Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 01:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 08:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Non jamais de mazout, ça pue, ça s'encrasse, ça fume, ça pollue... Bref c'est le Diable :punition: (à prendre au second degré)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 11:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2014, 10:12
Messages: 2
Région: 91

Golf IV 1.6 16v
Basis de Déc 2000
Très belle auto + 1 . Pourrais-tu me donner le code constructeur pour la couleur de la carrosserie ?

Bonne route et longue vie à ta Golf !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
Grogg251180 a écrit:
Très belle auto + 1 . Pourrais-tu me donner le code constructeur pour la couleur de la carrosserie ?

Bonne route et longue vie à ta Golf !

c'est le LC7V, gris bleu effet perle, la plus belle couleur :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 17:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Je confirme ce qui a été dit par Kaczma pour le code couleur et aussi pour la couleur ;). Un bleu qui peut aller du gris vers le vert, juste wonderful =D


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2015, 10:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Bonjour tout le monde !

Ca fait un an que je n'ai pas posté mais c'est toujours avec plaisir que je lis vos posts et que je vois l'évolution de vos belles G4 !

Concernant la mienne, le lève vitre m'a laché fin juin, j'ai du fait la distribution pour les vacances donc un bon billet de 800€ qui est parti, mais quand on aime on ne compte pas !

Je reviens d'une semaine en Espagne, je suis parti avec ma belle, presque 4000 km dans le compteur en plus et la barre des 90 000km est passée =( mais bon elle roule toujours aussi bien !

J'ai beaucoup investi dans ma moto l'année dernière et je pense mettre la Golf à l'honneur cette année, donc si les finances le permettent, j'aimerai passer sur des filetés (un lèger mais super léger rabaissement, c'est surtout pour la tenue de route que je le ferai), des vitres teintées et peut être une rénovation des plastiques intérieurs (j'en peux plus de cette boite à gant qui prend des marques au moindre doigt posé dessus...)

J'aimerai faire ces modifs car elle est encore jeune et vaut le coup d'investir dedans !

Sinon elle est toujours bien entretenue, lavée, cirée avec Amour :love:

Au plaisir de vous lire !!


Dernière édition par miandchel le 31 Mai 2016, 18:10, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Nov 2015, 08:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mar 2015, 11:59
Messages: 28
Région: 59

Golf IV 1.6
Basis de Jan 1998
Tiens je la pensais vendue celle-ci haha

J'attend de voir impatiemment cette rénovation intérieure en photo :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2015, 14:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Hello,

Non toujours pas vendu, j'arrive pas à m'en séparer, elle est trop belle ma voiture et puis je me dis qu'avant de retrouver une occasion comme celle là je vais prendre du temps !
Elle sera sûrement à vendre vers l'été prochain, car j'ai pour projet de partir à l'étranger donc j'aurai besoin de finance et je devrai me séparer de ma voiture... =(.
Donc si elle pouvait finir dans les mains d'une personne du forum ça serait cool :nikel:

Pour la rénovation, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, j'analyse les différents tutos et je verrai ce que je pourrai faire, j'aimerai juste enlever cet aspect collant (répugnant)....

Voilà une photo qui date de cet été, après 1200km pour aller en Espagne ;).

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2015, 07:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Nikel


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2016, 16:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Bonjour bonjour,

Je sais je ne poste pas souvent mais je ne fais pas souvent des modifs sur la voiture, à part l'entretenir comme il se doit (mécaniquement et esthétiquement) je ne fais pas grand chose ! Au moins ça prouve qu'elle est d'une fiabilité exemplaire et que j'ai une bonne voiture :).

Des petites news (plus ou moins bonnes) :

- La voiture a passé le cap des 100 000 km, ça m'a fait bizarre de voir ça mais je me dis qu'elle peut encore faire le double ;).

