Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 22:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Sep 2016, 12:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Ahah oui !:) je vais changer le joint et regardez si le reniflard d'huile est pas percé
Oui mais pas branché ils sont non illuminés pour l'instant


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2016, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ouep faut vraiment faire attention à ce que tout le circuit d'entrée d'air soit bien hermétique, sinon ton moteur peut pas fonctionner correctement c'est claire ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2016, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Salut à tous!

Quelques bricoles de faites aujourd'hui (mais pas le temps de mettrte mon joint de boitier papillon neuf par contre..)

Quand je suis allé chercher des pièces sur la G4 à depouiller dont je vous parlait j'ai aussi pris (en plus du bouton de rétros OEM) un montant AV G, une trappe de filtre habitacle et un appuie tete tout ça en bon état! (j'ai aussi prit le contour en plastique du levier de vitesse pour quand je referais mes inserts car le mien a une grosse fissure..)

Mon montant AV G était en mauvaise état, constatez par vous meme Image

J'ai nettoyé (avec un produit special tissus/moquette) le montant, je suis très content du résultat il est quasi comme neuf ;)

Comparaison des deux
Image

Et dans la voiture
Image

J'en ai aussi profité pour nettoyer mes 2 appuies tete (dont celui que j'ai racheté), toujours avec le meme produit!
(d'ailleurs j'ai découvert que l'appuie tète passager et plus petit que celui conducteur ^^)
Image

Et j'ai donc changé la trappe de filtre habitacle (aprés l'avoir bien nettoyé biensur)

Comparaison des 2, voila ou elle était cassé
Image

Après installation
Image

Voila, rien de bien ouf mais des petits détails dont il fallait s'occuper!
Demain je devrais avoir le temps de m'occuper du joint de boitier papillon ;)

Allé Bye les Golfistes!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2016, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2016, 18:10
Messages: 142
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
+ 1 tout propre tous neuf ta vraiment un belle interieur avec tous sa



tkr ton plafonnier est dans quel état car le mien vient de choppé la malédiction du décollement je suis fou


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2016, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Sympa ton 1.6 avec le TOE cest good + 1 :mrgreen: jai hâte d'avoir ma prochaine Golf IV d'ici quelques jours :danser: :D ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2016, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
vince45000 a écrit:
+ 1 tout propre tous neuf ta vraiment un belle interieur avec tous sa
tkr ton plafonnier est dans quel état car le mien vient de choppé la malédiction du décollement je suis fou

Merci à toi ;)
Aucun soucis avec mon plafonnier perso.., mais c'est pas clipsé plutot que collé ?

Alex7 a écrit:
Sympa ton 1.6 avec le TOE cest good + 1 :mrgreen: jai hâte d'avoir ma prochaine Golf IV d'ici quelques jours :danser: :D ;)

Salut à toi!
Merci bien, et ouai c'est ma ptite protégée ;)

T'es à la recherche d'une G4 ou tu l'a déja trouvé? Et tu cherche quoi comme model ? (ouai j'suis curieux :P)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2016, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2016, 18:10
Messages: 142
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
et bien j ai l impression que ses collé vue les trace de colle


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2016, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ah ouai.. T'es sure que c'est pas l'ancien proprio qui l'aurait recollé..? Ca me semble étrange que ça soit collé sachant que tu peux etre amené à le changer ou meme le réparer, ça serait pas pratique.. Et ça m'étonne de VW sachant que tout est clipsé dans la G4 :idea: Je regarderais le miens cette aprem'
Mais t'aura pas de mal à en trouver un sur une voiture à vendre à la pièce, LBC est ton ami ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2016, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2016, 18:10
Messages: 142
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
oui je sais mais comme ses une maladie des golf j ai bien peur d etre obligé de le refaire moi meme


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2016, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Bah si c'est juste que les clips ont sauté si t'en rachete un avec les clips en bon état ça devrait le faire ..
Mais ouai c'est vrai que ça doit etre relou, c'est le genre de details que t'as tout le temps sous les yeux en plus :/


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2016, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
TkR a écrit:
Salut à toi!
Merci bien, et ouai c'est ma ptite protégée ;)

T'es à la recherche d'une G4 ou tu l'a déja trouvé? Et tu cherche quoi comme model ? (ouai j'suis curieux :P)


En principe c'est bon d'ici une semaine je l'aurai en ma Posession :mrgreen: une TDI 150 4motion avec pas mal d'options avec TOE lave phare,jantes Santa Monica étc.. Mais beaucoup de Marguez... Avec les recherche j'arrive bientot en Essence :mrgreen: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2016, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Yes j'viens d'aller voir ton profil, t'as un TDI 90 la, il est bien propre d'ailleurs ;)
Mais du coup, tu veux un TDI 150 4M ou un essence, j'ai pas trop compris la fin :P
En tout cas le model que tu a l'air d'avoir trouvé a de bons arguments!! +1
(meme si je préfère les essence ^^ chacun son truc et surtout son utilisation)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
TkR a écrit:
Yes j'viens d'aller voir ton profil, t'as un TDI 90 la, il est bien propre d'ailleurs ;)
Mais du coup, tu veux un TDI 150 4M ou un essence, j'ai pas trop compris la fin :P
En tout cas le model que tu a l'air d'avoir trouvé a de bons arguments!! +1
(meme si je préfère les essence ^^ chacun son truc et surtout son utilisation)


