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MessagePosté: 17 Juin 2011, 23:38 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Juin 2011, 19:56
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
merci demain je fais ce qui faut!!!!


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MessagePosté: 18 Juin 2011, 08:24 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Déc 2009, 21:53
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
tu a fait un contrôle de ton plan de joint avec quoi ???


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 16:37 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Région: 68

Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2000
Sur un marbre.

Bon ça y est tout est remonté, ouf !!

Premier essai, elle démarre pas, je passe un coup de vagcom, il me dit qu'elle voit pas le point mort haut sur le piston n°1 (le capteur qui est côté distri). Je contrôle le repère sur le volant moteur, complètement à l'ouest...
Résultat, 2 dents de décalage sur la poulie d'AAC ! Me demandez pas comment j'ai fait mes repères, j'ai tout simplement merdé cyp

Une fois la distri recalée, elle a démarré au quart. Plus aucune consommation de flotte, 600 bornes parcourues depuis sans aucune baisse de niveau, plus de pression anormale quand j'ouvre le vase après avoir roulé, ma golf est réparée :nikel:

Merci à tous pour vos réponses sur ce post !


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MessagePosté: 28 Juin 2011, 09:08 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Déc 2009, 21:53
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Localisation: talence
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
super cool que ça s' arrange pour toi tu a eu de la chance car les tdip on un possibilités de décalée la dis-tri de 2 dents sans que rien ne touche ouf.On dit qu'il y' a pas besoin de faire de rodage du joint mais vos mieux roulé tranquille un certain temps le temps que le joint se mette bien en place et après tdi pôwwweeerrrrr.


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MessagePosté: 28 Juin 2011, 09:43 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2000
marion a écrit:
super cool que ça s' arrange pour toi tu a eu de la chance car les tdip on un possibilités de décalée la dis-tri de 2 dents sans que rien ne touche ouf.On dit qu'il y' a pas besoin de faire de rodage du joint mais vos mieux roulé tranquille un certain temps le temps que le joint se mette bien en place et après tdi pôwwweeerrrrr.


ouf comme tu dis! Je connaissais pas la limite sans que ça touche mais j'avais tourné au moins 10 tours à la main avant ;-)


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 17:02 
Nouveau Membre
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Inscription: 02 Jan 2008, 22:37
Messages: 27
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Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Highline de Sep 2000
hello, j'ai eu le meme probleme de surconsommation de ldr moteur ajm de m..., perte d'eau coté conducteur ( a la sonde de temperature et collecteur) que j'ai remplacé... J'ai remplacé le joint de culasse et goujon de culasse et kit de distribution complete (pompe a eau, galet tendeur, enrouleur de la marque continental). Je la fait tourner, j'ai un probleme de surpression d'eau. la durite superieur dure comme une trique a 90°. je ne sais plus quoi faire, je passe tout mes weekend dessus au lieu de m'occuper de ma femme.prochainement Je vais remplacer mon bouchon de vase d'expension qui est peut etre la cause ... Et j'ai remarqué que mon echangeur eau/huile coule legerement. Et aussi une chose que je trouve pas net mon moteur fait 32 bars sur chaque cylindre. Et quand j'ouvre mon bouchon d'huile ou le reniflard une pression d'air importante avec des goutelette d'huile (moteur au ralenti)...
Est ce que le bouchon du vase d'expension peut etre la cause et l'echangeur eau/huile? pour diminuer cette surpression
J'attends des experts pour me sauver. ou ma voiture va partir en bouillit ou a la presse :prier: :prier: :prier:


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 20:32 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Sep 2008, 08:57
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Localisation: Colmar (68)
Région: 68

Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2000
Tu as inspecté la culasse quand tu as fait le joint de culasse ?
Changer le bouchon ne règlera pas ton problème de surpression, tu dois avoir de la compression qui passe dans le circuit... peut-être culasse fendue ??

Chez moi c'était juste le joint, la culasse était nickel.


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MessagePosté: 27 Fév 2012, 01:10 
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Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Moi juste le joint j'ai tardé après c'était la culasse et vu le prix j'ai préfère changer le moteur :)


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MessagePosté: 01 Mar 2012, 18:48 
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Inscription: 02 Jan 2008, 22:37
Messages: 27
Localisation: BRUXELLES
Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Highline de Sep 2000
voila mon diagonostique pour ma voiture... mayonnaise au bouchon d'huile, j'ai fait un joint de culasse pour le plaisir de la mecanique. bilan final, s'etait juste mon echangeur eau/huile...hahaha la prochaine voiture se sera une citroen gs Club 1000 fire refroidissement a air... ou la deuche


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MessagePosté: 22 Mai 2017, 19:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2013, 15:52
Messages: 32
Région: 90

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2003
Bonjou,

Je remonte le topic, je pense avoir le même problème et j'ai besoin d'un bon coup de pousse.
Genre une adresse vers le 90 pour faire la rectification de la culasse par exemple et toutes les pièces à racheter pour faire le changement.

Merci d'avance.

Edit : J'ai un moteur ASZ.


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