Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 07:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème au niveau du Klaxon
MessagePosté: 24 Mar 2017, 17:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Mar 2017, 16:29
Messages: 3
Région: 59

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonjour les amis

Voila j'ai un soucis sur ma golf 4 de 2001

J'ai changer mon Volant récemment , j'avais un volant de golf 5 dessus ( ancien propriétaire ) ... le problème c'est que je n'avais pas de klaxon et d'airbag car il n'y avait pas de faisceau !
J'ai remis un volant 3 branches dessus , le faisceau est ok , le problème c'est que je n'ai toujours pas de klaxon !
j'ai tester le klaxon en direct sur la batterie c'est ok
j'ai tester le relais 53 c'est ok
alors je ne vois pas ... si vous avez d'autre test pour diagnostiquer la panne je suis preneur !

Merci d'avance .


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2017, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Retire ton airbag, ainsi que la platine qui tien par trois vis torx.
Derrière cette platine se trouve trois contacteur rivetés (lamelle avec d'un coté le contacteur et de l'autre le rivet). Tu peu essayé de les gratter s'il sont charbonné, et de les soulever d'un millimètre (ça améliore la sensibilité).
Test aussi s'il y a du 12v qui sort de la cosse du klaxon, il y en a une deuxieme avec un bouchon pour le double klaxon (bi-ton).


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2017, 09:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Mar 2017, 16:29
Messages: 3
Région: 59

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut , merci ! Je vais regarder à sa sûrement se weekend , je te tiens au courant .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.444s | 20 Queries | GZIP : Off ]