Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 17 Mai 2024, 15:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juil 2016, 10:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Jan 2016, 10:44
Messages: 10
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2000
Bonjour à tous,

J'aimerais refaire 2 clefs. Une avec télécommande et une sans (de secours), mais chez VW on me demande environ 600 Euro pour les deux. 450 avec télécomande, 150 sans télécomande.

Donc je me suis demandé s'il était possible de prendre les serrures et les clefs d'une autre golf ? Est-ce que la voiture demarerait, ou il faut encore prendre autre choses?

J'ai mis urgent car il ne me reste qu'une clef qui est déjà fissuré donc ça devient tendu..

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2016, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Pas besoin de changer les serrures

Tout est sur le forum

Regarde les tutos sur l'ajout de la fermeture centralisée à distance (en prenant celui qui correspond à l'année de ta voiture)

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2016, 12:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Jan 2016, 10:44
Messages: 10
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2000
Tu pourrais mieux m'expliquer ? J'ai pas trop compris ce que tu propose

Ma télécommande à l'intérieur de la clef est rouillé donc je pense pas que je puisse prendre une nouvelle clef avec nouvelle télécomande sans rien changer.

Chez vw on m'a dit ça même pour une clef sans télécommande je dois racheter la clef complète.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2016, 16:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juin 2016, 20:47
Messages: 2
Région: 29

Golf IV 1.6 16v
Confort de Jan 2000
Bonjour,

J’ai eu la même problématique : 1 seule clé fournie (bloc clé + bloc télécommande) avec le véhicule.

J’ai commandé un bloc clé (sans la télécommande) chez VAG, j’ai payé 97 € pour le bloc auquel il faut rajouter 36 € pour la programmation du transpondeur (puce antidémarrage intégré dans le bloc clé), soit 133 € (date 07/2016) pour une « demi-clé » car il manque toujours le bloc télécommande.

J’ai récupéré un module télécommande (à la casse) de même référence que celui fourni avec le véhicule et tenté le tuto des 2 clés, mais cela n’a pas fonctionné, peut être parce que le transpondeur neuf n’était pas programmé ou alors je m’y suis mal pris ( c’est plutôt ça ;-) )

J’ai déposé le nouveau bloc clé et le module télécommande de récup chez VAG et en 1 heure, la deuxième clé était opérationnelle.

Je pense que Riri16 veut t’amener vers les liens suivants

Programmer/ajouter des nouvelles télécommandes
tutos-obd-f150/programmer-ajouter-des-nouvelles-telecommandes-t613.html

comment reprogrammer une clé suite à une perte de l'originale
vag-com-vds-pro-f50/comment-reprogramer-une-cle-suite-a-une-perte-de-l-originale-t102273.html


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2016, 16:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Avr 2014, 10:36
Messages: 95
Région: 49

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1998
J'ai acheté 2 clef a télécommande 50 euros les 2 sur ebay il te faut la mémé reference et fréquence et si tu veut le faire toi même il faut reprogrammer la puce soit(ou transpondeur) via vag.com ou autre que je ne citerai pas et le code pin du compteur soit chez VW, si tu veux plus de détails envoie moi un MP


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2016, 16:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Avr 2014, 10:36
Messages: 95
Région: 49

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1998
:oula:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2016, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Comme il a été dis plus haut

Tu achètes une clé sur eBay, leboncoin ou en casse avec la même référence ou une équivalente (en suivant le tuto). Si tu prends une clé d'occasion il te faudra changer la lame pour vierge (profil HAA, trouvable sur eBay)
Tu vas chez un serrurier et tu fais graver la lame
Tu suis le tuto sur l'ajout de télécommande pour synchroniser tes nouvelles télécommandes (à moins que tu aies pu récupèrer la partie télécommande de ta clé dans ce cas suffit de la mettre en lieu et place
Tu démontes tes anciennes clés pour récupérer le transpondeur (petite gélule en verre, fragile donc procédé en faisant très attention) et tu le mets dans la nouvelle.

Pas besoin de changer les serrure (sans compter le nieman), pas besoin de code pin du compteur pour l'anti démarrage

Y a plein de topic avec des photos pour voir a quoi ressemble le transpondeur

Passe en MP je dois encore avoir des clés qui traine (faut juste que je les retrouve, comme je viens de déménager)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2016, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Avr 2014, 10:36
Messages: 95
Région: 49

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1998
oups je pensé qu'il n'avait pas de transpondeur si il en a deux ça change tout effectivement pas besoin de les programmé pour l'anti-demarrage


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2016, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Deux quoi :?: transpondeur :?: il pourrait en avoir 40 ca changerait rien. Il récupère celui (ou ceux) qui est dans la clé pour le transférer dans la nouvelle. Donc s'il a une clé, il a un transpondeur à récupérer s'il a 2 clé il en a 2 et ainsi de suite. C'est du 1 pour 1


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2016, 12:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Jan 2016, 10:44
Messages: 10
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2000
Donc en gros ce que je dois faire la c'est acheter une clef vierge pareil que la mienne sur internet et la faire graver chez un serrurier. Ensuite je dois aller à la casse chercher une télécommande comme la mienne et la mettre dans la nouvelle clef ?

Est-ce que j'ai juste ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2016, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Oui. Ou tu achètes l'ensemble complet sur internet directement (plus simple, plus rapide). Tu peux aussi tout achete en casse ou sur leboncoin acheter une lame vierge et la faire graver

Il te faudra ensuite synchroniser la /télécommande en suivant le tuto qui va bien et récupérer le transpondeur pour pouvoir démarrer


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 11:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Jan 2016, 10:44
Messages: 10
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2000
Yes c'est cool en tout cas merci pour vos réponses je vais voir si j'arrive à trouver le tout sur internet.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 11:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Jan 2016, 10:44
Messages: 10
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2000
J'ai juste une dernière question, je trouve ou la référence de ma clef et de ma télécommande ? Et c'est quoi un transpondeur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Dans la partie ou vient se ranger la lame
C'est la puce qui sert a l'antidemarrage fait une recherche sur le forum tu verras (gélule en verre)

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 21:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Jan 2016, 10:44
Messages: 10
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2000
J'en ai trouvé une avec le même numéro que la mienne 1J0...... Avec transpondeur, télécommande, boitier, le tout en gros pour seulement 15 E.

Est-ce que c'est crédible? Ou c'e sensé être plus chère ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
J'en sais rien, mais c'est vraiment pas cher. Transpondeur ça sert a rien car il te faudra récupérer le tien (à moins que tu ne possède vag com et le code pin de ton compteur, ce dont je doute et on ne t'expliquera pas ici comment l'avoir)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.228s | 19 Queries | GZIP : Off ]