Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Juin 2024, 18:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6615
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Prend pas la tête, prend le Valeo si tu prépa pas en 20, 22, etc...

C'est une valeur sur, sinon si tu veux du bi masse prend le ZM Module en Sachs je crois à 550€, idem que le Valeo mais en bi masse ;)

Envoyé de mon SM-N9005


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Hold a écrit:
Prend pas la tête, prend le Valeo si tu prépa pas en 20, 22, etc...

C'est une valeur sur, sinon si tu veux du bi masse prend le ZM Module en Sachs je crois à 550€, idem que le Valeo mais en bi masse ;)

Envoyé de mon SM-N9005


Du coups tu connais des gars en Valeo 4p avec un 22 et 500nm environ ? J'ai jamais eu de vrai retour, après si j'en ai un je serais persuadé ^^

Dans l'avenir je partirai sur un 2260, avec une bonne prog fiable donc pas plus de 250-260cv je vise (pas tout de suite)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Une question, pourquoi tu veus pas mettre un mono masse? T'as peur d'abimer la boite?
Avec un volant rigide d'au moins 10kg tu n'auras pas plus de souci qu'avec un volant bi-masse. Le seul vrai inconvenant c'est le bruit de mitraillette à l'arret. Sur la conduite on ne sent pas de différence je trouve.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bah là j'ai un mono, mais le disque est très bien amorti. Après sur 02m c'est déjà bien plus cher, et le disque je sais pas s'il est aussi bien amorti... Sauf sur le Valeo 4p, là il y a de bon gros ressorts pour bien amortir ^^

Je verrai de toute façon, donc le bi masse en vidéo c'est poubelle ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6615
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Bah de ce que j'ai lu quelque part sa tiendrai max 600 Nm le Valeo..

Si tu veux savoir j'ai un pote avec vm mono alléger embrayage et reste renforce sur boîte 5... elle bronche pas depuis 5.000km et elle prend sévère dans la tronche, juste le bruit de mitraillette a l'arrêt du au vm allégé

Après dans l'avenir c'est à dire lol sa ce trouve tu vas changer de projet qui sais, pour exploiter un 22 te faut des injos ^^

Comment sa sur 02M c'est plus cher ? Un kit sur 2rm et 4rm tdi 130/150 c'est la même chose, juste tu a une boîte de transfert en plus sur la 02M pour 4rm

Ensuite vouloir faire une prepa à 250cv voir plus et avoir le confort d'une origine, c'est inutile, autant acheter direct plus gros comme voiture ;)

Envoyé de mon SM-N9005


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui oui je pense aux firad +80 t'inquiète

Non le 2260vk ça fait déjà longtemps que j'y réfléchi, j'ai juste pas encore tout le temps et finance pour l'instant à cause des cours lol

02m plus cher, je disais ça car sur bv5 j'ai trouvé ça moins cher. Bon après c'est proportionnel a la prépa, etc, c'est certain

Non je ne veux pas plus gros, mais regarde par exemple le sre tiens 550nm en disque organique, en ayant donc pas mal de confort comparé aux patins métal frittés, c'est ce que je voulais dire

Confort des oreilles, avec la ligne inox j'ai déjà abandonné MDR


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
On peu pas se fier à la taille des ressorts pour savoir si un disque est bien amorti, la matière peu différer selon les ressorts. Il est donc impossible en regardant l'aspect de savoir celui qui est le mieux amortis. De toute facon tout fabricant d'embrayage serieux met des ressorts en adequation avec le couple que ce même embrayage est censé supporter, donc aucun souci de ce coté là.

Pour ton bi-masse, je préfère pas te confirmer quoi que se soit, attends d'autres avis...

@hold : Avec son volant mono masse allegé, il va vriller son vilebrequin à force et je ne parle même pas de la boite et des contraintes supplementaire sur l'equipement mobile (même si sa prépa n'est pas bien poussée)...
Aucun volant moteur allégé n'a été concu pour tdi, les volant allégé qu'on peu trouver sont prévu à la base pour les moteur essence, mais les entraxes sont les même que sur certains tdi, sauf qu'il faut surtout pas monter de volant allégé sur un diesel. Pour faire simple, avec un volant allégé le bas moteur entre en resonnace.
Autre chose, sur un diesel on ne gagne absolument rien avec un volant allégé.

