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MessagePosté: 15 Aoû 2016, 17:12 
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La fuite viens très certainement des joint spy de tulipe de bv. C'est très courant sur les bv vag


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MessagePosté: 15 Aoû 2016, 17:28 
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je n y avais pas pensé bien vue


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MessagePosté: 15 Aoû 2016, 17:49 
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Yes la fuite a l'air de venir de quelque part sur la boite car au dessus pas d'huile, j'avait nettoyé un peu le haut du moteur et pas de trace d'huile depuis.
Par contre la tulipe de boite c'est quoi ? c'est pas l'endoit au bout de la tringlerie, y'a une sorte de vérin ? car sur ma boite j'ai l'impression que la fuite vient de la..


Bon sinon j'ai fait une video, comme ça vous pouvez constater par vous meme ;)
Donc je suis au point mort, en legère descente (Mais sur le plat ça le fait aussi hein ^^)

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=ZIu2PYx ... e=youtu.be

- Comme vous le voyez, dès que j'appuie sur le frein le claquement s'arrete, si je suis en prise idem le bruit s'arrete.
- Dernière petite précision, quand je passe d'accélération à décélération (tout en restant en prise) il peut y avoir 1 claquement et idem quand je passe de décélération à accélération (je dit "il peut" car ça ne le fait pas si j'y vais tout doucement)


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MessagePosté: 15 Aoû 2016, 18:57 
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bruit etrange j avoue que la sa m étonnerais que se sois la boite

question con tes roues son bien serrée


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MessagePosté: 16 Aoû 2016, 11:10 
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Salut TkR !

Courage pour ton problème, j'espère que tu va vite trouver !

C'est vrai que c'est un bruit bizarre, aucune idée d'où ça peux venir :idea: .


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MessagePosté: 16 Aoû 2016, 12:51 
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vince45000 a écrit:
bruit etrange j avoue que la sa m étonnerais que se sois la boite

question con tes roues son bien serrée

J'ai vérifié si il y avait du jeu à la main et absolument aucun, je l'ai fait avec chaque roues avant avec les 2 levés et une par une.. Donc je pense pas que ça vienne de la, je vais quand meme re-vérifié par acquis de conscience ;)

Kaizen a écrit:
Salut TkR !

Courage pour ton problème, j'espère que tu va vite trouver !

C'est vrai que c'est un bruit bizarre, aucune idée d'où ça peux venir :idea: .

MErci à toi ;)
On est bien d'accord, c'est quand meme étrange ce bruit..

J'pense créer un topic dédié à ce soucis, on va voir ce que ça donne!
Mais si d'autres veulent donner leurs avis, n'hésitez pas ;)


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MessagePosté: 16 Aoû 2016, 14:24 
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Pour moi c'est un bruit de cardan. Si c'était un rivet casser dans le différentiel je pense pas que tu aurais pu faire plus de 3000 km comme ça
Les tulipes sont les flasques où tu viens visser tes cardans avec les 6 vis.
Tu as un joint spy derrière est c'est souvent lui qui fuit. J'ai le cas sur ma polo 6n avec une bv similaire.
Je contrôle le niveau tout les 10 000 km en même temps que la vidange moteur et RAS. 260 000 km et nickel ;)


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MessagePosté: 16 Aoû 2016, 15:01 
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Dac merci pour ton avis Antoine, t'assure ;)
Le cardan était mon premier suspect, mais le bruit qui sort du différentiel m'a fait cogiter (et j'suis pas le seul)
Et merci pour l'info, je jetterai un coup d'oeil du coté de la tulipe du coup ;)

Rah si j'avait qu'un cardan à changer ça serait le pied TOTAL 8) (mais je prefère envisager le pire, mieux vaut etre surpris dans le bon sens ^^)


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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 18:48 
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Salut à tous!
J'ai 2, 3 petites choses à vous raconter :D
(et pas de moindres ^^)

:arrow: Je commence pas le plus important : Le bruit de claquement

Pour commencer je m'excuse auprés de Vince car il m'avait trouvé la solution mais je n'ai pas pris en compte (je me suis trop écouté moi meme, vous allez comprendre pk je dit ça). Je vous met l'explication que j'ai noté sur le topic dédié au soucis. Cédric me disait qu'il avait eu la meme expérience avec sa voiture et que ses 4 roues étaient juste pas assez serrés. Voila ce que j'ai répondu : ^^

J'ai resserré mes 4 roues (comme tu m'avait dit dans ton expérience que de ton coté le soucis avait l'air de venir des 4), j'avait pensé au tout début à cette éventualité mais le bruit était tellement important que je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça. La seule roue que j'avait enlevé et donc bien resserré depuis l'apparition de ce claquement était la roue AV G et donc aujourd'hui je me suis occupé des 4 roues.