Je chercher un TDI 150 4motion mais trop dure d'en trouver bien équipée pas trop kilométrer et pas de conduite de merguez... cyp :ptdr: :ptdr: Ducoup je vais prendre un V5 :nikel: :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2016, 18:10
Messages: 142
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
la v5 tres bon moteur ses la vr6 moin un cylindre mais sa marche bien


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Y'a quand meme eu pas mal de soucis avec les V5 et les pièces sont hors de prix.. Et pas toujours simple à trouver!
Mais c'est claire que c'est un super moteur :D
Et du coup le V5 c'est un essence +1 donc le bon choix :P

Et pk pas un V6 4Motion ? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
TkR a écrit:
Y'a quand meme eu pas mal de soucis avec les V5 et les pièces sont hors de prix.. Et pas toujours simple à trouver!
Mais c'est claire que c'est un super moteur :D
Et du coup le V5 c'est un essence +1 donc le bon choix :P

Et pk pas un V6 4Motion ? :D


V6 4motion pour en trouver en bonne état sans hors de prix c'est tendu :x puis là je suis tomber sur une Pépite :danser: :danser: et puis Haldex Ca fais encore des frais supplémentaire pour le V5 150 oui le V5 170 moins de souci..

Vince45000 ouais ta raison meme si la consO et le point faible mais la sonorité rien à dire :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ouai ça c'est net qu'il a un super son ce moteur! +1
J'savait pas que la version 170 avait moins eu de soucis, c'est cool du coup ;)

T'as une photo de cette fameuse pépite ? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2016, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2016, 18:10
Messages: 142
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
moi aussi je veut voir :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2016, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Salut à tous!

Bon hier j'ai (enfin) pu m'occuper de changer le joint de boitier papillon!

Donc je me suis pas pris la tete à tout débrancher, juste enlever les 4 vis et le tuyau d'admission et celui qui va au canister et hop l'acces était suffisant ;)

Image

Donc voila, la preuve en image que le vieux joint ne faisait plus son boulot :

Déja il ne dépasse plus du tout de son encoche dans le collecteur

Image

Ensuite comparaison avec le neuf, on voit un peu sur la photo mais en live c'était flagrant, il lui manquait un bon cm voir meme 2 et ça fait toute la différence ;)

Image

Et donc installation du neuf, voila comment il est sensé dépasser : (pas oublier de bien le huiler avant installation)

Image

Puis j'ai revissé le boitier papillon, pas trop fort cette fois si pour ne pas écraser le joint.
Bon par contre vu que ma clef dynamométrique ne dessend pas à 10Nm je l'ai fait à la main, tu sent quand tu commence à écraser un peu le joint et surtout quand le boitier touche le collecteur tu t’arrete de visser, ça te fait forcer un poil ;)

Image

Et j'ai aussi changé les colliers car ceux d'origine me gavent, ils sont pas pratiques du tout à mon gout (et ceux la sont tout neufs 8) )

Image

Voila les news! Je vais faire un tutos du coup je pense, en précisant bien l'importance de changer le joint!
Allé, bye les golfistes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2016, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2016, 18:10
Messages: 142
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
+ 1 pour le tuto sa va en aidé plus d un je pense
et + 1 pour ton taffe


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2016, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Bien joué TkR ça sera utile à beaucoup de monde !

Et beau boulot, tu redonne vraiment une seconde jeunesse à ta Golf + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2016, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Yes merci les gars! ;)

Le tuto est fait, j'attend l'approbation d'un admi la 8)
J'suis assez content de moi pour un 1er tuto, je vous partagerais ça!

Et ouai faut bien en prendre grand soin, 220.000km quand meme et si je veux la garder lontemps vaut mieux que je m'en occupe comme il faut!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2016, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2016, 18:10
Messages: 142
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
ses rien sa 220000 la mienne a 265000 et j ai mon voisin la sienne a 321000 donc pour toi ses encore le rodage :)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2016, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Oui j'sais bien que ce moulin peut aller loin mais vaut mieux en prendre soin quand meme ;)
J'compte bien l'emmener jusque les 300.000 au moins! 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2016, 19:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Fév 2016, 14:34
Messages: 23
Région: 63

Golf IV 1.6
Basis de Mar 1998
Pas mal de modifs apporter à ta golf , sinon simple mais jolie ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.320s | 20 Queries | GZIP : Off ]