Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Juin 2024, 14:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Aoû 2016, 20:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2016, 17:52
Messages: 3
Région: 95

Bora V6
Autre de Mai 2002
bonjour a tous
alors voila je cherche lumière a mon problème
j'ai une volkswagen jetta vr6 24V 2.8 204ch de 2002 (équivalent a la bora v6 4motion) véhicule rapatrié du canada après mon retour en France.
je dois effectué certaines mise aux normes pour pouvoir immatriculer mon véhicule en France et j'ai constaté que bien qu'ayant des feux anti brouillard avant et bien je n'avais pas de feux anti brouillard arrière.
j'ai donc regarder au niveau des platines des phares arrières et j'ai constaté que sur la prise de la platine seul 5 fils arrivait et qu il me manquait le 6eme fil pour l anti brouillard arrière et cela des 2 cotés arrière.
De plus mon commutateur de phares anti brouillard est le modèle de type nord americain cest a dire que je n'est pas toute les options présente sur celui européen.
Je me suis donc intéressé a savoir si je pouvais installer un commutateur européen et tiré un fil pour alimenter mes platine de phare arrière mais je ne sait pas vraiment ou je dois me brancher ,et quel plan de câblage je dois effectuer entre le commutateur, la platine arrière , le relais et la boite fusible.
Si quelqu un pouvait me donner de bon conseil cela serait très apprécié


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Fév 2016, 19:19
Messages: 59
Région: 36

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Salut, oui tu a juste a mettre un bouton de phares européen et a tirer un fil, l'alimentation est distribuée directement dans le bouton des phares, tu a juste a mettre un fil en sortie du bouton, mais c'est surement des cosses multiples sur le bouton donc tu va devoir trouver une broche pour rajouter un fil à la cosse et le tirer jusqu'aux phares arrière.

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 19:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2016, 17:52
Messages: 3
Région: 95

Bora V6
Autre de Mai 2002
Ah cool ben je te remercie de ta réponse et finalement se sera moins compliqué que je pensais.je vais commander le bouton et installer tous sa.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2016, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2007, 22:45
Messages: 479
Région: Suisse

Golf IV V5
Highline de Sep 2001
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais c'est sympa ça, une V6 boite auto 6 rapports... c'est inédit sur une Golf/Bora (hors R32 DSG)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.188s | 20 Queries | GZIP : Off ]