Resultat : AV G / AR G / AR D = très bien serré Mais pour la roue AV D : 2 des 5 goujons étaient un poil moins serré que les 4 autres, j'ai réussit à leurs remmetre genre 1/8e de tour chacun.

Au début je me suis dit "bon ça doit pas etre ça, c'est pas 2 goujons très (très) légèrement moins bien vissé que les autres qui vont y changer quelque chose" ... Et je part chez VW (voir mon topic pour ceux qui veulent savoir ce que j'allais y faire ^^)

Je commence donc à rouler, un peu avant la fin de ma rue je met au point mort et la : PAS UN BRUIT !!!
Je m’enflamme pas je refait la meme chose dans la rue suivant et IDEM!!
La je commence à me dire que ça sent bon tout ça et j'ai essayé toutes les situations ou on entendait le bruit, je les ai toutes essayés plusieurs fois (sur la route pour aller chez VW et j'suis meme allé faire de la voie rapide sur le retour) et la conclusion est claire :
PLUS DE BRUIT DE CLAQUEMENT :D

Donc déja merci à tous de vous etre creusé les méninges alors que le soucis était aussi simple et banal que ça.. j'ai un peu honte j'avoue :?
Désolé encore Vince car si je t'avait écouté y'a quelques jours quand tu m'a demandé si mes roues étaient bien serrés, le soucis aurait été réglé bien avant! Tu me l'a demandé sur un ton pointé d'humour en laissant sous entendre que j'avait forcément vérifié, et bah non, enfin j'avait vérif une des 4 roues, la AV G comme je le dit, car au début je croyait que le claquement venait du coté gauche de la voiture..

Enfin j'ai quand meme bien appris dans cette histoire, entre autres de commencer par regarder les choses les plus banales avant de m'imaginer les pires soucis mais aussi j'en ai au final appris beaucoup sur ma boite de vitesse, ça m'a permit de faire ma vidange et de tester un peu mes rotules, cardans etc..

Donc bruit de claquement : RÉGLÉ


:arrow: Ensuite, j'ai fait un grand pas vers le chemin d'un moteur sans trous dans l'acceleration 8)
La encore quelque chose de très simple.

Je ne sais plus pour quelle raison mais je regardait dans mon moteur (peut etre simplement par plaisir ^^) et j'ai vu qu'il manquait 2 vis de fixation du tuyau d'admission à la boite à air, les 2 du bas précisément.
J'ai de suite tilté avec le fait que les 1.6SR sont très sensibles aux moindres variations dans l'admission d'air. Du coup j'ai bougé un peu le tuyau pour voir si il était possible qu'un peu d'air passe lors d'une forte demande par le boitier papillon et clairement : OUI!

[Les trous dans l' acceleration que j'avait se sont quand meme beaucoup diminués grace au changement de la sonde y'a 1 mois mais quand je demandait la puissance max d'un coup (donc en mettant pied plancher) ça me faisant souvent ces fameux trous.. Alors que si j'appuyait bien progressivement le moteur prennait très bien ses tours et toute la puissance etait bien transmise]

J'ai donc remis 2 vis (pas d'origine mais qui s'adaptait pas trop mal, elles faisaient le job quoi), je suis allé faire un tour et MAGIE:
Plus de trous meme pied plancher à moins de 2.000trs/min :D
Encore un fois quelque chose de très simple pour un problème qui fait débat (surtout dans ma tete^^)

J'ai été acheter 4 vis d'origine faite pour la boite à air chez VW et j'ai pris une petite photo histoire de: (prix des vis :1.92euros! La plus petites somme que j'ai dépensé chez VW ^^)
Image

Y'a encore quelques rares accoues dans le (très) bas des tours moteur à chaud, ça doit etre à cause du cata hs je pense. Mais je nettoie le boitier papillon et je dé-catalyse la semaine prochaine si tout ce passe bien ;)
Seulement j’hésite quand meme encore à mettre un tube ou acheter le catalytique de suite comme ça c'est fait mais j'ai bien envie de tester la voiture sans cata, apparemment je vais y gagner en couple et mon moteur ne pourra qu'aimer ça!