Aprés tout depend de ce que tu entends par allégé, il fait combien de kg son volant?
8kg etant vraiment le strict minimum, l'ideal : entre 10 et 12kg.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2016, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6615
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
@JackDaniel's : Boîte 6 et Boîte 5 c'est sûr que ce n'est pas le même prix.
Si plus tard, tu veux mettre un 22, mais le Valeo, tu passeras en mono-mass, le jour où tu auras ton 22, attends que la Valeo cire et passe à un embrayage Spec en stage 2 ou 2+ selon ta boîte, ce sont des kits pour vm mono masses.

@yamajim : D'accord merci pour ces informations ! Pour l'instant pas de problème, on verra à la longue, ensuite un autre pote est passé au SRE, à l’arrêt idem avec vm monos alléger mitraillette, plusieurs milliers qu'il est comme en 2265 et pas de problème.
Alors là le poids, je peux te dire, je sais pas du tout.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2016, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Hold a écrit:
@yamajim : D'accord merci pour ces informations ! Pour l'instant pas de problème, on verra à la longue, ensuite un autre pote est passé au SRE, à l’arrêt idem avec vm monos alléger mitraillette, plusieurs milliers qu'il est comme en 2265 et pas de problème.
Alors là le poids, je peux te dire, je sais pas du tout.


Parce que parfois certains disent VM allégé alors qu'en realité il fait quand même 8kg. De vrais VM allégé c'est moins de 5kg et là c'est vraiment pas bon.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2016, 23:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Regarde par ici, ils font de tout à de bon prix. (si tu connais pas déjà :p)
Pour ton VM, j'ai reçu le mien cette semaine, et même neuf il a un peu de jeu comme on peu le voir dans cette video.
J'ai acheté mon kit complet d'origine sur une boutique allemande d'ebay à 334 euros: lien


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2016, 09:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Depuis le temps que tu commentes mon garage je n'ai jamais prit le temps d'aller commenter le tiens, pourtant je le regarde de temps en temps.
C'est juste que je suis dépassé par tout ce que tu fais sur ta voiture et j'y comprend pas grand chose donc niveau discussion je peux pas trop suivre :joker:

En tout cas travail de dingue sur ta Golf c'est impressionnant, et elle est vraiment belle. Je suis d'habitude vraiment pas fan des pare choc style r32 mais sur la tienne avec cette teinte et ces jantes ça passe vraiment très bien et j'aime beaucoup à ma grande surprise, ton intérieur est vraiment chouette aussi avec les touches rouge.. Au top !!
Continue de prendre soin de ta belle l'ami, et si j'ai de quoi dire je continuerai de commenter ici :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2016, 07:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Merci :D t'inquiète si je commente c'est que j'aime beaucoup ^^ puis tu commence à avoir de l'audience avec tes dashcam compil :p
Y a pas a être dépasser, y a rien de spécial, c'est comme changer un vieux plaffonier par un plus beau, un w8. C'est pareil dans l'idée, apporter du + à sa voiture. Juste parfois y a un peu plus de boulot que prévu selon le chantier :) :)
Le pare choc c'est un compromis.. C'est à dire que le look j'aime bien, il me permettra de mettre un échangeur façade sans trop de découpe, c'est cool. Par contre j'aime pas sa fragilité.. et le fait qu'il soit pas oem (tout comme les feux d'ailleurs) :(
Les jante j'espère ne pas m'en lasser ^^ remarque mon portefeuille me freinera :p juste dommage j'aurais bien aimé qu'elles soit en 9 ou 9,5" de large à l'arrière mais bon, ça existe pas à croire.
La sellerie c'est bien qu'elle soit pas délavée, mais bon j'adoooooooooorerai avoir la r32 :D


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2016, 08:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6615
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
yamajim a écrit:
[Parce que parfois certains disent VM allégé alors qu'en realité il fait quand même 8kg. De vrais VM allégé c'est moins de 5kg et là c'est vraiment pas bon.
Voilà, les VM allégés que je vois sur site son à 8.2 kg, 5kg sa doit être hard pour un diessel cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2016, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
JackDaniel's a écrit:
Merci :D t'inquiète si je commente c'est que j'aime beaucoup ^^ puis tu commence à avoir de l'audience avec tes dashcam compil :p
Y a pas a être dépasser, y a rien de spécial, c'est comme changer un vieux plaffonier par un plus beau, un w8. C'est pareil dans l'idée, apporter du + à sa voiture. Juste parfois y a un peu plus de boulot que prévu selon le chantier :) :)
Le pare choc c'est un compromis.. C'est à dire que le look j'aime bien, il me permettra de mettre un échangeur façade sans trop de découpe, c'est cool. Par contre j'aime pas sa fragilité.. et le fait qu'il soit pas oem (tout comme les feux d'ailleurs) :(
Les jante j'espère ne pas m'en lasser ^^ remarque mon portefeuille me freinera :p juste dommage j'aurais bien aimé qu'elles soit en 9 ou 9,5" de large à l'arrière mais bon, ça existe pas à croire.
La sellerie c'est bien qu'elle soit pas délavée, mais bon j'adoooooooooorerai avoir la r32 :D


Dans ce cas merci :merci: c'est vrai que ça marche pas mal ça!

