Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 01:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Déc 2016, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Antoiine18 a écrit:
Je confirme, c'est bien une sport édition :joker: ,
La même que moi, sauf que j'ai beaucoup moins d'option d'origine :x
Pas de mfa mais compteur SE quand même, pas de regulo, pas de xénon, pas de centralisation a distance, pas d'enceintes arrière...
J'ai la même en moins bien quoi :)

T'inquiète les options sa se rajoute je suis sûre que tu la rendra encore mieux ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2016, 23:00 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1181
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Abdtdi100 a écrit:
adnane_samoud a écrit:
RECARO :love: :love: :love:

bonne continuation ;)

Merci Adnane à toi aussi Avec ton projet des 200 cv j'attend de voir avec impatience parce que je compte bientôt reprogrammer mais soft pas autant LOL 170cv me suffirai largement ;-)
Par contre jai vraiment peur pour cette bv5 sa me hantes


Maintenant je vise les 250 ch avec un kit renforcé sachs ou spec et un turbo du 3.0 tdi 8)

Dans ton cas, au max tu peux avoir avec la config d'origine 140 ch à 4000 rpm et 320 nm à 2200 rpm et espère que l,embrayage les tiennent. Sinon installes les pièces du ASZ pour avoir 160/170.

L'upgrade du freinage est une bonne idée, mais avec celui de la V6 c'est vraiment mieux.

Dans tous les cas, ça avance bien chez toi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2016, 05:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
adnane_samoud a écrit:
Abdtdi100 a écrit:
adnane_samoud a écrit:
RECARO :love: :love: :love:

bonne continuation ;)

Merci Adnane à toi aussi Avec ton projet des 200 cv j'attend de voir avec impatience parce que je compte bientôt reprogrammer mais soft pas autant LOL 170cv me suffirai largement ;-)
Par contre jai vraiment peur pour cette bv5 sa me hantes


Maintenant je vise les 250 ch avec un kit renforcé sachs ou spec et un turbo du 3.0 tdi 8)

Dans ton cas, au max tu peux avoir avec la config d'origine 140 ch à 4000 rpm et 320 nm à 2200 rpm et espère que l,embrayage les tiennent. Sinon installes les pièces du ASZ pour avoir 160/170.

L'upgrade du freinage est une bonne idée, mais avec celui de la V6 c'est vraiment mieux.

Dans tous les cas, ça avance bien chez toi ;)


Salut adnane oui sa avance a petit pas
Oui tinquiete je vise les 170 cv avec un 1749va ou vb
pour l'instant je vais me contanté de 150cv enfin c'est ce que mon reprogrammeur ma dit etant donné que je suis en AXR et pas en ATD
eppuie pourquoi pas un swap bv6 mais toit même tu sais que sa coute tout sa lol
courrage
a+


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2016, 21:20 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1181
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Pour 170 CH tu mets les injecteurs BE du ASZ/ARL pour ne pas avoir de grosses fumées ou bien tu gardes tes injos et tu mets des nez d'injecteurs 0.220 mm, et comme ça tu peux avoir 270 ch sans problème.

Pour le turbo, si tu veux seulement 170, alors tu gardes ton turbo avec 400 mbar au MAX, si tu veux plus alors achète un VB ou bien un turbo de 2.7 ou 3.0 TDI et les 280 ch sont garantis.

Si tu veux pas toucher les 200ch, gardes la BV5.

BONNE CHANCE.


Dernière édition par adnane_samoud le 30 Déc 2016, 11:13, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2016, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
adnane_samoud a écrit:
Pour 170 CH tu mets les injecteurs BE du ASZ/ARL pour ne pas avoir de grosses fumées ou bien tu gardes tes injos et tu mets des nez d'injecteurs 0.220 mm, et comme ça tu peux avoir 270 ch sans problème.

Pour le turbo, si tu veux seulement 170, alors tu gardes ton turbo avec 400 mbar de plus, si tu veux plus alors achète un VB ou bien un turbo de 2.7 ou 3.0 TDI et les 280 ch sont garantis.