:arrow: Et pour finir, petite restauration de la clef :

On passe sur de l’esthétique, je me suis occupé de rajeunir la clef ;)
J'ai pris ma 2eme clef qui est en meilleur état mais qui n'avait plus le petit logo VW en alu.

- J'ai donc acheté le petit emblème et un nouveau bouton de télécommande, photos:
Logo: 5€ [Ref: 3B083789109Z]
Image
Bouton: 4.6 € [Ref: 8Z0837891]
Image

- Voila à quoi ressemblait l'ancien bouton de la clef :
Image

- Puis j'ai démonté et nettoyé en profondeur la clé avec un rénovant pour plastique et un nettoyant. Collé le logo, installé le nouveau bouton et voici le resultat :
Image
Image

La clef a l'air presque neuve et tout ça pour 30min et moins de 10 euros!! :D
J'suis très content du résultat!


Voila les news, beaucoup de choses à dire mais j'suis tellement content que les claquement aient disparus sans que j'ai à dépenser quoi que ce soit, et quand on s'est dit qu'on allait devoir banquer une boite et s'en occuper et bah ça fait bien GRAVE plaisir!!
Encore merci à tout ceux qui m'ont aider ;)
Allé, Bye les Golfistes!


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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 05:55 
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salut tkr content que tu est resolu ton probleme de claquement pour la roue ses une chose toute simple a la quelle on ne pense pas toujours ( je les vécu ) ses pour sa que je t en ai parlé enfin tous se termine bien pour toi
super sympa ta news clef elle est toute belle

et pour répondre vite faite a antoine j ai roulé a peu prés 2500 kilométre avec un rivet de cassé et ma fissure dans la boite donc avec la fuite ses en la démontant au moment de la vidangé que je me suis apércu que des morceau se baladait dedans et sinon pas de bruit bizard dans la boite juste des rapport dur a passé


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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 15:59 
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Yes j'aurait du t'écouter mais ca me semblait tellement improbable qu'un details aussi insignifiant puisse faire un boucan pareil ^^
Et c'est vraie que question boite de vitesse si j'ai un soucis je viendrai t'en parler avec les soucis que tu as eu! 8)
Merci pour la clef, j'suis content du resultat! Je fait exprès de la poser bien en évidence sur la table quand j'arrive chez les potes :)

C'est un truc de dingue quand meme qu'un rivet puisse se balader sans casser la boite de suite :hallu:
J'était dans la meme réflexion qu'Antoine, pour moi un rivet qui lache = boite qui casse direct!

Et du coup petite question (maintenant que j'ai pensé que ma boite était hs pendant quelques jours) :
Il est vraiment compliqué à installer ce kit de renfort des rivets?


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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 17:31 
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pour la roue ses vrais ses con mais en aillant vecu sa maintenant je verifie mais c etait pire sur mon golf 3 sur 4 goujon 0 etait serré lol un oublie

pour la boite il faut un mini de connaissance car il faut l ouvrir completement ses pour sa que j ai preferé la changer meme mon pere a pas voulu tenté l aventure


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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 17:56 
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J'ai du mal a tous suivre là, mais content que ce soit pas ton rivet de boite ^^
Tu as eu de la chance sur la mienne le rivet a peter a 280 000 en passant la 4eme il a fissurer la boite coté embrayage j'ai fait 300 km avec un embrayage a bain d'huile et le résultat des courses 1600e la boite refaite et 200e d'embrayage j'ai pas refait le joint de palier parcontre.
Courage ta caisse est nickel plus grand chose a lui remettre au propre elle a de la gueule :D


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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 18:45 
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vince45000 a écrit:
pour la roue ses vrais ses con mais en aillant vecu sa maintenant je verifie mais c etait pire sur mon golf 3 sur 4 goujon 0 etait serré lol un oublie

pour la boite il faut un mini de connaissance car il faut l ouvrir completement ses pour sa que j ai preferé la changer meme mon pere a pas voulu tenté l aventure