Tu fais quand même des trucs assez dingue hein! Où je ne peux plus suivre, et là c'est pas juste changer de plafonnier dans l'idée :mrgreen:
Mais bon j'arriverai sans doute à suivre un jour quand j'aurai plus d'expérience en mécanique^^
En tout cas respect pour la travail accomplis sur ta grosse!
En plus du look il y a l'aspect pratique c'est pas mal ça je savais pas qu'il y a plus de place avec les pare choc lokk r32, ma fragilité c'est du au fait qu'il ne soit pas OEM ou tous les pare choc r32 même d'origine sont aussi fragile ? :tantpis:
Les jantes avec ta teinte ça lui va parfaitement de mon point de vu ce serait dommage de changer, et avec le pare choc r32 je trouve que ça s'accorde mieux (ça fait moins lourd)
Avec des cales tu peux rattraper ça non ? à moins que tu pensais à la tenue de route plutôt qu'au look^^
C'est pas commun quoi, et c'est franchement le kiff ! Beaucoup de gens veulent avori des pièces de r32 c'est curieux :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2016, 23:19 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Jogbolst a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Merci :D t'inquiète si je commente c'est que j'aime beaucoup ^^ puis tu commence à avoir de l'audience avec tes dashcam compil :p
Y a pas a être dépasser, y a rien de spécial, c'est comme changer un vieux plaffonier par un plus beau, un w8. C'est pareil dans l'idée, apporter du + à sa voiture. Juste parfois y a un peu plus de boulot que prévu selon le chantier :) :)
Le pare choc c'est un compromis.. C'est à dire que le look j'aime bien, il me permettra de mettre un échangeur façade sans trop de découpe, c'est cool. Par contre j'aime pas sa fragilité.. et le fait qu'il soit pas oem (tout comme les feux d'ailleurs) :(
Les jante j'espère ne pas m'en lasser ^^ remarque mon portefeuille me freinera :p juste dommage j'aurais bien aimé qu'elles soit en 9 ou 9,5" de large à l'arrière mais bon, ça existe pas à croire.
La sellerie c'est bien qu'elle soit pas délavée, mais bon j'adoooooooooorerai avoir la r32 :D


Dans ce cas merci :merci: c'est vrai que ça marche pas mal ça!

Tu fais quand même des trucs assez dingue hein! Où je ne peux plus suivre, et là c'est pas juste changer de plafonnier dans l'idée :mrgreen:
Mais bon j'arriverai sans doute à suivre un jour quand j'aurai plus d'expérience en mécanique^^
En tout cas respect pour la travail accomplis sur ta grosse!
En plus du look il y a l'aspect pratique c'est pas mal ça je savais pas qu'il y a plus de place avec les pare choc lokk r32, ma fragilité c'est du au fait qu'il ne soit pas OEM ou tous les pare choc r32 même d'origine sont aussi fragile ? :tantpis:
Les jantes avec ta teinte ça lui va parfaitement de mon point de vu ce serait dommage de changer, et avec le pare choc r32 je trouve que ça s'accorde mieux (ça fait moins lourd)
Avec des cales tu peux rattraper ça non ? à moins que tu pensais à la tenue de route plutôt qu'au look^^
C'est pas commun quoi, et c'est franchement le kiff ! Beaucoup de gens veulent avori des pièces de r32 c'est curieux :mrgreen:


Après c'est comme tout le monde, on l'aime on la bichonne, puis on commence à trop traîner sur le forum et les grosses modif arrive haha :)

non le PC r32 oem est solide ;) la réplique en abs est fine et cassante :/ c'est bien le souci.. mais moins cher :roll:
Oui après les jantes faut voir, pour l'instant ça va, peut être un jour je changerai pour essayer, mais bon pour l'instant ça va.. J'aimerai juste en trouver 2 en 9.5" pour l'arrière mais bon.. oui des cales c'est sur la liste de course aussi ^^ mais bon c'est pas encore prioritaire

