Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 02:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Récupération erreur moteur
MessagePosté: 27 Oct 2017, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2016, 17:57
Messages: 34
Localisation: Vittel
Région: 88

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bonjour à tous !
Je possède une Golf 4 GTI 1.8L Turbo 20 V 150 Cv de 99 depuis plus d'1 an et du jour au lendemain plus de patate
alors j'ai d'abord cru qu'il fallait que je change le débitmètre d'air, mais non ce n'est pas ça.
Je suis ensuite allé au garage VW et la surprise : il n'arrive pas à récupérer les données du moteur via la valise alors que avant (il y a quel que moi oui.)

Il ma dit qu'il arrivait à avoir des infos sur tous les reste mais pas le moteur donc il ne peux pas me dire ou pourrai ce situer la panne (perte de puissance.

Il ma dit ensuite que cela pouvais venir du Combiné ( c'est le tableau de bord) mais pas sur, et de toute manière le combiné ne ce fait plus pour ma voiture, trop vielle il me faudrait en trouver un d’occasion ou alors le réparer (si c'est ça qui ne marche plus/pas)

Donc pour résumé je me retrouve avec 2 pannes : la valise vw qui n'arrive pas communiquer avec mon moteur et ma perte de puissance.

Il faudrait dans un premier temps résoudre le problème de communication des infos ou erreurs du moteur.

Le mec ma donné des ref pour le combiné les voici : 1J0920842AX pièce d'origine
il ma donné deux autre ref de remplacement compatible
1J0920840A de préférence
ou alors 1J0920842A

Sinon pour expliquer ma perte de puissance j'ai l'impression d'avoir un moteur sans turbo mais le mec de VW ma dit qu'il fonctionnai mais la voiture ne sens servirai pas car il y a un problème qui n'est peut être pas lier au turbo mais juste un capteur ou une durite enfin sans les résultats de la valise il ne sais pas ou commencer.

Merci d'avance.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2016, 17:57
Messages: 34
Localisation: Vittel
Région: 88

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bon voilà après un diagnostic complet chez Volkswagen ils ont réussi à résoudre le problème de perte de puissance (je posterai une photo de la pièce en question sous peux)
C’etait une electro valve qui avait un câble électrique coupé.
Et puis pour la communication de la valise c’est bien le combiné d’instrume qui ne fonctionne pas correctement.
Bon cela n’empêche pas la voiture de rouler correctement mais le jour où j’aurai une erreur il’me Sera impossible de les lire avec la valise . Voilà à plus!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.196s | 19 Queries | GZIP : Off ]