Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 18:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Déc 2016, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2006, 16:55
Messages: 90
Localisation: bordeaux
Région: 33

Golf IV TDI 100
Match II de Mai 2003
Bonsoir a tous,

Ce matin départ de la maison, la voiture démarre nickel, je fais 3 km environ et elle à calé alors que j'étais en 3eme vers les 60 km/h. Impossible de redémarrer.

J'ai posé la voiture, 2h plus tard j'y retourne pour la tracter, en insistant je redémarre avec beaucoup de difficultés.

Une fois démarré, l'auto tourne nickel sur 1km puis cale de nouveau.

J'ai réussi a la redémarrer une heure plus tard et depuis plus rien.

Pensant a une prise d'air dans le circuit, jai changé toutes les durites de carburant sous le capot ainsi que le filtre a gazoil. Rien n'y fait!! La pompe tandem a 6 mois également.

Des avis??? :sos: :sos: :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2016, 17:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Jan 2007, 19:54
Messages: 137
Localisation: Evry
Région: 91

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
dejà commence par verifier la distribution.
quelle soit en bon etat et non décallée.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2016, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
regarde du côté de la pompe à carburant sous le siège arrière côté passager, j'ai eu des soucis similaire aux tiens et c'était ça pour mon cas


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2016, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2006, 16:55
Messages: 90
Localisation: bordeaux
Région: 33

Golf IV TDI 100
Match II de Mai 2003
Tu as changé la pompé du coup ? C'est cher ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2016, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
oui après avoir changer 1 injecteur et le faisceau d'injecteur (mauvais diagnostique du mécano...) j'ai finit par changer la pompe et depuis plus de soucis. Je n'ai plus le prix en tête désolé


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.389s | 20 Queries | GZIP : Off ]