Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Juin 2024, 04:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Sep 2016, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 1033
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
saluta jacky boy (sons of anarchy :up: )

je viens de lire tout ton garage et ouff tu en a fait de la modif bien bien

je voie que tu a acheter un petit echangeur sa devrais bien s'adapte je pense
je continue de suivre l'evolution de ta titine que jaime bien + 1 + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
L'echangeur que j'ai mis sur ma prépa actuelle est un poil plus long et avec seulement 1,8bar il sature presque déja (j'ai vite fait d'atteindre les 80°C en sortie d'échangeur à pleine charge à 150km/h). Alors pour 350cv ne compte pas trop là dessus quand même. De plus les perte de charge sont assez importante avec si peu de rangs si on monte encore plus en pression/debit...
Vus tes objectifs j'aurais plutot pris un modèle un poil plus large/long quitte à modifier le renfort en acier derrière le pare choc.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13892
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Comme le dis yamajim faut voir se que donne cette bestiole car pour moi aussi il me paraît petit
Apres faut voir le rendement
Hate de le voir monter antoine


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 14:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui je ferais des log de toute façon ;) mais bon j'aurais pas 2.7b non plus, je vais voir ce que ça donne, l'idée c'est surtout de faire le piping sur mesure, après si je dois en mettre un plus gros, je le changerais ^^


possede 45 a écrit:
saluta jacky boy (sons of anarchy :up: )

je viens de lire tout ton garage et ouff tu en a fait de la modif bien bien

je voie que tu a acheter un petit echangeur sa devrais bien s'adapte je pense
je continue de suivre l'evolution de ta titine que jaime bien + 1 + 1


Haha! j'aime bien cette série ^^ merci, oui quand on est passionné on fait beaucoup de chose, j'imagine même pas le montant total de tout ce que j'ai acheté depuis que je l'ai haha :)


Ah oui j'ai aussi avancer dans une modif que je veux depuis longtemps!


Image

Image


:D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13892
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Le chantier mon pauvre tu as du mérite
Du coup à l'arrière c'était soudé ou collé ,fait un Max de photo car cette modif m'intéresse énormément


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Mérite ? quand ça sera fait, attend j'en suis loin ^^

Soudé --" :( c'est le gros point noir! Car les points de soudure c'est facile! mais quand c'est un cordon de soudure suivant plusieurs angles, c'est chiant... en gros sur la donneuse tu peux y aller franco, disqueuse etc, tu peux couper l'armature, mais pas le pavillon, vu que tu le récupère.. Mais sur ta voiture quand tu enlèvera l'ancien pavillon il faudra surtout pas toucher à l'armature !

Donc voilà, puis après fixer le nouveau pavillon par bouchonnage au niveau des points de soudure et cordon au mig pour la partie arrière + gouttière de barre de toit.

Ca va être fun ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13892
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu m'étonnes sa doit être coton à faire ,tu n'as pas aussi une modif à faire par rapport au renfort de toit


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
La version sans toit ouvrant a un renfort entre les montant droite et gauche, placé au centre de l'auto. Le pavillon est une simple tôle.
La version avec toit ouvrant n'a pas ce renfort car le pavillon n'est pas qu'une simple tôle, il à un renfort intégré qui - une fois le toit ouvrant monté vissé - solidifie le tout.
Conclusion, il me faudra simplement retirer le renfort sur m'a voiture lorsque je retirerai l'ancien pavillon ;)

En vrai cette modif est toute conne, c'est juste que c'est un peu chiant dans la mesure où faut tout retirer, le pare-brise aussi! Puis ça peut faire peur d'utiliser une perceuse et disqueuse sur sa voiture :P C'est là la grosse difficulté

Toute façon je m’entraînerai avant sur une épave :D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Bonne nouvelle ça ;) tu l'a chopé où ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13892
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Antoiine18 a écrit:
Bonne nouvelle ça ;) tu l'a chopé où ?

