Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Oct 2017, 13:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2017, 23:21
Messages: 38
Localisation: Saint-Étienne
Région: 42

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Bonjour, je n’ai pas trouvé de sujet concernant ma demande dans les tutos.

J’ai acheté un kit de centralisation sur AliExpress, on peut aussi bien le trouver sur d’autres sites.
Le problème c’est que je ne sait pas quel fil du kit doit aller sur quel fil du faisceau se trouvant dans la porte conducteur. Sur le kit il y en a un orange, blanc, jaune, orange/noir, blanc/noir et jaune/noir.

Le rouge et noir c’est évident, les deux marrons vont sur le bouton warning, le vert c’est pour quelque part pour les vitres, le bleu pour le coffre et le rose pour l’alarme.

J’avais trouvé un toto à l’époque pour ma golf 3 (centralisation à pompe), un mec à simplement dit qu’elle couleur du kit va avec quelle couleur du faisceau de porte et ça a fonctionné direct mais là je ne le trouve plus.

Quelqu’un a une idée svp? :)

Image
Image
Image
2017_10_10_13_58_22_5F98DA3F-3566-4116-8C85-FF1D4C7EE856.png
2017_10_10_14_02_09_087628B6-885C-4BC8-924A-4C68844BCC72.png


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2017, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Oui comme toujours y a un tuto sur le forum. Suffit de chercher un peu (ajout fc seconde monte....)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2017, 01:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2017, 23:21
Messages: 38
Localisation: Saint-Étienne
Région: 42

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Alors j’ai fais toutes les pages des tutos électricité et intérieurs et je n’ai rien trouvé à ce sujet.
J’ai regardé un vidéo d’un américain mais on ne voit pas bien sur quel fils il branche le jaune et jaune/noir sur le faisceau de porte. Un moment il dit 4 ou 24 pour le jaune et après il dit 24 pour le jaune/noir à partir de 09:55

https://youtu.be/ylFsbNNj3Ro


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2017, 06:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
En 30s en utilisant la fonction recherche

http://www.golfiv.fr/search.php?keywords=Ajout+fc+seconde+monte&terms=all&author=&attr_id=0&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=topics&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2017, 07:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2015, 09:26
Messages: 112
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
J ai suivi ce tuto pour ma golf et aucun soucis même pour les fenêtres.. ..
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 393778.htm


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2017, 09:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2017, 23:21
Messages: 38
Localisation: Saint-Étienne
Région: 42

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Weylling a écrit:
J ai suivi ce tuto pour ma golf et aucun soucis même pour les fenêtres.. ..
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 393778.htm


Merci :) et toutes les options fonctionnent? Du moins la remontée et la descente des vitres et les warning qui clignotent?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2017, 07:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2015, 09:26
Messages: 112
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Oui tout après sur la mienne j ai déplacer le cavalier sur le boîtier pour la durée d impulsion des fenêtres ouvertures / fermetures. Sinon montage en moins de deux heures @+


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2017, 07:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2017, 23:21
Messages: 38
Localisation: Saint-Étienne
Région: 42

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
J’ai réussi merci Weylling. Commencé à 22h30 et fini à 01h07 lol j’avais vraiment du mal à sortir les faisceaux des warning moi. Je n’ai pas branché les fils orange, rose (alarme) et bleu (coffre). Les vitres montent quand je ferme la voiture. Mais ne descendent pas quand je l’ouvre. Je préfère ça parce qu’en testant les vitres descendaient quand je fermais lol. Et ça clignote 1 fois quand je ferme et 2 fois quand j’ouvre.

J’ai également eu l’idée de couper la LED du kit pour brancher celle d’origine et ça clignote nickel!

Image

Je ferais un petit tuto là dessus vu qu’il n’y en a pas dans le forum. Après si qqn a lien direct du forum ça serait sympa pour les prochains. Parce que problème de centralisation et installation kit centralisation ce n’est pas pareil.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2017, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Y a pas de tuto :hallu:

Tu rigoles, je t'ai mis un lien vers un résultat de recherche qui m'a pris 30s (ajout fc seconde monte) et le deuxième résultat et le tuto dont je parlais (et il fait 30 page donc bon je sais pas trop comment tu as fait pour passer à côté)

(Apres oui j'aurais peut être pu mettre le lien direct mais bon)

Mais par contre tu peux éventuellement compléter le tuto existant en fonction de ton kit pour les couleurs de fil si différentes ou ajouter des photos

Apres c'est comme pour tout sur ce forum faut partir du principe que la réponse y est déjà (en particulier les tutos, meme sur des trucs que tu aurais pas imaginé).

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2017, 21:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2017, 23:21
Messages: 38
Localisation: Saint-Étienne
Région: 42

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Autant pour moi Riri16 je n’ai pas chercher avec les mêmes mots que les tiens et moi je tombais que sur du dépannage. J’ai regardé tellement de tutos et vidéos HS que j’avais pas le goût de chercher un poste utile dans un topic de 20 pages juste pour ça. Je comprenais pas ce que voulais dire (ajout de seconde monte) lol mais en défaut j’ai trouvé le un tuto.

Dans le la rubrique tutos je ne l’avais pas vu pourtant mais bon. Merci en tout cas j’ai suivi ton conseil et j’ai rajouté mon astuce dans celui de 30 pages.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.264s | 22 Queries | GZIP : Off ]