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MessagePosté: 12 Oct 2016, 22:32 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Jan 2015, 08:58
Messages: 43
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Carat de Mar 2001
Salut les Gars.

Cette année ma titine me demande beaucoup après un joint de culasse et un mastervac, elle refuse de démarrer. :fchier: :grrr:

3 jours pour avoir un diag. La PI fuit par le bas.
Si quelqu'un sait comment déposer la pompe à injection ? Si un calage est nécessaire ou si je peux reviser à l'endroit indiqué.


Image


Si vous avez une vue de dessous je suis preneur. :nikel:


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MessagePosté: 13 Oct 2016, 08:00 
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Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Il faut retirer la distri (pompe, vilo et aac pigé) puis retirer la poulie de pompe (trois vis de 13) , puis retirer les trois vis qui fixe la pompe au support, il y en a une dernière au cul de la pompe.
Ensuite elle sort ;)

PS : sur ta photo c'est une pompe pour 6 cylindres, la pompe des tdi 90/110 c'est une Bosch VP 37


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MessagePosté: 13 Oct 2016, 19:22 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Jan 2015, 08:58
Messages: 43
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Carat de Mar 2001
Toi tu t'y connais en pompe !!!! Effectivement c pas la mienne.

Tu sais si il y a une vis ou boulon la ou j'ai mis la fleche histoire de resserrer stp.

C quoi aac ?


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MessagePosté: 05 Nov 2016, 21:51 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Jan 2015, 08:58
Messages: 43
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Carat de Mar 2001
Après plusieurs semaines de golf Immobilisé, nouvelle pompe installé, je rénove l'ancienne avec des joints mais je vois de la rouille.
Quelqu'un sait comment je pourrait nettoyer cette rouille ?
Pour réamorcer la pompe ce fut toute une histoire, mais le mécano a pris une durite et à shunter le filtre à essence avec une bouteille remplir de diesel au bout.
Ensuite surtout bien remplir le filtre à gasoil surtout si vous l'avez purger par le bas comme moi. Prévoir une batterie bien charger et du start pilote à mettre coté vanne EGR, qu'on bouche à la main par intermittence pour amorcer encore mieux. Voilà avec ça vous devriez réamorcer.


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MessagePosté: 05 Nov 2016, 22:54 
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Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13877
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Donc ton problème est résolu alors
Elle a redémarré après le changement de ta pompe à injection


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