YEs c'est bien ce que je me disait, et ouai comme tu le dit ouvrir une boite c'est une chose mais la remonter convenablement en est une autre, c'est un taff de specialiste! Le hi level de la mecanique d'ailleurs :)
Ouai j'peux te dire que maintenant je penserais bien au roues, je pense meme vérifier assez souvent qu'elles soient bien serrés ^^

Tobrook a écrit:
J'ai du mal a tous suivre là, mais content que ce soit pas ton rivet de boite ^^
Tu as eu de la chance sur la mienne le rivet a peter a 280 000 en passant la 4eme il a fissurer la boite coté embrayage j'ai fait 300 km avec un embrayage a bain d'huile et le résultat des courses 1600e la boite refaite et 200e d'embrayage j'ai pas refait le joint de palier parcontre.
Courage ta caisse est nickel plus grand chose a lui remettre au propre elle a de la gueule :D

Ahahah c'est vrai que c'est un peu le bordel cette histoire!
En bref :
Bruit de claquement 100km aprés mon départ en vacances - Verif des cardans a mi chemin et rien d'alarmant donc j'ai continué la route - en arrivant en vacances j'ai soupsonner à peu près toutes les pièces du train roulant et meme de la suspension en allant jusqu'au support moteur - J'ai fait une vidange de boite voir si ça changeait quelque chose - j'ai fait la route du retour donc 3.500km en 10jours avec ce bruit de claquement - aprés ne nombreuses discution un membre du forum (Cédric) a instister sur le fait de vérifier le serrage de mes roues, ce que j'ai fait et c'était bien ça .
Conclusion, beaucoup de discutions, d’inquiétudes et peur d'avoir à payer très cher cette réparation pour au final que ca ne me coute rien si ce n'est le prix de l'huile de boite, de la seringue et de l'adaptateur 17mm BTR ( 23 + 20 + 5 = 48 euros)
Voila résumé de cette histoire :P

Sinon la vache, 1600euros pour ta boite ça fait mal :/ désolé pour toi.. Tu l'a fait faire chez VW au moins ? Et pour ce prix ils ne te l'ont meme pas changé ..??

Et ouai, j'commence à en voir le bout de la restauration mécanique (meme si sur une voiture de + de 200.000km je m'attend à avoir d'autres pièces à changer mais c'est normal). Je vais bientot pouvoir me consacrer aux améliorations de l'intérieur :D
Merci pour le compliment en tout cas ;)

D'ailleurs j'suis déja à la recherche d'un set d'aérateur de Bora/R32, si quelqu'un a un plan pour un prix correct je suis preneur (budget de 70-80 euros max)


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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 22:26 
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Pour les 1600 je me plaint pas j'ai reçu ma boite comme neuve et peinte en gris métal pour sa protection tous est neuf dedans ;) enfin etais elle a rouler depuis mdr


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MessagePosté: 21 Aoû 2016, 16:12 
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Ouai enfin 1.600 ça fait quand meme bien mal, j'aurais pas les moyens perso ^^ Mais j'avoue que tu roule l'esprit tranquille au moins :)


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 01:31 
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Salut Tkr !

Super que ton problème sois résolu, surtout que c'était vraiment banal mdr :) ! Plus de peur que de mal !


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 12:01 
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Salut kaizen!
Merci beaucoup, et ouai c'était un truc banal, j'ai encore du mal à m'en remettre :P
Tu t'inquietes pendant 10 jours de savoir si tu va devoir racheter une boite ou cardan ou autre et non, que dal ^^ donc c'est cool!

Sinon normalement aujourd'hui je m'occupe de 2, 3 petites choses : J'ai commandé filtres à air, habitacle et à essence et ils devraient etre arrivés au point relais. J'ai aussi nettoyé mon boitier papillon hier soir et je pense aussi m'occuper du collecteur d'admission.
Je post dès que c'est fait ;)

Ah et aussi, j'vais peut etre faire une petite folie... Les gars de chez Wagen-chop m'ont activés le paiement en 3x sans frais pour que je leurs commande le kit d'aérateurs de R32 8) Il coute 190euros (donc 3x 65e avec les frais de ports) mais au moins pas de surprise tout est neuf, pck tout ceux que je trouve sur lbc sont abimés et coute 100-120euros (et pour ce prix ça fait chier qu'ils soient pas nickels).
J'hesite, j'hesite.. :idea:


