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MessagePosté: 11 Sep 2016, 23:16 
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Golf IV 1.8 T
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bien le bonsoir a toute la team

petit souci avec mon tdi 130 asz de fin 2002

voila il y a 1ans au début des grosse chaleur la golf c'est mise a démarrer puis calé juste âpres quand le moteur est chaud
je devais forcé sur le démarreur pour pas quelle cale et que tout redevienne normal

j'ai changer toute mes durite de gasoil et le problème a disparu.... sauf que voila, elle recommence

exactement pareil que l'année dernière mais mes durite sont neuve et mon filtre a gasoil est bon....

évidemment au vag-com rien ne ressort, je pense peu être au joint d'injecteur... faisceau d'injecteur, on m'as aussi parler des relais, pompe de gavage, bougie de préchauffage...... donc je me perd

d’après vous, d'ou pourrais venir ce problème?

merci pour votre aide et très bonne soirée a vous


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MessagePosté: 19 Sep 2016, 20:38 
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Salut :D Peut être ta sonde de température de liquide de refroidissement c'est un problème connu surtout sur les TDI 90 et 110 pour le prix d'une sonde environ 7 euros sa peut valoir le coup d'essayer. :/


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MessagePosté: 21 Sep 2016, 00:10 
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sonde commandé, merci beaucoup :)


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MessagePosté: 21 Sep 2016, 10:59 
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Ne crit pas victoire ! Lol sa peut être sa moi sa fait 2 fois que je la change en 5 ans pour des difficultés de démarrage à chaud c'est vrai que chiant ^^ j'espère que ton problème sera réglé avec cette sonde ;)


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MessagePosté: 21 Sep 2016, 18:37 
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J'ai passer à nouveau un coup de vagcom, et la sonde apparaît maintenant, Donc je pense qu'elle déconnais mais apparaissait pas en défaut, le problème ne le faisait pas tout le temps, et maintenant c est à chaque fois et sa ressort au vagcom


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MessagePosté: 22 Sep 2016, 09:57 
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Bon hey bien c'est que sûrement elle qui fout la merde ^^ quand tu l'aura changée n'hésite pas à poster un retour sa en intéressera plus d'un je pense car moi même je ne pensais pas que ces moteurs étaient concernés par ce problème également comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres ! ^^


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MessagePosté: 22 Sep 2016, 10:02 
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Et ta jauge de température de liquide de refroidissement n'a pas trop de mal à monter à 90°, pas d'effet yoyo avec l'aiguille également ? Remarque moi elle était naze la sonde est pourtant j'avais aucun de ces symptômes mis à part le démarrage difficile à chaud comle toi mais des membres du forum ont déjà eu ces symptômes du à la sonde. :/


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MessagePosté: 22 Sep 2016, 10:04 
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Par contre n'oublie pas de vidanger ton liquide de refroidissement avant de changer la sonde sa va envoyer du steak quand tu va la retirer sinon^^


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MessagePosté: 23 Sep 2016, 21:39 
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ok dac' merci pour tes infos je prend note, je pensait qu'en retirant la sonde sa allais couler normalement... :joker:

oui je ferais un retour si sa a bien fonctionné ou pas, si sa peux aider quelqu'un c'est avec plaisir ^^

et sa sera surement le dernier souci de la voiture poster ici car elle est vendu (a croire qu'elle veux pas me quitté :) )

j'ai aussi un souci de tremblement a l'arret qui est survenu a la vente également (decidemment :idea: ) mais c'est soit un support moteur, soit le VM

oui mon aiguille était très rarement a 90 degré effectivement


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MessagePosté: 24 Sep 2016, 12:00 
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Ahhhh tu vends ta golf 4 pour passer sur quoi si c'est pas trop indiscret ? :lol: Oui sa ressemble à un support moteur fatigué mais quand tu est au point mort moteur en marche tu n'a pas des petits tremblements qui viennent et disparaissent ? Sinon essaye d'attraper le moteur par le cache culbu au niveau de la pipe d'admission et de le secouer d'avant en arrière si beaucoup de mouvement c'est peut celui de la boite de vitesse celui du berceau ! ;)


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MessagePosté: 24 Sep 2016, 12:04 
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Et pour ta sonde je ne vois que çà de possible pour qu'elle ne monte pas correctement en température ;)


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MessagePosté: 24 Sep 2016, 13:42 
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Token338 a écrit:
Et pour ta sonde je ne vois que çà de possible pour qu'elle ne monte pas correctement en température ;)

Et le calorstat?


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MessagePosté: 25 Sep 2016, 03:18 
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bah justement il a pas l'air de bouger quand je le secoue, et apparemment sa empire de jour en jour, le gars ne roule pas beaucoup avec alors sa me parait bizarre que ce soit le VM, sa empirerait oui mais pas en si peu de temps, je pense, car j'y connais rien en boite de vitesse... mdr

calorstat possible aussi pour l'aiguille qui monte pas a 90 mais très peu probable pour le souci de demarrage, mais j'en est un dans le coffre si jamais ;)

non non tu n'est pas indiscret et je reste sur le fofo, j'ai acheter un golf 4 gti :D


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MessagePosté: 27 Sep 2016, 11:31 
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Golf IV TDI 90
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*cedric* a écrit:
Token338 a écrit:
Et pour ta sonde je ne vois que çà de possible pour qu'elle ne monte pas correctement en température ;)

Et le calorstat?


Le calorstat oui possible mais sa expliquerait pas le problème de démarrage à chaud simplement une montée en température difficile du fait que le calorstat s'ouvrirait avant la température de consigne. Mais pour les problèmes de démarrage à chaud je pense à la sonde de température de LDR. ;)


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