Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 26 Sep 2016, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Merci à toi ;)
J'ai poncé l'insigne moteur du coup il est tout lisse je préfère perso! J pense faire pareil avec le cache de portes goblets ;)
Ça avance doucement mais sûrement!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 26 Sep 2016, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Jan 2016, 15:42
Messages: 208
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Au top la rénovation de tes plastiques intérieurs TkR ! Continue comme ça + 1 + 1


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 26 Sep 2016, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Merci à toi ;)
J'ai un peu d'experience en peinture mais y'a rien de très compliqué 8)
C'est possible que je face un tuto complet sur ce sujet ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 26 Sep 2016, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Merci à toi ;)
J'ai un peu d'experience en peinture mais y'a rien de très compliqué 8)
C'est possible que je face un tuto complet sur ce sujet justement ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 27 Sep 2016, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2016, 18:10
Messages: 142
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
+ 1 pour le tuto sa peut toujours aide quel que personnes


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 27 Sep 2016, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
vince45000 a écrit:
+ 1 pour le tuto sa peut toujours aide quel que personnes

Yes je pense aussi, je le ferais pour les inserts dont je m'occuperait tous en meme temps mais ça sera pour dans quelques semaines pck la mes WE sont occupés, je fait des restauration de motos pour faire des sous (restarations de AàZ, toutes peintures neuves, prépa moteur etc..)
J'en ai une à terminer en ce moment donc ça me prend quasi tout mon temps libre.. Mais c'est pas grave j'adore ça aussi :)


Bon sinon mauvaise nouvelle aujourd'hui..
Je sort ce matin pour aller au boulot et quand j'arrive à la voiture voila ce que je vois :
(photo prise en arrivant au boulot en ayant déja passé une petit coup dessus avec la main)

Image

Donc bah je suis vert (enfin blanc plutot ^^ ... non c'est pas drole mais j'essaye de relativiser).
C'est le fils de mon voisin avec qui je m'entend très bien qui vient d'avoir son permis donc bon je lui en veux pas, c'est comme ça qu'on apprend.
Je suis pas super attaché à l'exterieur de ma voiture (enfin si y'a quelques legères rayures ça me dérange pas trop ou des vraiment petits chocs) Mais la ça se voit quand meme beaucoup..
J'en ai parlé avec les voisins ce soir donc ils sont venus me le dire d'eux meme (ce que j'apprecie) et ils voulaient me filer 200€ sauf que comme je leurs ai dit je compte pas refaire le PC à neuf, je vais juste bien nettoyer et enlever les petites rayure à la patte magique. Mais ils ont vraiment insisté (principe éducatif du père avec son fils) et ils m'ont quand meme donnés 100€.
Donc c'est des sous qui serviront dans la voiture c'est certain!, mais à voir encore pour quoi!
Et depuis la photo j'ai nettoyé au chiffon avec du WD40 et on voit déja beaucoup moins, je ferais une photo demain ;)


Et sinon j'ai installé la trappe de cendrier et le cache OBD, on voit bien la différence entre les parties refaites et les parties d'origine sur la photo (c'est le moins que l'on puisse dire :P)

Image

Je vais quand meme essayé de changer le bloc autour du levier de vitesse cette semaine pck la, la nuance est vraiment importante! Mais ça se voit quand meme beaucoup moins en vrai, la c'est le flash qui donne cet effet ;)

Voila les news de la journée!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 28 Sep 2016, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2016, 18:10
Messages: 142
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
salut tkr sa craint pour ta golf mais grave coincidence on ma fais la meme sur la mienne hier matin ses ma femme qui la conduit et qu il la vue j etait fou
avec un bon coup de polish sa atténue pas mal mais sa laisse des traces
que les gens sont cons meme pas le courage de laissé une petit mot sur le par brise


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 28 Sep 2016, 11:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Sep 2016, 12:31
Messages: 17
Région: 81

Bora TDI 130
Sport + de Juin 2002
Salut TkR !

Sympa le petit coup dans les fesses !!

Par contre pour ton tour de cendrier la je sais pas si ca vaut vraiment le coup de le changer. J''avais le même et j'ai trouver un super tuto sur le forum avec du nettoyant vélo et le résultat est vraiment sympa comme une pièce neuve ! Regarde sur mon garage !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 28 Sep 2016, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Salut Tkr !
Pas cool pour ton pare choc, mais bon t'es tombé sur des gens bien élevés tu as de la chance c'est rare. C'est sympa a eux de t'avoir donné de l'argent je trouve !

Au niveau de tes plastiques je pense qu'il faut vraiment tout refaire, t'y pase du temps mais au final le résultat est superbe tu sera pas déçu !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 28 Sep 2016, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ouai c'est des gens super mes voisins, c'est pour ça que ça me foutait un peu les boules de leurs prendre de l'argent.. Mais bon, c'est eux qui ont insisté!

