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MessagePosté: 22 Juil 2016, 11:28 
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Golf IV TDI 150
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Hold a écrit:
Elle est superbe :love:

Je préfère la lame v6, sa continuer dans la courbe ;)
Tu appel quoi par "réfection des bas de caisse", les remettre droit ?

Sinon, 220/230cv fiable, un manomètre aurai pas était de refus, voir comment elle réagi, pics de pression ou fuite ;)



Merci, moi je trouve la lame V6 "ûn peu trop simple" par rapport a la lame basique.. et pour le prix.. ^^ apres les gouts et les couleurs.. :)

et oui refaire les bas de caisse , enfoncé par endroit et le bas de caisse droit avait deja du etre refait au mastic et un bout s'est enlevé du coup j'ai un "creux" dedans .. :tantpis:

pour le mano j'avais completement oublier, il est monter depuis 2 semaines :joker: et pas de pics, pied dedans ça monte a 1.7 puis se stabilise a 1.5 a peu pres :) faut juste que je trouve un reducteur pour la durite du mano car mon aiguille vibre a bas regime :idea:

mon preparateur ma recontacté ce midi et je doit attendre jusqu'au 31/07 pour faire ma gestion :cry:


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 11:38 
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:love: Et voila, gestion moteur sur mesure faite :love:

Pression turbo 2,1 bars en overboost et 1.95 bars stable :boxe:

Rupteur popcorn a 5200trs/min

L'embrayage ne patine pas du tout :danser: et franchement ... ça envoie !!!! :oula: :love: :love:

No Smoke , No Fun :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 11:54 
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:hallu: :hallu: :nikel:


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 12:26 
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Hum un deuxième poulpe :mrgreen:

As tu une feuille de passage au banc ?


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 12:34 
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L'embrayage tiens bien ? Je me demandais quoi mettre sur ma boite 6 mais bon ça a l'air de tenir pas trop mal :D


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 13:20 
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Golf IV TDI 150
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Il peut tenir 600 Nm d’après un commercial leut kit 4P... cyp


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 13:24 
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Golf IV TDI 150
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Salut
Magnifique ta golf
Bravo pour ta petite prepa
Par contre 245cv avec les injecteurs stocks c'est pas mal.
Tu l'as passé sur un banc?combien de couple as tu?
Attention au pop corn,n'en mange pas trop sinon les dents de la distri vont elles aussi se bouffer :)
A+


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 13:29 
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Surtout son limiteur à 5200 qui me fait peur en interne stock... cyp


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 13:32 
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Pareil l'échangeur stock vers les 2b souvent il explose(pas comme une bombe non plus)au niveau du raccord métal/plastique


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 13:38 
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J’étais à 2b en origine, l’échangeur à tenu mais pas le turbo... cyp :ptdr:
Les raccords je mets deux vis en parallèles, ce que j'ai fais à Tupaac ce week-end, une patte de son pan-cake avait cassé


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 18:32 
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245cv :?: a 2.1b ? Il est en forme ton moulin

Avec le 1720 a 2.2b j'étais a 236cv si je me rappelle mais bon c'était du hard...

Storky a écrit:
Pareil l'échangeur stock vers les 2b souvent il explose(pas comme une bombe non plus)au niveau du raccord métal/plastique


Quesque ça ma saouler ça.... et le bam qui va avec me faisait toujours flipper...
Mais ça c'était avant :danser:


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 20:41 
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salut a toi romain
je viens de lire ton garage et shouette ta ptite golf
j'ai la meme config que toi et sa envoi
du coup tu est en mono ou toujours en bi mass ?


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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 20:44 
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possede 45 a écrit:
salut a toi romain
je viens de lire ton garage et shouette ta ptite golf
j'ai la meme config que toi et sa envoi
du coup tu est en mono ou toujours en bi mass ?

