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MessagePosté: 01 Déc 2016, 18:51 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Bonjour tous le monde :hello: !

Une question, rien de bien méchant mais je n'aime pas :punition: !

Mon essuie glace arrière ne s'arrête pas correctement, c'est à dire, quand je le met en fonctionnement, il fait son cycle, retourne en position zero et remonte de quelque centimètre comme ceci :

Image
(Ce n'est pas ma photo, prise sur internet car le mien j'ai enlever le fusible et aligner correctement le balais, je ne supporte pas le voir de travers cyp !!)

Pour complément d'information, cela arrive souvent, quand je démarre la voiture l'essuie-glace AR ce met en marche pour faire 1 cycle, sans que le comodo soit activé
Il est même déjà arrivé (2fois je crois) qu'il fonctionne en permenance après avoir démarrer, obligé de couper le contact pour l'arrêter ...
:arrow: Pour cela que j'ai retiré le fusible :heu:

Quelqu'un aurais des pistes ou cela lui ai déjà arrivé ? ?

- Commodo ?
- Moteur d'essuie glace AR HS (à nettoyer ??)
- Faisceau dans le coffre ?

Merci d'avance pour vos réponses !!


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MessagePosté: 01 Déc 2016, 19:03 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Pour moi ce serais les contacteurs de position du bras.
Ca ressemble à ça: moteur de clio 3


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MessagePosté: 01 Déc 2016, 19:12 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Oui je vois, il faudrait que j’essaie de le démonter puis de le nettoyer alors ...

Mais d'aspect extérieur le moteur est niquel, limite neuf :?:
Peu être les contacts oxydés ...


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MessagePosté: 01 Déc 2016, 23:41 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Il est vrais que c'est plus probable pour l'avant (écoulement bouché et moteur qui baigne). Mais peut être un défaut de contact ou comme tu dit de contact oxydés, ou peut être carrément autre chose qui n'as rien à voir avec le moteur ;p


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