Si tu veux pas toucher les 200ch, gardes la BV5.

BONNE CHANCE.


Salut adane oui je veux juste 170 ou 180 cv, donc tu me confirme que avec un turbo de 100 et des injecteur de 130/150 et une boite 5 je peux atteindre 170 voir 180 cv sans fumé, si c'est le car c'est une très bonne nouvelle
merci pour ton aide
:applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2016, 08:57 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1181
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
En plus des injos, tu mets un embrayage renforcé car celui d'origine est limité à 310/320 nm. Toi, tu parles d'un couple de 380 nm avec 170/180 ch.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2016, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6252
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
1.5b avec le turbo d'origine, bon courage pour la fiabilité ;) il faut le VA


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2016, 11:18 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1181
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
JackDaniel's a écrit:
1.5b avec le turbo d'origine, bon courage pour la fiabilité ;) il faut le VA


je crois que le turbo de l'AXR est un peu plus grand que celui de l'ATD, donc il peu supporter 400 mbar de plus pour avoir 170 ch.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2016, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6252
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Pour ça il faudrait voir la réf, si c'est un GT1749V (TDI90(alh)/100/110/115) ou GT1749VA (tdi 130)

C'est vrai que souvent il y a des particularités sur AXR, donc n'ayant encore jamais vu la ref du turbo AXR, je ne peux pas dire


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2016, 15:39 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1181
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Alors il doit avoor le courage et essayer la reprog .


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2016, 23:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
JackDaniel's a écrit:
1.5b avec le turbo d'origine, bon courage pour la fiabilité ;) il faut le VA

Mmm c'est ce que je me dit aussi niveau fiabilité :idea:
mais je pense que c'est aussi un gt1749v car un membre du fofo nomé Drey la fait aussi et apparament c'etait un kkk :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 08:31 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6252
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah, les kkk je ne sais pas... connais pas les réf (bv39 pour tdi 130 il me semble, car certain 130 sont en kkk et d'autres Garrett)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Kkk à fuir comme la pestes si tu veux reprog :)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Antoiine18 a écrit:
Kkk à fuir comme la pestes si tu veux reprog :)

LOL oui on me la bien fait comprendre sa, mais Honnêtement pour la reprog j'attendrai de de placer des nez d'injecteur en 0.220 et un bon gt1749va ou vb vous me dirait le quel des deux et plus costo, pour le moment je vais devoir commander un kit joint tandem jai une fuite depuis très longtemps meme si elle me pose aucun problème mais c'est vraiment sal et j'aime pas sa LOL alors je me demander si c'était les bon kit ceci

Image

2016_12_31_09_38_26_IMG_0702.PNG

Et si il fallait changer tout les joint meme les petit ressort qui donne Avec
Merci les amis


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6252
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Pourquoi 0.220 ? :idea: histoire d'être sûr, qu'il n'y ai pas de quiproquo entre nos propos: 0.220µm c'est souvent des tailles pour injecteur VE (tdi90/110) , pour les IP je vois pas souvent les tailles écrite en µm , souvent ils parlent en %, débit majoré de x% par rapport aux injecteurs BE (130/150), exemple: firad +50%, +80%, 120%, DSSr +90%, 130% , etc..

De plus changer les nez sur les injecteurs VE c'est très très simple.. mais sur IP, c'est quasi impossible à faire soit même, il faut un outil spécifique sinon des pièces internes cassent.. Du coup ne serait-il pas plus simple de simplement mettre les injecteurs BE si tu veux une config avec un turbo VB ou plus ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
JackDaniel's a écrit:
Pourquoi 0.220 ? :idea: histoire d'être sûr, qu'il n'y ai pas de quiproquo entre nos propos: 0.220µm c'est souvent des tailles pour injecteur VE (tdi90/110) , pour les IP je vois pas souvent les tailles écrite en µm , souvent ils parlent en %, débit majoré de x% par rapport aux injecteurs BE (130/150), exemple: firad +50%, +80%, 120%, DSSr +90%, 130% , etc..