Les pièces r32 oui, bah en même temps c'est le modèle le plus sportif de la golf 4 ^^ du coup oui y a des pièces que j'aimerai bien avoir, genre le freinage avant, les sièges, les triangles, et c'est tout je crois... enfin c'est déjà bien, vu le prix des pièces :hallu:


Bon j'ai passé 2 petites commandes :D
C'est des pièces pour le remontage du bloc ASZ, des bricoles genre flasque de vilo, joint en tout genre, calorstat et sonde neuve, carter neuf, joint cache culbu, etc etc :D

Et j'ai enfin décidé pour mon embrayage! ça sera Sachs SRE, au moins avec lui c'est ok il patinera pas, le fabriquant le donne à 550nm (certain ont plus et ça patine pas apparemment) et le disque organique permettra d'avoir un feeling presque d'origine (peut être un poil plus dur à cause du plateau presseur renforcé)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2016, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Les pièces R32 , c'est le porte feuille qui tire la tronche ^^

Bien sympa cette petite commande ! Sa donne quoi en ordre de prix cet embrayage ? ( c'est pour aller sur l'AGR ? ) J'essaye de me renseigner un peu pour savoir où acheter ...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2016, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
trop! genre les étriers seuls... 300e ^^

Oui vivement qu'il soit monté! par contre l'ensemble moteur boite (ASZ + 02M) est bien plus lourds que mon actuel.. (AGR + 02J)

Il me manque avant de pouvoir le monter:
- cardans
- câble hydraulique d'embrayage
- embrayage (il arrive! ^^)
- calculateur 130
- durite de DA du 130

Le sachs SRE pour boite 6 en complet c'est 1000e :/
En gros là je vais en avoir pour 700e environ. Pour mon volant moteur j'ai failli en acheter un autre, et en fait le jeu était similaire donc le miens est OK, du coup il me manquait juste le disque organique non amorti SRE + mécanisme presseur SRE.

Donc dans un premier temps ==> bimasse. et si je vois que ça s'use un peu trop vite je pourrais passer sur du mono, le plateau presser reste le même, donc j'aime bien l'idée de pouvoir partir sur du mono en cas de soucis sans devoir tout changer ;)
En plus 550nm faut déjà y aller pour les dépasser ^^


Toi si tu reste en boite 5 je connais pas le prix du SRE.. celui que j'ai actuellement c'est un sachs "renforcé", c'est le kit darkside volant vr6 et reste sachs... mais bon si t'atteint 400nm avec il va patiner c'est clair.. par temps humide il patine un peu en 5 à 2100tr sur mon moteur


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2016, 00:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
D'accord , ouais étriers pour du 334 voilà quoi ... xD j'imagine pas le prix des disques !!!! xD

Et sa donnais quoi en prix celui ci ? tu en est content ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2016, 00:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
275£, avec l'envoi, la tva et remis en euros, ça fait entre 5 et 600e :/ content vite fait, comme je te dis il patine un peu par temps humide... il est censé tenir 410nm, j'en ai à peine 390 lol... donc bon.. il tient pour l'instant, mais vivement le sachs SRE sur boite 6


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2016, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
D'acc sa marche j'te remercie ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2016, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Pour ton volant moteur, quand tu le fait forcer à la main, il doit être bien amortis.
Je viens de faire le miens, il avait une résistance de 2 cm puis s'arrêté sec...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
*cedric* a écrit:
Pour ton volant moteur, quand tu le fait forcer à la main, il doit être bien amortis.
Je viens de faire le miens, il avait une résistance de 2 cm puis s'arrêté sec...


Du coup j'ai bien essayé des deux côtés après le jeux de fonctionnement, on sent bien qu'il est amorti, il s'arrête pas sec d'ailleurs, à la main pas assez de force pour aller en butée



Quelques photos en vrac

Image

Image

Les Eibach c'est bien mais j'ai pas le même rabaissement... -3 à l'avant et plus haut à l'arrière..
Y a que en mettant 3 personnes derrières que ça rabaisse nickel à l'arrière

Image

Image


Commandes pour le moteur ASZ 130:

Image

Image


Et d'ici peu un upgrade freinage arrière, je récolte les pièces

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13897
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
bien les support d'etrier faut que j'en trouve aussi ,tu aurais pas une paire en rab antoine


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Nop :( me manque un étrier déjà ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Toi t'as commandé le premier carton chez mécatech ! :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.264s | 19 Queries | GZIP : Off ]