Tu m'étonnes en plus il est gris en faite il s'entraîne pour le mettre sur la mienne :joker: :joker:
Tout comme la climatronic qu'il doit m'installer ;)

Trop content qu'il bichonne ma charrette :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Mdr aller lance toi!! c'est pas si dure ^^ ça prend du temps quand même ça c'est clair!

J'avoue en plus c'est la même couleur ^^ c'est fais exprès ! Petit rappel de la Jérôme mobil, je laisse le toit gris !! mdr

Antoine: parfois si une bonne occaz' se présente je rachète un golf, si les réparation sont trop coûteuse, ça part en pièce détachées, du coup le toit ouvrant, climatronic, lave phare, viennent d'une golf que j'avais récupéré


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2016, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Un jour il fraudra poser l'ic aussi sur la mienne cyp

Il faudra bien que je passe aussi les 200 cv un jour sur mon daily nan :idea: :)

T'en as encore récupéré une veinard :D , il va faloir que tu me mette au parfum pour t'es bon plans ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2016, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Ca y'est il est lancé le garçon ! :danser: purée le toit ouvrant ... jamais de la vie je découpe ma caisse ! :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2016, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6615
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Faut oser pour faire sa... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2016, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
C'est clair on en veux toujours plus ^^ 200cv ça doit être fun comparé à mes 170. Et une fois habitué tu cherchera les 250, etc etc ^^

Je découpe pas ma caisse ! MDR c'est un panneau soudé par point sur l'armature, et l'armature j'y touche pas biensur.
Par contre faut retirer le pare-brise, c'est casse pied ça


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2016, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
JackDaniel's a écrit:
C'est clair on en veux toujours plus ^^ 200cv ça doit être fun comparé à mes 170. Et une fois habitué tu cherchera les 250, etc etc ^^


En fait je crois que le seul moyen de se calmer et de se faire une raison pour arreter d'augmenter la puissance, c'est de constater que malgré tout les effort possible on arrive plu à passer la puissance au sol... lol


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2016, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ça va avec mon objectif ça passera toujours au sol ^^ mais oui sur certaine prepa en 2rm c'est chaud :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2016, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Moi déja avec mes 210cv et 480Nm sur les premiers rapport c'est tendu pour pas que les roues s'emballent. J'imagine même pas quand je vais passer le cap des 300cv...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2016, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah oui en deuxième déjà ça patine.
Je sais pas, mettre des boudins énorme ? lol


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2016, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6615
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
JackDaniel's a écrit:
Je découpe pas ma caisse ! MDR c'est un panneau soudé par point sur l'armature, et l'armature j'y touche pas biensur.
Par contre faut retirer le pare-brise, c'est casse pied ça
On sen doute un peu tous que tu ne vas découper que l’armature :ptdr:

JackDaniel's a écrit:
Ah oui en deuxième déjà ça patine.
Je sais pas, mettre des boudins énorme ? lol
Le 4RM, linéaire, galère à préparer en TDI, sinon 2RM boudin plus large et surement un différentiel...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2016, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Ben découper l'armature c'est pas ce qu'avais fait deBeuze sur sa 1.6 ? :idea:


Quand ça va tirer tout droit en pleine courbe ça va te calmer ! :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2016, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Hold a écrit:
Le 4RM, linéaire, galère à préparer en TDI, sinon 2RM boudin plus large et surement un différentiel...


4RM galère à préparer? pourquoi ca? Les 4RM se prépare tout aussi bien que les 2RM ! Il existe des pièces pour tout ! Et puis si des pièces n'existe pas , on les fait fabriquer ! lol

Sur un 2RM comme sur un 4RM le/les différentiels sont à changer impérativement sur les grosses prépas, ceux d'origine explose !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2016, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Non tkt c'est juste le pavillon, juste une tôle finalement ;)

4rm je connais pas beaucoup, juste qu'avec un gros turbo c'est limite avec la boite de transfert, mais bon les downpipe sur mesure ça se fait :D


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2016, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2016, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13892
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu as récupéré ton permis?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.223s | 19 Queries | GZIP : Off ]