- La voiture a été vandalisée lors d'un week end, je venais de faire le detailing complet de la voiture donc elle était nickel et le lendemain je la retrouve rayée à la clé sur l'aile arrière gauche... Des rayures bien profondes, elle doit passer en carrosserie le week end du 9 Juillet prochain mais bon ce genre de choses n'était pas prévu au programme...

- Et pour finir j'ai la maladie des silentblocs de barre stabilisatrice (gros couinement lorsqu'il fait chaud) donc j'ai acheté les pièces + les biellettes de barre stabilisatrices et je fais le changement de tout ça vendredi avec un copain ! Première intervention de ma part sur la Golf, on va croiser les doigts ^^

Je ne la vend plus car je ne part plus à l'étranger cette année, je continue pour une dernière année d'étude et d'ailleurs elle va beaucoup moins servir durant cette année, je vais pouvoir la bichonner un peu plus :).

Pour les plastiques intérieurs j'ai donc fait un gros nettoyage avec de l'APC et appliqué du Natural Shine pour avoir un aspect neuf (toujours un peu collant mais moins pire qu'avant).

Voilà pour le moment, je vous tiens au courant pour l'intervention de vendredi :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2016, 07:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Hello tout le monde,

Bon comme prévu, j'ai effectué le changement des biellettes et des silentblocs de barre stabilisatrice vendredi, et j'ai eu une mauvaise surprise...
Une fois tous les changements effectués avec les vis serrées au couple préconisé, je descends un côté de la voiture et bim de l'autre côté une vis neuves sur la biellettes qui cassent sans prévenir et puis par chance c'est celle qui est vissée dans le triangle de suspension donc voiture immobile...

Donc je vais aller pousser un coup de gueule chez VW car si ça m'était arrivé sur la route ca aurait pu avoir de grave conséquences...

Qu'en pensez vous ? C'est bizarre quand même ?? Je précise que toutes les pièces usagées ont été remplacées par des neuves !


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2016, 10:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Je viens vous donner des nouvelles (même si personnes ne répond ^^)

Je suis donc aller chez VW pour leur expliquer la situation, le seul truc qu'ils ont fait c'est de me donner une vis gratuitement... Aucune explication, aucune possibilité d'avoir un geste commercial pour enlever la vis du triangle... Limite à la fin le mec ne s'occupait même plus de moi alors que j'étais devant lui en train de lui parler...

Donc je tiens à signaler que l'accueil dans cette concession est déplorable, même les commerciaux ne te disent pas bonjour, ils te regardent de haut, c'est vraiment inadmissible pour une marque comme VW de traiter ses clients comme ça, sous prétexte que tu ne viens pas acheter le dernier modèle et bien on ne te considère pas...

Donc pour finir la Concession Versailles Chantiers Automobile est à éviter quand on veut juste acheter des pièces et faire les choses soit même...

Et au final on a réussi à enlever la vis qui était coincée dans le triangle avec mon père, donc la Golf roule à nouveau, je suis trop content =D


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juil 2016, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
C'est le problème quand tu commandes les pièces chez eux et que tu fais le taff toi même :x . En général ils n'aiment pas ça et dès qu'il t'arrive un truc avec la pièce, vu que c'est toi qui l'a fait, c'est tant pis pour toi :(.

Les concessions pas "très accueillantes" je connais ça aussi tkt :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2016, 19:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Oui ça les fait chier car ils ne peuvent pas prendre 500€ pour un changement de silentblocs :ptdr:

Ha ouais ? Même dans ta région ils sont pareils ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2016, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
miandchel a écrit:
Oui ça les fait chier car ils ne peuvent pas prendre 500€ pour un changement de silentblocs :ptdr:

Ha ouais ? Même dans ta région ils sont pareils ?


Dans le sud ça peut aller, le gars commence à me connaître mais dans le 28, là où j'habite, le magasinier me dit à chaque fois que les pièces ne se montent pas (bon faut dire que je commande pas des trucs simples aussi cyp :mrgreen: ), alors je lui explique que si si j'en suis sur :) .