De plus changer les nez sur les injecteurs VE c'est très très simple.. mais sur IP, c'est quasi impossible à faire soit même, il faut un outil spécifique sinon des pièces internes cassent.. Du coup ne serait-il pas plus simple de simplement mettre les injecteurs BE si tu veux une config avec un turbo VB ou plus ?


Et bain je pensé que cela ce fesai aussi sur les injecteur pompe vu que Adnane en parle quelque poste plus haut, j'avoue que je m'y retrouve plus LOL
Alors le mieux c'est de chopé 4 injecteur BE
Et si jamais je peut faire changer les nez d'injecteur par un spécialiste (diéséliste) se serait moin chère que de me taper 4 injecteur BE ou je me trompe ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6252
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Pour injecteur pompe, la plupart des gens qui changent leurs nez c'est pour monter avec un gros turbo et avoir un bon 300cv ^^ du coup ils partent de leur injecteur BE pour des nez +50 ou 80 voir plus, mais bon c'est pour une grosse config ! changer les nez sur les injecteurs de tdi 100 ("BC" 038 130 073 AJ) je ne connais pas trop, ça se fait sûrement mais bon perso je ne connais pas je ne pourrais rien dire là dessus :arf:

Quand tu vois le prix que darkside, ou dssr prennent pour un changement de nez sur Injecteur Pompe


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 15:29 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1181
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
J'ai comis une erreur, les IP parlent en %.

Abdtdi, les BE sont bon jusqu'à +-240 ch sans gosses fumées. C'est ce que j'ai installé donc mon moteur.

Pour info, ton bloc AXR ne te permet pas d'avoir plus que 190/200 ch au max, car plus de ça tu risques de l'exploser, d'où l'obligation de passer en ASZ/ARL.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2016, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Je ne veux pas plus que 170 cv, donc suis je quand même obliger de metre des injecteur asz/arl pour atteindre 170cv Avec un turbo va ou vb?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2017, 09:03 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1181
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Le vb est beaucoup mieux que le va.

Bien joué pour la pochette joint de la tandem. Après avoir démonté ma plaque métalique noir, tu trouvras petits boulob torx de 15 si ma mémoire est bonne, pour les ouvrir tu dois avoir une clé torx en parfait état et de bonne marque pour ne pas les foirer.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2017, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
adnane_samoud a écrit:
Le vb est beaucoup mieux que le va.

Bien joué pour la pochette joint de la tandem. Après avoir démonté ma plaque métalique noir, tu trouvras petits boulob torx de 15 si ma mémoire est bonne, pour les ouvrir tu dois avoir une clé torx en parfait état et de bonne marque pour ne pas les foirer.


:nikel: merci Adnane d'est que je reçois la pochette je ferait appel :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2017, 05:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Grrrr je vient de lire sur le forum a propos des kit joint de pompe tandem sur autodiesel13 que c'etait de la merde, j'ai toujours pas validé le payement ouff mais ou commander des joint de qualité SVP


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2017, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Salut les amis bain après réflexion et quelque recherche sur les avis du site autodiesel13 j'ai annuler la commande, et passer une nouvelle commande cher topwagen j'ai eu le monsieur en ligne à mon confirmer que c'était dès pièce allemande :heu: LOL et que si jamais c'était pas bon que je pouvais remette l'article.
Il ma bien confirmée que tout les articles visible sur la photo était livré


Image

Voila,

De plus la livraison étant moin chère car autodiesel13 se trouve à Marseille et demande presque 20 euro de frais de port
En espèrent qu'il son de meilleur qualités ce que j'ai pu lire sur le fofo


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2017, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Déc 2015, 23:45
Messages: 487
Région: Belgique

Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Ca me fait trop peur moi les reprog..
Mais c'est tentant a mort!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2017, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6252
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Peur ? :hallu:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.247s | 19 Queries | GZIP : Off ]