Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 06:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2016, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
*cedric* a écrit:
Il te faut quelle modèle de butée?
J'ai peut être ça en stock.


Modèle BV6 02m, celle que j'ai fonctionnait.. mais par précaution on m'a vivement conseillé de mettre une VW neuve au remontage ;) (les autres butées, autre que vw sont peut être pas de bonne qualité ? certain ont dû la re-changer quelques millier de km après, lorsqu'elle vient d'un kit)

Image


Hold a écrit:
Sa avance sa avance ;)

Antoiine18 a écrit:
De bonne news ici :nikel:
Sa avance doucement mais sûrement.
Encore des sacrés projets qui te sont passés par la tête, rien ne t'arrête toi :)
J'ai vraiment hate de voir tout sa ;)


Oui voilà doucement mais bon la priorité c'est de re-rouler rapidement, car elle a pas beaucoup roulé ces derniers 6 mois :/

D'ailleurs en parlant de projet, j'aurai bientôt TOUTES les pièces nécessaires pour le projet toit ouvrant! Il restera à trouver un soudeur MIG pour bouchonner les points de soudure puis faire les deux cordons à l'arrière ! :danser:
Par contre je connais vraiment personne niveau soudeur...

tchouki85 a écrit:
elle va bientôt revivre ta golf antoine c'est cool
au tout cas je suis sa de près bien sur


Bah elle vivait, mais au ralenti ^^ c'était surtout la poussière le plus emmerdant, limite je devais la laver encore plus souvent que quand je roule tous les jours avec...
Espérons que la préfecture soit pas hyper longue à faire produire le permis.

Là j'ai cours qu'une semaine sur deux en ce moment, donc j'ai du temps mais le budget n'est pas illimité ^^ sinon je serais déjà bien avancé dans mes projets

Jogbolst a écrit:
Salut antoine, pas mal de galère sur cette golf à ce que je vois mais je vois que t'es à chaque fois sur le coup ! Le temps doit te sembler long à attendre pour pouvoir la reconduire..
Les pneus que tu as choisi j'ai l'es même mais en 17, et j'en suis très déçu. Quand tu attaques fort ils montrent très vite leur limite et laisse la voiture sous virer vraiment vite. J'ai l'impression que ma golf tenait mieux la route avec mes pilot sport 3 en 205 sans blistein pour te dire.. Je repasse aux pilots sport 4 pour ma prochaine monte mais j'ai hâte que tu nous dise ton ressenti du coup..


Hey ! oui il y a toujours des trucs, mais bon... on les aiment nos voitures.. le pire ces derniers mois était de ne pas la conduire, et vu les risque encouru, j'ai respecté crois moi ;)

D'ailleurs là que j'ai plus de temps devant moi j'ai pu terminer des petites choses que je n'avais pas pu faire durant quelques mois car j'étais en stage, sans permis donc location d'appart obligatoire, bref 0 moment à consacrer à la golf.
Donc avec le PC r32 le peintre m'a fait des poignées que j'avais en rab, avec la suppression des barillets:

Image

Image

Image

Bon vous me direz sur ma couleur de carrosserie ça se voit pas énormément mais c'est des détails!!
J'ai pu démonter mes portes en entiers démonter les mécanismes leve vitre, serrure etc, tout nettoyer, graisser et remonter proprement, et c'est nickel!! Avant j'avais un jeu dans la poignée, maintenant je ne l'ai plus, ça avait simplement mal été remonté...

Bref maintenant le problème c'est les baguettes, elles sont noires j'aime pas..


Les goodyear sont pas top?? :?: :( mince alors, j'avais trouvé que des bons avis. bon on verra au pire c'est sur le train avant, je doserai bien les gaz et ferai attention à la manière d'attaquer en virage.
Si c'est ça je suis deg, parce que limite ils étaient mieux noté que les pilot sport.. tu me met le doute là, et l'angoisse, et j'ai encore plus envie de l'essayer pour voir ce que ça donne ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2016, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
JackDaniel's a écrit:
Oui voilà doucement mais bon la priorité c'est de re-rouler rapidement, car elle a pas beaucoup roulé ces derniers 6 mois :/
C'est plus du tout ma priorité lol
Après le moteur, c'est la carrosserie, et je réfléchi aussi pour le projet 2017...

JackDaniel's a écrit:
D'ailleurs en parlant de projet, j'aurai bientôt TOUTES les pièces nécessaires pour le projet toit ouvrant! Il restera à trouver un soudeur MIG pour bouchonner les points de soudure puis faire les deux cordons à l'arrière ! :danser:
Par contre je connais vraiment personne niveau soudeur...
En parlant de sa, tu en cherche un a domicile ? ou tu te déplace ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2016, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui j'ai vu ça ^^

A domicile ça serait mieux je pense, car rouler sans pavillon.. chaud lol
Au moins je fait tout chez moi sans stress, à tête reposé, et une fois tout bien placé et ajuster il faut que le soudeur bouchonne les points de soudure.
Donc se déplacer je pense pas que ça soit envisageable malheureusement :(