Il a toujours le regard septique mdrr.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2016, 08:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Ha ha ha j'adore quand tu connais mieux ta voiture que le magasinier de la marque, c'est juste épic ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2017, 11:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Bonjour la communauté !

Je fais appel à vous car j'ai ma titine qui m'a fait son premier voyant... Et pas des moindres, le voyant d'airbag...
Alors pour la petite histoire je n'ai rien touché sur la voiture, je l'ai juste démarré un matin par -5°C et voilà, depuis ce jour là le voyant reste là...
Donc j'ai bien regardé sous les sièges si quelque chose était débranché ou si un fil semblait coupé et rien du tout... Je ne comprend pas...

J'ai essayé de contacter VW pour une passage rapide pour avoir un coup de valise mais pas possible avant le 20/02... Donc j'aimerai simplement savoir si une une âme charitable pourrait faire passer ma voiture à la valise pour voir d'où vient le problème (c'est pas que le bruit est insupportable au démarrage mais quand même)... ^^

Je suis dans le 78 et je peux payer ma bière bien sur ;).
Si besoin passez par MP

Merci d'avance pour votre aide !! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2017, 07:53 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Aoû 2013, 13:40
Messages: 524
Localisation: méré
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mar 1999
Je pensais que tu avais vendu ta golf 4 depuis le temps en tout cas content que tu l'ai conserver car elle est peu kilométré et elle est comme neuve donc sa aurait été bête de la vendre :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2017, 09:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Non je ne l'ai pas vendu car je ne partais plus à l'étranger !
En plus je me suis rendu compte qu'elle est en super état (surtout l'intérieur) et que je l'aime bien ma petite voiture <3
D'ailleurs j'ai toujours tes jantes dessus, je suis vraiment content de l'échange qu'on avait fait !! ;)

Personne ne peut m'aider pour mon problème d'airbag ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2017, 13:44 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Aoû 2013, 13:40
Messages: 524
Localisation: méré
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mar 1999
Moi la golf 4 1.6 SR a été vendu à mon meilleur ami passionné vw et j'ai mis tes jantes sur ma bora que j'ai vendu il y a un mois à un passionné aussi vw et du coup j'ai racheté une golf 4 GTI ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2017, 13:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
C'est bien comme ça tu peux la revoir la 1.6 SR ;)

Et ta corrado ? T'en es content de ta GTI ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2017, 14:22 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Aoû 2013, 13:40
Messages: 524
Localisation: méré
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mar 1999
Je la vois toujours mon ancienne golf 4 1.6SR et elle toujours aussi propre actuellement ;)
Le corrado est vendu il part le week-end prochain avec un passionné vw qui à une golf 1 1100 avec des bbs rm et une golf 1 cabriolet sportline état concours donc je suis content elle part entre de bonne main comme prévue car je voulais qu'elle part exclusivement à un passionné vw ou un collectionneur.
La golf 4 gti marche bien par contre il manque des chevaux je trouve car niveau sensation je préfère le corrado après je pense qu'il faut faire une reprog dessus pour avoir quelquechose de pas mal :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2017, 10:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Nov 2013, 18:47
Messages: 81
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mar 2002
Je suis content pour toi si tu as réussi à le vendre alors le Corrado ;).

Bon pour la reprog pour avoir quelque chose qui marche fort tu peux demander des conseils à Nemesis, je pense qu'il en connait un rayon maintenant avec tout ce qu'il a fait et tout ce qui lui est arrivé !! :)

Je vais suivre de près ta GTI sur ton post ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2017, 09:22 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Aoû 2013, 13:40
Messages: 524
Localisation: méré
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mar 1999
Je connais 2 très bons préparateurs dans le 78 qui exerce depuis très longtemps si un jours je la prépare pour le moment s est pas au programme ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.411s | 20 Queries | GZIP : Off ]