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 12:27 
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L'ideal c'est trouver une bora pour pieces, pas les aérateurs direct car trop cher. Mais les bora c'est rare en pièces.
Si tu prend du neuf n'oublie pas de prendre les inserts qui vont bien aussi ;)


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 12:34 
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Ouai je sais pour les Bora, ça fait 2 mois que je vais voir quasi tous les jours si y'a une Bora à vendre à la pièce du coté de chez moi mais jamais rien ou aérateurs déja partis ou en mauvaise état.. Etant donné que ça coute chere, hors de question que je mette des sous dans des pièces qui sont pas en parfait état, d'ou l'idée de me les prendre en neuf et avec le paiement 3x ça devient plus envisageable ;)

Et yes les grilles j'irai les commander direct chez VW je pense, sinon sur AHW elles sont à 6euros et quelques mais c'est 15e de commande mini. Sinon je les trouverai sur ebay ou autre, j'en ai vu pas mal ;)
Pck sur wagen-shop elles sont pas donnés il me semble.. Bisarement etant donné que leurs autres articles sont au meme prix qu'ailleurs si ce n'est moins chère

Je me laisse encore quelques minutes de reflexion mais je pense que je vais les commander, je les veux trop c'est juste magnifique comme pièce 8) (meme si je sais que financierement c'est un peu abusé de mettre ce prix dans 3 morceaux de plastique ^^)

EDIT 2 :
C'est bien ceux la les inserts ?
http://shop.ahw-shop.de/rahmen-fuer-luf ... olf-4-bora


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 13:26 
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Bon et bien c'est fait !!! :D
J'ai commandé mon kit d'aérateur de R32 tout neuf !!!! :danser:
http://www.wagen-shop.com/fr/home/148-a ... igine.html
Réception dans une dixaine de jours :D

Et je viens aussi de recevoir mes filtres:

Image

J'installe tout ça aujourd'hui mais en fin d'aprem' pck la il fait beaucoup trop chaud ^^


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 18:54 
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Je répond trop tard a ce que je vois :)

Pour les inserts c'était bien sa, en tout cas tu ne regretteras pas cette modif, et en neuf tu est sur de leur état + 1


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 10:09 
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Yes merci à toi, trop trop hate de recevoir tout ça :D
J'ai été commandé les adaptateurs direct chez la concession VW de chez moi, ça m'a couté 8euros donc ca va c'est cool!

Bon sinon j'ai encore pas mal bossé hier! Donc,

Nettoyage du boitier papillon

Avant:
Image
Image

J'ai commencé par nettoyer le cache en plastique
Image

Et le boitier au complet, dans les moindres recoins. Nettoyé au dégraissant N120 de Babb Co (produit pro)
Image
Image

Nettoyage de la boite à air et du tuyau d'admission + sonde d'air

Alors voila l'ancien filtre... Du Carrefour la blaze ^^
Image

Le fond de la boite à air
Avant
Image
Après
Image

Toutes les pièces pretes à etre remontés :D (la meilleur partie ^^)
Image

Le nouveau filtre Bosh
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Et donc la ligne d'admission d'air remonté (je vous passe les details y'a déja bcp de photos)
Image


Changement de filtre habitacle (je me suis arreté la pour hier soir)

Donc voila l'état de l'ancien!
Image
il était temps que je le change!! Et c'est celui d'origine, 17ans et 220.000km!! Il a mérité sa retraite ^^

A coté du nouveau (Bosh à charbon actif)
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Et pour finir avec le cadre, nettoyé lui aussi!
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Voila les news, encore des bonnes petites choses de faites! J'ai plus qu'à recalibrer mon boitier papillon (pas pu le faire hier plus le temps) et changer mon filtre a essence que j'ai reçu aussi dans le colis! Et ensuite tous les filtres seront neufs :D
Et dans les prochains jours je devrais m'occuper du tube afk!! :D

Allé, bye les Golfistes!


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 11:32 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
salut quel boulot :applause:
mais tes fou de chez fou vue comment il fais chaud je ses pas comment tu fais pour taffé sur ta voiture :)


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 12:11 
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J'passe tout mon temps ici
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Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Elle va respirée comme au premier jour + 1

Et le tube Afrique va te changer la vie, pense a garder le cata pour le ct surtout cyp


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