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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 14:55 
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Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Remv a écrit:
re salut,
Alors voila je reviens pour vous donnez des news !
J'ai finalement réussi a tout brancher.
Merci à a KeiserZ pour ces précieux conseils, ainsi qu'a Kalini.

Donc pour finir la prise rouge que j'avais sur le MCD je ne l'ai pas branché.
Ensuite je suis venu piquer le signal GALA et le signal Diag comme vous le feriez avec un adapter PnP pour venir les brancher sur les pins 4 et 5 du T26.

Au lieu d'acheter un de ces adapter j'ai fait le branchement en dénudant un tout petit bout du fil et ensuite je suis venu enrouler un nouveau cable que j'ai ensuite souder. Puis un peu de toile isolante et le tour est joué. Pareil pour le deuxième cable.

Ensuite pour la connexion sur le prise male T26 du MFD j'ai simplement mis dessus un ptit adpater femelle male et j'ai soudé les deux fils.
Voila ce petit bricolage tout simple m'a fait économiser 30€, c'est p-e pas grand chose mais c'est aussi sympa de faire les choses soi-même de temps en temps.

A la prochaine pour de nouvelles aventures :wink:


Salut Remv.
Content que tu ais pu résoudre ton problème.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage. J'aurais aimé, mais malheureusement, j'ai vraiment très peu de temps à moi, quand je suis à la maison. (3 enfants de moins de 4 ans et demi, c'est du boulot !!!)

Le schéma de Risbo66 est très intéressant aussi


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 14:59 
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Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Remv a écrit:
salut, merci pour le schéma même si c'est un peu tard...
Par contre qqch me turlupine sur ton schéma.

On voit que le GALA va sur la pin 5 du T26, c'est ce que j'ai fait.

Mais ensuite la pin 10 de mon connecteur rouge (REV) va en 17 sur le T26 (RFLS), moi je ne l'ai pas branché...et ca marche. Je ne sais pas ce qu'est ce signal...


En T17, normalement, d'après ce schéma c'est à brancher sur le signal de marche arrière.
http://21sur20.free.fr/g4/mfd/TMC/schema.jpg

Peut-être pour activer le mode auxiliaire lors que l'on passe en amrche arrière, pour une caméra de recul par exemple, mais sur un MCD, je ne vois pas l'utilité.
:?:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 19:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Fév 2007, 12:02
Messages: 58
Localisation: Montagne
Région: Suisse

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
salut kalini,
pas de problème merci pour ton aide.

C'est vrai que c'est un peu bizarre de devoir brancher ce signal de recule et ne pas brancher le signal de diagnostic (même si c'est pas nécessaire pour que le GPS fonctionne...).


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 Sujet du message: Re: MCD ---> MFD
MessagePosté: 03 Mai 2011, 19:06 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 20:05
Messages: 666
Localisation: Aix-en-provence
Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Désolez de postez ici mais j'ai un petit soucis ici : viewtopic.php?f=9&t=4752&start=525

Si vous voulez venir m'aider c'est juste pour savoir si c'est un version B ou D :merci:


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 Sujet du message: Re: MCD ---> MFD
MessagePosté: 25 Nov 2011, 07:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Nov 2011, 19:02
Messages: 50
Région: 38

Golf IV TDI 130
GTI de Déc 2002
bonjour
avec ce fameau MCD puis je raccorder un ampli caisson ?
si oui que faut il comme cordon pour recuperer les prises rca raccorder au poste
merci


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 Sujet du message: Re: MCD ---> MFD
MessagePosté: 09 Avr 2016, 09:23 
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Inscription: 25 Fév 2012, 18:07
Messages: 16
Localisation: avignon
Région: 84

Golf IV TDI 130
Highline de Mai 2003
Bonjour, désolé de poster sur ce topic que maintenant. Malheureusement c'est que maintenant que je me met a faire ce genre de modif ;)

Bon moi je suis dans le cas ou d'origine sur ma golf j'ai un MCD et je vien de l'échanger par un MFD version D (il y a écrit DX a la fin de la ref)

Je me retrouve donc dans ce genre d'adaptation puisque moi aussi j'ai la prise rouge que je sais pas ou mettre, et parallèlement sur mon MFD j'ai une prise femelle qui reste vide. Je me dit donc qu'il y a peut etre un travail d'adaptation a faire ???

Merci pour votre aide


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 Sujet du message: Re: MCD ---> MFD
MessagePosté: 20 Mai 2016, 22:16 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2015, 13:58
Messages: 136
Région: 30

Golf IV V5
Highline de Juil 1999
Salut Zak pour ta prise tu doit parler de la t26 , je viens de monter un mfd tout récemment ( j'avais un gamma) il m'a simplement fallu mettre le gala à la borne 5 de la t26 et tout fonctionne très bien ( il m'a fallu modifier les impulsions et la circonférence car ca ne se fais pas tout seul comme certain le dise )


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 05 Aoû 2016, 10:18 
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Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Kalini a écrit:
Remv a écrit:
salut, merci pour le schéma même si c'est un peu tard...
Par contre qqch me turlupine sur ton schéma.

On voit que le GALA va sur la pin 5 du T26, c'est ce que j'ai fait.

Mais ensuite la pin 10 de mon connecteur rouge (REV) va en 17 sur le T26 (RFLS), moi je ne l'ai pas branché...et ca marche. Je ne sais pas ce qu'est ce signal...


En T17, normalement, d'après ce schéma c'est à brancher sur le signal de marche arrière.
Peut-être pour activer le mode auxiliaire lors que l'on passe en amrche arrière, pour une caméra de recul par exemple, mais sur un MCD, je ne vois pas l'utilité.
:?:


Dommage que le schema soit en allemand :s


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