Mono masse le Valeo ;)

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MessagePosté: 01 Aoû 2016, 21:04 
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ok dacc


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 11:57 
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Salut, oula ça attire du monde d'un coup :mrgreen:

alors non je n'ai pas encore la feuille de passage au banc c'est approximatif pour le moment, mais ça viendra ;) tout les logs ont été pris sur route. on a passé 1 journée (et 1 demi plein :) ) pour regler ça au poil (de 9h a 21h). 4 maps injectées, a chaque fois affiner pour etre au top! une bonne journée de passée et je regrette pas :)

je doit tourner aux alentours de 470/480 nm. j'ai tirer la bourre contre mon mappeur et son pote (2 fabia RS 230 et 237 cv) et j'avais 1 petit capot d'avance, sachant que la golf est beaucoup plus lourde, et de plus je suis monté en 18" et eux en 16" :nikel: :danser:

pour l'embrayage, je ne suis pas encore passer sur le kit 4P, donc pour le moment toujours le bimasse ! par contre est ce que l'embrayage est d'origine.. bonne question :idea: car franchement il suit niquel!

et pour le rupteur, mon mappeur m'a bien dis d'eviter de l'atteindre surtout que ma distri sera a faire d'ici 10 000 km ^^


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 12:45 
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Ah ouai ça a l'air vraiment pas mal quand même ! ! :D

Hold a écrit:
Il peut tenir 600 Nm d’après un commercial leut kit 4P... cyp


C'est du concret ? J'arrive pas a trouver son couple max admissible sur internet.
Car c'est moi cher que le Sachs sre qui lui coûte une testicule lol


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 13:26 
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JackDaniel's a écrit:
Ah ouai ça a l'air vraiment pas mal quand même ! ! :D

Hold a écrit:
Il peut tenir 600 Nm d’après un commercial leut kit 4P... cyp


C'est du concret ? J'arrive pas a trouver son couple max admissible sur internet.
Car c'est moi cher que le Sachs sre qui lui coûte une testicule lol


J'ai 440nm il bronches pas le 4p le Sachs oem cirai jusqu'à 3000tr....


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 13:52 
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@WRomainW : C'est à peu prêt sa 245 pour 480,... ton embrayage d'ici peu fera la tête suivant ta conduite
Heuuuu, elle a combien ta distrib,... ne joue pas avec le feu,... qui dit gestion/rupteur dit nouvelle courroie,... c'est comme un turbo qui lâche, mieux vaut une vidange avant son démarrage

Sinon tout les 10.000 km change la courroie et les 20.000 km la complète ;)

@JackDaniel's : Une personne d'un forum avait appelé Valeo directement pour un renseignement, le commercial lui a transmis les capacités de leur kit

@azerty911 : Il est tout neuf ton kit


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 16:21 
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Oui il est tout neuf , enfin il a 3000km ^^

Mon OEM avait que 90 000km il a fait 10 000km avec 420nm puis il commencé a ciré uniquement quand il était bien chaud.
Puis a 440 nm il a fait qu'une ligne droite^^

Et avec le 4p on sent vraiment que tout est bien transmis :danser:


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 16:46 
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Après 90.000 km et ensuite 10.000 vec 550 Nm le Valeo sera comme le Sachs :)

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Dernière édition par Hold le 02 Aoû 2016, 17:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 17:00 
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Hold a écrit:
Après 90.000 km et ensuite 10.000 vec 550 Nm le Valeo sera comme le Sache :)

Envoyé de mon SM-N9005


500 550nm :love: j'aimerai, j'y pense


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 17:03 
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Prépare les sous car sur la tienne va falloir faire des modifs et changer de la pièces ;)

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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 17:55 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Ah merde je fais 2800kms par mois(dont 2400kms d'autoroute),je vais devoir faire ma distri tout les 3mois et demi??? :hallu:
Je pensais pas autant :? :? :?


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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 18:07 
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Si tu roules cool non... mais si tu tire tout le temps dedans, etc,... les entretiens doivent être très très rapprochés

C'est arriver à plusieurs personnes de tirer tout le temps dedans (surtout rupture) et au bout d'un moment bah la courroie casse et ta une dizaine de dents manger au final à moins de 20.000 km... cyp


Dernière édition par Hold le 02 Aoû 2016, 18:14, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Aoû 2016, 18:12 
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Sport Edition de Oct 2001
Pour une caisse de run pourquoi pas, mais pour un daily il faut savoir rester raisonnable et respecter la mécanique. Des petits coup de nerfs de temps en temps et ça s'arrête là ;)


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