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2016, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Ha ben désolé j'ai pas le même modèle.
J'ai mis une sachs en même temps que le kit, et pour l'instant ça tiens bien.
J'ai juste la durite rigide qui flotte un peu à la sortis de boite, j'ai peur qu'avec le temps elle ce casse (j'ai vue qu'il y avait un emplacement pour mettre un circlips).
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2016, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
*cedric* a écrit:
Ha ben désolé j'ai pas le même modèle.
J'ai mis une sachs en même temps que le kit, et pour l'instant ça tiens bien.
J'ai juste la durite rigide qui flotte un peu à la sortis de boite, j'ai peur qu'avec le temps elle ce casse (j'ai vue qu'il y avait un emplacement pour mettre un circlips).
Image

cedric en théorie au bout de la butée se trouve le "T" de purge
sur laquelle se trouve un clips à chaque extrémité
Image
si tu n'as pas le clips avec la pression du circuit il de se déboîter


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2016, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Tchouki85, je ne parle pas de la gorge de clips entouré en vert, mais celle entouré en rouge...
Image
Etant en plastique, le tuyau de la buté n'est pas rigide. Avec les vibration de la conduite de l'émetteur, j'ai peur que ça pète au niveau de la butée:
Image Image
Si j'arrive à mettre un circlips au niveau du cercle rouge, il n'y aurais plus d'inquiétude...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2016, 00:50 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Quand tu seras prêt tu sais où me trouver cyp

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
JackDaniel's a écrit:
Les goodyear sont pas top?? :?: :( mince alors, j'avais trouvé que des bons avis. bon on verra au pire c'est sur le train avant, je doserai bien les gaz et ferai attention à la manière d'attaquer en virage.
Si c'est ça je suis deg, parce que limite ils étaient mieux noté que les pilot sport.. tu me met le doute là, et l'angoisse, et j'ai encore plus envie de l'essayer pour voir ce que ça donne ^^


Vraiment pas non, moi aussi je me suis laissé avoir par les avis, qui semblait meilleurs que les pilot sport, et en plus moins cher avec les réductions.. Effectivement ils tiennent bien la route pour un conducteur lambda qui n'attaque pas fort mais si tu rentres comme un porc (ce que je faisait avec les pilot sport 3 en 205) bah là ça passera plus, j'ai failli me prendre un trottoir avec ces pneus et nouvelle jante alors que j'attaquais vraiment pas fort comparé à ce que je faisait avec les pilot sport 3
Perso je te conseillerai de les vendre (à ce point là oui) tant qu'ils sont neuf et pas montés, ou alors si tu veux te faire ton propre avis montes les tu verras bien ;)

Ah oui et ils sont pas progressif, ils décrochent d'un seul coup donc fait vraiment gaff, si tu veux les tester vas dans un grand rond point où le trottoir et loin


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2016, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
*cedric* a écrit:
Tchouki85, je ne parle pas de la gorge de clips entouré en vert, mais celle entouré en rouge...
Image
Etant en plastique, le tuyau de la buté n'est pas rigide. Avec les vibration de la conduite de l'émetteur, j'ai peur que ça pète au niveau de la butée:
Image Image
Si j'arrive à mettre un circlips au niveau du cercle rouge, il n'y aurais plus d'inquiétude...


Ah d'accord, bon bas on verra, car VW c'est plus de 100e je crois ^^

Boubou a écrit:
Quand tu seras prêt tu sais où me trouver cyp

Depuis mon Huawei P8.


Bien entendu ^^ surtout qu'il y a quelques truc a voir, je t'en dirais plus au moment voulu ;) je ne me presse pas trop non plus, c'est dans la précipitation que les erreurs et oublis arrivent le plus :lol:

Jogbolst a écrit:
Vraiment pas non, moi aussi je me suis laissé avoir par les avis, qui semblait meilleurs que les pilot sport, et en plus moins cher avec les réductions.. Effectivement ils tiennent bien la route pour un conducteur lambda qui n'attaque pas fort mais si tu rentres comme un porc (ce que je faisait avec les pilot sport 3 en 205) bah là ça passera plus, j'ai failli me prendre un trottoir avec ces pneus et nouvelle jante alors que j'attaquais vraiment pas fort comparé à ce que je faisait avec les pilot sport 3
Perso je te conseillerai de les vendre (à ce point là oui) tant qu'ils sont neuf et pas montés, ou alors si tu veux te faire ton propre avis montes les tu verras bien ;)

Ah oui et ils sont pas progressif, ils décrochent d'un seul coup donc fait vraiment gaff, si tu veux les tester vas dans un grand rond point où le trottoir et loin


Hey merde.. Déjà parti au montage..
Les avis sont trucqué ou quoi ?
Si c'est ça j'espère qu'ils dureront pas longtemps comme ça je mettrai meilleur (encore faut il savoir où trouver les bons avis)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2016, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Sur mes 17 j'ai des hankook en 205 50 17 et ayant fait environ 30 000km avec je les trouve assez bien.
En 18 je sais pas ce qu'ils valent.
Je te donnerai le modèle exact si tu veux regarder les avis ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2016, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Moi je roule avec 4 pneus neiges depuis 1an cyp ça suffit pour le moment car sans ASR j'en bouffe cyp

