'ai déja vu que certains en avaient adaptés un mais en ajoutant des led permanentes sur le mode auto, je sais plus qui avait fait ça, fouine un peu sur le fofo tu devrais trouver ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 28 Juil 2016, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Salut à tous!

Je suis allé faire un petit shooting aujourd'hui, étant donné le beau temps j'ai sortis le reflex et je suis allé en foret de Compiègne!
Voila une petite sélection ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Voila :D

Sinon demain vidange d'huile moteur et si possible, changement de la sonde lambda ;)
Et je reçois aussi un essuie glace AR neuf et une pompe de lave glace neuve 8)
Il manquera plus que lundi pour mes 4 Mimich' tout neufs et elle sera prette pour le départ en vacances!!! :D

Allé, bye les Golfistes!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 29 Juil 2016, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Avr 2016, 09:01
Messages: 116
Région: 38

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2013
Bien chouette tes photos, t'as trouvé un bon cadre ! Elle est comme neuve à l'extérieur comme à l'intérieur dis moi
J'ai fais deux trois photos dans mon jardin faut que je les mettent sur mon garage

Bon courage pour la mécanique demain, t'as pris un essuie-glace de golf 5 pour l'arrière ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 29 Juil 2016, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
vince45000 a écrit:
elle est top ta golf crash master vraiment belle


merci :?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 29 Juil 2016, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
super boulot que tu a effectuer TkR c'est bien on vois que tu en prend soin bonne route pour tes vacances l'ami et prudence ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 29 Juil 2016, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2010, 18:49
Messages: 482
Localisation: Dans le 13
Région: Australie

Golf IV V6
Carat de Juin 2000
ça lui va nickel cette couleur :lol:

Pas mal du tout tous ces petits achats :applause:

Continue à en prendre soin :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 30 Juil 2016, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Xion a écrit:
Bien chouette tes photos, t'as trouvé un bon cadre ! Elle est comme neuve à l'extérieur comme à l'intérieur dis moi
J'ai fais deux trois photos dans mon jardin faut que je les mettent sur mon garage

Bon courage pour la mécanique demain, t'as pris un essuie-glace de golf 5 pour l'arrière ?

Merci à toi, yes le cadre est sympa! C'est la foret de Compiègne, une des plus grandes forets de france et elle est particulièrement belle, si un de vous passe dans le coin un de ces jours allez y faire un tour ca vaut vraiment le coup (pour ceux qui aime la nature biensur ^^)
Sinon non j'ai pas pris le bras d'essuie glace de G5, j'ai cherché un peu dans le coin de chez moi mais tous déja vendus.. Donc j'ai juste changé le balais, un bosh tout neuf ca fera l'affaire pour le moment ;)

crash-master a écrit:
super boulot que tu a effectuer TkR c'est bien on vois que tu en prend soin bonne route pour tes vacances l'ami et prudence ;)

Merci à toi l'ami, et oui la j'ai un peu saigné mon compte bancaire pour ma Golf mais elle le mérite :D
Yes, merci pour la route! Hate de partir!!!

Kevin.S a écrit:
ça lui va nickel cette couleur :lol:

Pas mal du tout tous ces petits achats :applause:

Continue à en prendre soin :merci:

Merci pour elle :P Ouep j'aime beaucoup cette couleur aussi (normal tu me dira ^^) c'est pas super commun et ça lui va bien je trouve :) Et yes tkt, j'vais continuer à en prendre grand soin!! ;)


Bon sinon, encore un belle journée de mécanique hier! Je m'explique:


Donc j'avait réservé une heure au garage associatif pour faire ma vidange (petit rappel du concept du garage asso. pour ceux qui connaissent pas : On reserve un pont pour une, deux heure ou plus et on a à disposition les outils et les conseils de pro, c'est super!) bon j'ai pas pu faire beaucoup de photos, pas le temps de lambiner :P

Petite photo de ma protégée sur le pont quand meme :
Image

Donc je commence par faire ma vidange, biensur c'est très rapide en 30min c'était réglé cette histoire! 8)
Alors j'ai regardé pour changer ma sonde lambda et j'me suis dit que j'allais resté une heure de plus pour m'en occuper. Sauf que la sonde était grippé comme j'avait jamais vu ^^

Obligé de démonté le pot catalytique pour faire de la place (pot qui soit dit en passant est mort, c'est celui d'origine donc un cata qui a 217.000km c'est pas étonnant :P ça sent le tube Africain au retour des vacances tout ça lol)

j'ai fait une petite photo du cata démonté, et on voit juste à coté la barre qui a servit à faire levier pour retirer la sonde:
Image