Sinon ouep c'est prévu que je refasse tout l'interieur tkt ;)
Je commence déja part toute console centrale et les inserts (et les aérateurs R32 si ils arrivent un jour) Ensuite je pensais a faire quelque chose pour mon compteur, soit mettre un sport soit mettre des cerclages chromés sur le mien, je vais y réfléchir ;)
Je devrais aussi renover le cuir du volant sous peu et je pensais aussi changer mes tapis pour m'en faire des perso sur MTM

Je sais pas si t'avais vu, j'ai déja repeint le contour du levier de vitesse de la console centrale aussi :

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 28 Sep 2016, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Ah, c'est plus beau comme + 1 ça !

Bien joué !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 28 Sep 2016, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Merci à toi ;)
J'ai fait ça y'a un truc du genre 2 semaines je crois, t'as pas du voir le post ^^

Toute ma console centrale sera de ce noir mat, avec 2 couches d'appret + poncage au 400 et 4 couches de peinture. Biensur avant faut degommer (à la therebentine perso) puis poncer le plastique pour enlever les rayures et le petit logo en relief de la trappe OBD en ce qui me concerne puis j'pense aussi enlever les point et le logo de la trappe du porte gobelet, j'pense que ça va etre bien propre 8)
Mais chaque chose en son temps ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 29 Sep 2016, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2016, 18:10
Messages: 142
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Edition de Fév 2001
ses dingue on dirais du neuf jolie travail tres sincerement


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
MessagePosté: 29 Sep 2016, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Merci beaucoup :? J'y met tout mon coeur ;)


Bon la par contre je commence à en avoir gros contre Wagen-Shop!!! :grrr:
Ils répondent plus à mes messages, depuis vendredi dernier où ils m'avaient dit que si ils n'avaient pas de news de VW ils me rembourseraient.
Je leurs demande meme pas forcément le remboursement, je demande juste à ce qu'ils répondent aux messages et qu'ils se renseignent auprès de VW sur une date précise.
A la limite meme si il me disent que je dois encore attendre 3 semaine, ça ferait chier mais au moins je serait fixé sauf que la j'ai l'impression de me faire arnaquer!! :punition:
Demain je quitte à 16h, je les appels en sortant du boulot direct et je vais gueuler un bon coup, si ils me proposent pas une solution satisfaisante de suite je demande à etre rembourser!!
1 mois et 1 semaine que j'attend, 150€ de payer sur les 200 et toujours pas de colis, pas de date, pas de nouvelles... Je commence à me poser des questions la :idea:

Est ce que quelqu'un est de Grenoble sur le forum??
Le site est basé la bas, ils ont de la chance que j'habite à 800km de la pck sinon je serait aller leurs dire ma façon de voir les choses.. Si quelqu'un du coin pouvais aller les voir en personne et voir si ils se foutent de moi ou si ils ont vraiment pas la pièce..
Je commence à désespérer la, sérieusement..


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2016, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Bon et bah je pense bien etre inscrit dans la looongue liste des gens qui se sont faits arnaqués par wagen shop.. :cry:

Je me suis bien renseigné sur "l'entreprise" et en faite c'est un gars tout seul, les locaux de Grenoble n'existent pas, la "société" est basé à Reims dans un petit immeuble de bureau.. Donc je pense que je verrais jamais d'aérateurs et que je reverrais pas mes sous...

Mais par contre j'suis pas du genre à lacher le morceau, je suis plutot patient aussi donc je vais commencer par demander un remboursement dans les regles (lettre recommandé)
Si ça n'aboutit pas je déposerais un recours en justice pour faire fermer ce site car c'est une honte de procéder de la sorte. J'invite tout ceux qui se sont ou se feront arnaquer (si vous en etes amenés à lire ce post) à en faire de meme.

J'ai le SIRET et ce qu'il faut pour déposer plainte c'est facile à trouver sur le net, il suffit de chercher un peu (si vous voulez des infos demandez moi par MP car c'est interdit de divulguer des infos en public sur le net). Puis j'vais aller voir avec ma banque si ils peuvent me donner des infos, si des assurances peuvent prendre ça en compte etc..
Je pense aussi que je ferrais un genre de tuto pour ceux qui tapent "avis wagen shop" histoire qu'ils aient de suite un compte rendu des choses et quelle marche à suivre pour déposer un recours.

Bref, affaire à suivre!
J'suis blasé..


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2016, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Merde, c'est pas cool ton histoire..

On m'avait déconseiller wagon shop à un moment car je voulais un accoudoir centrale mais c'est de l'adaptable et c'est pas solide. En plus avec ce que tu racontes, je confirme que je n'achèterai jamais sur ce site.

