Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2017, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
c'est toi qui les vendaient ses jantes j'ai même pas fait le rapprochement mdrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2017, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Ouaip, c'est moi, elles sont parties.
Mais bon, c'est la vie et pis les sous vont aller pour d'autres modifs ... mais sssshhhuuuttt


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2017, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Petits travaux du dimanche en plus de la vidange et du filtre à huile :

Image

Image

Image

Par contre j'ai un p'tit souci, ça s'allume bien, mais parfois l'éclairage s'éteint avant de revenir. J'ai utilisé une vraie masse sur la voiture et je ne me suis pas raccordé à un fil d'aérateur. Pour le plus je suis parti de l'aérateur conducteur. Se pourrait-il que ça soit insuffisant ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2017, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Les 3 aérateurs s'éteignent ou seulement celui du milieu et celui de droite?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2017, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Tous, ainsi que le compteur, les boutons sièges chauffants, la console climatronic, ect ... :s


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2017, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Vince971 a écrit:
Tous, ainsi que le compteur, les boutons sièges chauffants, la console climatronic, ect ... :s

Ah wai, tu as un faux contact là! Faudra redémonter pour voir si ton (+) ne touche pas une masse ou un bout de carrosserie... Je te conseille de débrancher tes aérateurs et voir si le défaut ré-apparaît, si oui, tu sais que ton câblage n'est pas bon.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2017, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
En faisant du rangement j'ai trouvé un autre bouton de réglage d'intensité (celui qui va dans l'aérateur coté chauffeur).
Je l'ai branché pour essayer et ça à l'air de fonctionner bien maintenant. A mon avis le bouton que j'ai eu avec l'aérateur devait déconner.

Bon maintenant j'aimerais bien trouver comment faire fonctionner les commandes au volant du volant golf 6 :s


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2017, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
La c'est un peu plus compliqué! Faudrait trouver la correspondance des fils!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2017, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Ouais, mais je me demande s'il faut prendre le nécessaire pour les commandes au volant golf 4 puis chercher à adapter, ou alors s'il faut carrément prendre le module Golf 6 et passer par un adaptateur commande au volant golf 6 pour mon autoradio :s

Bref en tout cas je sais que c'est possible, il y a pas mal du vidéos sur youtube de mec qui l'ont fait, mais bizarrement je ne trouve pas de tuto :(



Le mec ici (dans les commentaires) dit qu'il est parti du module d'origine de golf 4 et qu'il a apparemment repris tout ce qu'il y avait sur le volant multifonction mk4 pour souder sur le volant mk6 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 02:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tu prend le schéma de ton poste et faut trouver la correspondance des fils du volant et tu raccorde le tout. Mais ça va prendre du temps!


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
dar a écrit:
Tu prend le schéma de ton poste et faut trouver la correspondance des fils du volant et tu raccorde le tout. Mais ça va prendre du temps!


Non pas possible, enfin de ce que j'ai compris, tout est en câblage oem golf 4 CAN BUS, donc aucun câble spécial pour les commandes aux volant, c'est en can bus (mfd G, vmf avec relais canbus, ampli DSP canbus, etc..) , de ce que j'ai compris sur les commentaires c'est un montage entièrement et électriquement golf4, ce qui signifie qu'il a du modifier les bouton mkvi pour qu'ils se comportent comme sur golf 4, ce qui signifie aussi que les bouton non existant sur golf 4 comme la commande vocale par exemple, ne fonctionneront pas..
Voici ce que j'ai compris.. Et j'avoue qu'en savoir plus m'intéresserai :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
E effet si c'est en can bus, c'est mort!


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
JackDaniel's a écrit:
dar a écrit:
Tu prend le schéma de ton poste et faut trouver la correspondance des fils du volant et tu raccorde le tout. Mais ça va prendre du temps!


Non pas possible, enfin de ce que j'ai compris, tout est en câblage oem golf 4 CAN BUS, donc aucun câble spécial pour les commandes aux volant, c'est en can bus (mfd G, vmf avec relais canbus, ampli DSP canbus, etc..) , de ce que j'ai compris sur les commentaires c'est un montage entièrement et électriquement golf4, ce qui signifie qu'il a du modifier les bouton mkvi pour qu'ils se comportent comme sur golf 4, ce qui signifie aussi que les bouton non existant sur golf 4 comme la commande vocale par exemple, ne fonctionneront pas..
Voici ce que j'ai compris.. Et j'avoue qu'en savoir plus m'intéresserai :D


C'est ce que j'ai compris aussi. Qu'il a modifié le volant pour qu'il se comporte comme sur Golf 4. Apres il y a aussi une version du volant golf 4 avec option téléphone. Est-ce qu'il a rajouté tout ça ou pas ? J'en sais rien :p


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
Ça m'intéresse aussi, je kiff trop ce volant mais pas envie de me séparer de mon vmf si pas les commandes fonctionnelle


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2017, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Petite photo rapide de la GTI dans son mode actuel.
Sale, rayée et avec jantes de TT. Je recherche un nouveau daily pour pouvoir la garer et lui faire les prochaines modifs :p

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2017, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Quand tu te décides à faire un peu de ménage dans ta caisse :

50/50 sur un siège :
Image

Siège ok
Image

50/50 plage arrière :
Image

Image

J'ai le siège conducteur qui commence à sérieusement à avoir besoin d'un soin/réparation plus poussé. Je vais commander du cuir liquide et le matos pour tenter la remise en état.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2017, 08:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Nov 2006, 19:56
Messages: 668
Localisation: val d'oise
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
bravo pour la renov :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2017, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
C'est bien propre tout ça! Y a pas meilleure nettoyage que d'enlever les sièges, tu peux pas faire mieux.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2017, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2014, 21:05
Messages: 478
Région: 59

Golf IV TDI 130
Pacific de Sep 2003
L'intérieur gris c'est juste :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2017, 07:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Salut Vince
Waouhouuuu ton intérieur cuir gris mon rêve ,si un jours tu veux passé en full cuir Recaro noir fait signe j’en te l’échange sans soucis


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2017, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2017, 19:57
Messages: 28
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Nov 2003
Superbe , il faut que j’arrête de regarder vos garage je vais me reprendre une 4 juste pour faire des modifs :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2017, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
tchouki85 a écrit:
Salut Vince
Waouhouuuu ton intérieur cuir gris mon rêve ,si un jours tu veux passé en full cuir Recaro noir fait signe j’en te l’échange sans soucis


T'es fou toi ! C'est un peu ce qui m'a fait prendre cette GTI malgré les frais que j'ai eu à faire dessus !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2017, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Vince971 a écrit:
tchouki85 a écrit:
Salut Vince
Waouhouuuu ton intérieur cuir gris mon rêve ,si un jours tu veux passé en full cuir Recaro noir fait signe j’en te l’échange sans soucis


T'es fou toi ! C'est un peu ce qui m'a fait prendre cette GTI malgré les frais que j'ai eu à faire dessus !

Je tente ma chance mdrrr :mrgreen: mais t’inquiete je serai à ta place je dirai Pareil :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2021, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Oula, 2017 le dernier post ici ! Ca date !

La GTI est toujours là fidèle au poste. Quelques frais à prévoir prochainement (cardans et compresseur de clim), mais sinon elle va bien ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2021, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1746
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Bon ben plus de frais que prévu finalement sur titine.
Déjà 1 cardan de fait, l'autre va suivre, mais je vais aussi m'aventurer sur le remplacement de la poulie du compresseur de clim. Ca fait un boucan pas possible quand je lance la clim et je vais en profiter pour mettre un tendeur et courroie neufs.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 20 Queries | GZIP : Off ]