Et petite photo de la sonde vu du dessous et de la sortie du collecteur:
Image

Ensuite, avec l'aide du mécano, on a réussit à retirer la sonde, obligé de couper le cable, d'y mettre l'oeillet de la clef plate et de faire levier avec la barre énorme (qui est sur la photo) pour enfin réussir à desserrer cette sal*pe de sonde :P
Donc résultat : 4h de boulot; une sonde lambda toute neuve et bien installé dans les regles, et les gars m'ont facturé seulement 2h de pont (je leurs ai laissé un billet quand meme en plus, normal) donc j'suis super content!
Mais bon le catalytique et vraiment mort, la voiture broute certes beaucoup moins mais quand on met pied planché ca broute encore un peu, en meme temps avec un cata de 217.00km c'est pas étonnant :P

Voila les news, on s'approche d'un moteur en pleine forme, plus que s'occuper du cata et ensuite je pourrais plus me consacrer aux ajouts d'options et amélioration de l'intérieur!
Et lundi, 4 pneus mimich' ça aussi ca va me changer la vie ^^

Allé, bye les golfistes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2016, 15:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2016, 19:28
Messages: 103
Région: 33

Golf IV 1.6
Basis de Juil 1998
super boulot et super photo elle fais vraiment pas ces kilomètres !
Allé bonne vacance alors ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2016, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Merci pour elle ^^
Et merci beaucoup, ca devrait etre de bonnes vacances ;)
Départ jeudi, hate d'y etre truc de dingue!! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Salut à tous!
Départ en vacances demain et tout est fait sur la voiture! 8)

J'ai donc mes 4 Michelin Energy Saver !! :danser:
Installation dans un petit centre auto, vite fait bien fait et équilibrage nickel (j'suis allé testé de suite aprés bien entendu ;))

Image
Image

Ca change la vie!! Ils ont été installés lundi et j'ai déja pu les tester sous la pluie et c'est bluffant et sur sec c'est nickel, c'est franchement pas loin d'un bon pneu sport! Donc sans aucun doute je les conseils ;)

Sinon j'ai aussi du changer ma pompe de lave glace car celle d'origine fuyait quand le réservoir était à plus de la moitié, la pompe neuve m'a couté 10 euros (Metzger) et elle fonctionne parfaitement ;)
Et j'en ai profité pour nettoyer le bocal!

Image

Et sinon le moteur revit depuis la sonde lambda neuve, c'est le jour et la nuit!! J'ai récupéré du couple, je consomme moins y'a juste encore quelques trous dans l'acceleration quand je met pied planché direct en bas régime mais ça c'est le catalyseur, et plus ça va plus je pense au tube afk :P On verra ça au retour de vacances en fonction des moyens à disposition lol
Et le bonheur aussi biensur : Plus aucun code d'erreur moteur sur le VCDS :danser:

Voila les news, allé bye les Golfistes 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2016, 06:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Super boulot :applause:
Tu lui redonne une nouvelle vie a cette sr, elle te le rendra.
Oui le tube sur un essence c'est très très tentant j'imagine cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2016, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Merci à toi Antoine ;)
Elle me le rend déja ^^, je m'en lasse pas de cette voiture!
Et oui très très tentant comme tu dit :P (surtout quand ton cata est hs!)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2016, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2068
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
La SR est increvable, elle te le rendra bien tant d'attention à son égard. Je sais de quoi je parle :D


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2016, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Yes c'est aussi pour ça que j'ai acheté ce moteur
Petite anctode: Un pote qui a un 1.6SR également (acheté à 160.000 et aujourd'hui 200.000 2ans aprés) a roulé à 50/70% d’éthanol pendant quasi 2 ans pck le vendeur lui avait dit avoir fait installé le kit sauf qu'un jour il l’emmène au garage et pas de kit installé c'était du flan.. Mais que le moteur s'en porte pas plus mal, les sièges de soupapes doivent en avoir prit un peu dans la face mais d'après le mécano la compression du moteur était encore bonne!
Conclusion : Vive le SR !!! :D c'est le meilleur :P


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2016, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2068
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Ca ne m'étonne pas ce que tu dis! Ce moteur est incroyable par sa fiabilité. Un membre l'a emmené jusqu'a 380000 si ma mémoire est bonne... Avec à peine 160000 km, j'ai de quoi faire encore :lol:

Et puis avec un peu d'inox en guise de ligne, il s'exprime bien :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Brand72 et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 20 Queries | GZIP : Off ]