Moi pour des pièces VW, je passe par ahw. C'est la qualité à laquelle tu t'attends, de l'OEM quoi. Après faut être à l'aise à commander en allemand mais c'est easy avec google traduction. J'avais eu un petit soucis avec mes feux GTI US car ils n'étaient pas étanche mais ils avaient pas su me proposer qqch d'intéressant sur le coup (une remise ou FDP gratuit). J'ai jamais relancé depuis d'ailleurs..

J'espère que tu pourras au moins récupèrer tes sous en tout cas


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2016, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
C'est bête mais au moins grâce à toi , on sait ou il ne faut pas mettre les pieds.....


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2016, 10:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Pas cool ton histoire dis toi que moi j'ai commandé des gti us que j'ai jamais reçu enfin j'ai reçu les normaux... ça m'a mis dans la merde aussi :/
Ce que j'ai appris c'est qu'il vaut mieux prendre son temps et trouver en occasion où tu peux voir l'objet ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2016, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 18 Avr 2016, 17:03
Messages: 709
Localisation: Crépy-En-Valois
Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Perso au début j'allais commander mes feux GTI US sur ce site mais vu les mésaventures de certains j'ai préfère commander sur Ahw est pour l'instant je touche du bois :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2016, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Merci pour votre soutient les gars, ça fait plaisir à lire malgrès cette histoire. Désolé pour ceux qui ont eu des soucis avec ce site tout comme moi, je vous comprend tout à fait du coup!
Et ouai faut vraiment faire quelque chose pour que ce site soit fermer, y'a une quantité d'arnaque impressionnante beaucoup de choses sont montés de toute pièces quand on fouine un peu avec le numéro de SIRET de la "société"..

Maintenant je me dit que j'ai perdu 150€ (et ouai quand meme..) et si je suis remboursé ou que je reçois mes aérateurs un jour je pourrais que etre étonné dans le bon sens du terme. Mais bon, je me serait bien évité tout ce stresse, cette prise de tete pck j'y pense 50x par jours depuis 1 semaine!
Ce WE j'ai pas envie de me prendre la tete avec ça, j'ai bossé comme un dingue toute la semaine mais la semaine prochaine je commence les démarches. J'vais me renseigner sur comment faire fermer un site frauduleux et comment faire fermer cette "entreprise", j'suis pas du genre à lacher le morceaux, faut au moins que mes 150€ servent à quelque chose ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2016, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Sep 2015, 16:13
Messages: 43
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2001
salut moi il m'étais arrivée un peu prés la même chose aucune nouvelle sa m'a vite gaver et j'ai demander un remboursement par paypal et j'ai revu mon argent :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2016, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Ouai j'aurais du payer via paypal mais à cause d'un piratage de compte (qui lui a été totalement pris en charge par paypal) je pouvais pas utiliser mon compte paypal à ce moment la.. Encore une fois mauvais moment quoi, je paie toujours via paypal si le site l'accepte


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2016, 16:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Quel mèrde l'ami :/ j'espère que cava s'arranger ton histoire Ca fais chier tous ses escrocs.... :rouge: :rouge: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2016, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2016, 11:39
Messages: 1112
Localisation: Compiègne, Picardie
Région: 60

Golf IV V5
Highline de Déc 1999
Alex7 a écrit:
Quel mèrde l'ami :/ j'espère que cava s'arranger ton histoire Ca fais chier tous ses escrocs.... :rouge: :rouge: cyp

Merci pour ton soutient l'ami, ça fait plaisir ;)


Y'a du nouveau!

Je demande depuis vendredi (4 mails/ jour, 2 depuis le site et 2 directement depuis ma boite mail) le remboursement sinon procédures judiciaires, intervention d'associations de consommateurs etc.. Et j'avait aucune réponse (alors que quand je posait des questions au moment de l'achat j'avait des réponses tard le soir ( genre 23h) et je crois que c'était un WE. J'avait trouvé ça pas mal d'ailleurs (j'étais loin de me douter de ce qu'il allait arriver)

Mais ce matin j'envois mes mails comme d'habitude, et 1h après je reçois ENFIN une réponse!!!
Donc un mail me disant que je vais etre remboursé dans les 48h sur mon compte bancaire!! :prier:
Je crie pas victoire pour autant, tant que les 150€ sont pas sur mon compte en tous cas..
C'est quand meme dingue de devoir en arriver à des menaces judiciaires pour en arriver la..

Voila les news, je vous tiens au courant bien entendu ;)
Et mes aérateurs du coup si je suis bien remboursé, je vais les chercher d'occaz ou si je les prends en neuf ca sera sur AHW!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2016, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 18 Avr 2016, 17:03
Messages: 709
Localisation: Crépy-En-Valois
Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Franchement prends les sur AHW j'ai reçu mes feux GTI US ce matin et j'ai commander jeudi

RAS pour ce site ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 20 Queries | GZIP : Off ]