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2016, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Antoiine18 a écrit:
Sur mes 17 j'ai des hankook en 205 50 17 et ayant fait environ 30 000km avec je les trouve assez bien.
En 18 je sais pas ce qu'ils valent.
Je te donnerai le modèle exact si tu veux regarder les avis ;)


Bah ma copine a aussi des hankook en 225 sur du 17" , elle ne s'en plain pas, m'enfin elle ne fait pas du rallye non plus avec la new beebee, c'est usage daily 100%
Du coup j’appréhende, ils vendent ces goodyear comme si c'était parmi les meilleurs puis finalement non... xd si c'est ça je suis vraiment dégoûté

Boubou a écrit:
Moi je roule avec 4 pneus neiges depuis 1an cyp ça suffit pour le moment car sans ASR j'en bouffe cyp

Depuis mon Huawei P8.


J'ai roulé une fois sur pneu neige même en été (j'attendais les jantes) , ça tenait pas si mal mais oui ça s'usait à une de ces vitesses !

Oui l'ASR ça bride direct ! souvent en sortie de rond point si j'accélère un peu trop tôt le voyant clignote ^^
J'ai déjà testé l'EDL une fois, contre mon gré... dans un chemin "merdique" avec une roue dans la boue, et beh c'est pas mauvais :D par contre si t'as les deux roues c'est mort lol c'est un 4motion qu'il faut après ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2016, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Hankook sur le VR et je m'en plaint pas ça tiens le pavé ! :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2016, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
OOooooohhhh!!! PUUUTA**** que ça faisait longtemps!! :pingouin:


Spoiler :

Image


Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2016, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Voilà une bonne nouvelle ! Je sent qu'elle va prendre des bornes la Jack'da mobile :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2016, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2016, 22:14
Messages: 271
Localisation: Wattrelos
Région: 59

Golf IV TDI 115
GTI de Mai 2000
J'ai fais dimanche dernier un embrayage sur un 130cv asz est même moi j'était choquer la buté ou ya les clips ses en plastique est je l'ai comparé a celle de la voiture elle était en fer est le clips rentre très très mal faut bien appuyer pour qu'il sactionne en bref je suis pas fan


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2016, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Beh non de dieu tu as fais du gras mon bougre
Il est temps que tu reprends du services :ptdr:
Super heureux que tu es récupéré le fameux cesam

Depuis le temps ça doit faire du bien de se retrouvé derrière le volant :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2016, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui elle pourra enfin passer le cap des 300 000 km :D

Jérôme, tu insinues que je suis gros !? Mdr j'ai pourtant marché et couru pendant ces derniers 6 mois ^^
Oui j'ai déjà fais 500 borne, de dieu ça fait du bien ! !

Soso59 , le T de purge en plastique ? Ou le tube de la butée ? La butée oui c'est en plastique, a priori ça bouge pas .


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2016, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Tu as le meme compteur que moi, copieur :p

content de ton retour sur la route ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2016, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Ah.. Super bonne nouvelle!! On est tous content pour toi. J'imagine même pas le bien que ça doit faire! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2016, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
bienvenue au nouveau modérateur :bisous:
:bisous: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2016, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Bienvenue parmi le staff et bon retour sur les routes ;-)

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2016, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Yees enfin super nouvelle !! La Golf va en reprendre des bornes, profites en bien mais vas y molo sur l'accélérateur hein ! (Même si j'imagine que ça doit être très tentant..)
Et bienvenu au nouveau modo! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2016, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Bienvenue au petit homme vert :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2016, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
ethanami a écrit:
Tu as le meme compteur que moi, copieur :p

content de ton retour sur la route ;)


Merci ! :D

Oui j'aime bien cette config avec les aiguilles tiguan, mais avec un FIS ça serait mieux!! :heu: j'attends l'arrivé du Jfis voir un peu ce que ça donne, ça promet!


Jogbolst a écrit:
Yees enfin super nouvelle !! La Golf va en reprendre des bornes, profites en bien mais vas y molo sur l'accélérateur hein ! (Même si j'imagine que ça doit être très tentant..)
Et bienvenu au nouveau modo! :nikel:

Lucho a écrit:
Ah.. Super bonne nouvelle!! On est tous content pour toi. J'imagine même pas le bien que ça doit faire! ;)


Je vous le fait pas dire, que c'est bon, on fera attention maintenant ^^
Oui c'est tellement jouissif quand le turbo atteint l'overboost et qu'on sent les newton mètres :P

tchouki85 a écrit:
bienvenue au nouveau modérateur :bisous:
:bisous: :nikel:

Boubou a écrit:
Bienvenue parmi le staff et bon retour sur les routes ;-)

Depuis mon Huawei P8.

Antoiine18 a écrit:
Bienvenue au petit homme vert :)


Haha merci à vous les gars :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.349s | 20 Queries | GZIP : Off ]