Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 06:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2017, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Mai 2012, 17:57
Messages: 5
Région: 87

Golf IV 1.6
Highline de Nov 1999
Salut les amis golfist :) je vous fait part d'une de mes mésaventures ... bla-bla je raconte ma vie.
aujourd'hui en allant travailler en partant de chez moi il y a u beaucoup de neige sur les routes ( j'adore la neige) bref cette foutu neige de bip m'a fait perdre le contrôle de ma petite golf sniffff. donc super pilote que je suis :D .. non je rigole j'ai freiné comme un gros malade et me suis retrouver a tapper et monter sur un trottoire j'ai fait du 4X4 lol.
par la suit j'ai rouler tranquilement jusqu'à mon travail sans pression hein ^^ et une fois arriver je m'aperçoit que je perde de l'huile je me dit tien qua telle encore cette poubelle... en vrais j'ai fendu le carter moteur de pas beaucoup mais suffisamment pour perdre de l'huile jusqu'à mon travail. voila.
Fin
belle histoire hein pour certain elle serait mieux sans les faute d'orthographe ..

bref je suis grave dans la bip je souhaite savoir s'il y a deja u des gens avec leurs carter d'huile casser et qui l'on changer eu meme
car évidement je vais le fair moi meme ..
alors ceux qui on deja fait ceux qui savent a peut près q'il puisent me donner des conseil merci a vous :)

j'ai un golf 4 1.6 moteur sr [ akl ) et boite 02K model DUW car la DUU ma lâcher ) marche du feux de dieu 185 km:h max pas plus vite qu'une 50 trafiquer mais elle est cool est fiable puis sa fait des années que je la traine voila voila


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2017, 01:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juin 2015, 23:31
Messages: 191
Localisation: Ardennes
Région: 08

Golf IV 1.6
Basis de Juil 1998
Je pourrait pas t'aider plus :hello:

2017_12_02_01_41_40_AKL-DUU.png

2017_12_02_01_41_28_AKL-DUU-2.png


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2017, 06:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Sep 2017, 18:56
Messages: 61
Localisation: 91
Région: 91

Golf IV 1.6 16v
Confort de Mai 2001
Salut Rital,

Avec ce que GuX t'a donné t'as plus qu'à trouver le carter d'huile !

J'ai vu qu'il y en avait pas mal sur lbc ou même ebay cherche un peu et tu trouveras ton bonheur tkt

Fais juste attention à vérifier et rajouter de l'huile assez souvent en attendant ... c'est pas très très bon de rouler sans lol


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2017, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Merci de poster dans la bonne section a l avenir

Comme pour le reste y a un tuto et pas mal de sujet là dessus suffit de chercher un peu


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2017, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Mai 2012, 17:57
Messages: 5
Région: 87

Golf IV 1.6
Highline de Nov 1999
GuX a écrit:

Merci ça va probablement bien aidé merci beaucoup :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2017, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Mai 2012, 17:57
Messages: 5
Région: 87

Golf IV 1.6
Highline de Nov 1999
Lasdek1989 a écrit:
Salut Rital,

Avec ce que GuX t'a donné t'as plus qu'à trouver le carter d'huile !

J'ai vu qu'il y en avait pas mal sur lbc ou même ebay cherche un peu et tu trouveras ton bonheur tkt

Fais juste attention à vérifier et rajouter de l'huile assez souvent en attendant ... c'est pas très très bon de rouler sans lol


haha merci ^^ trop tard je l'ai déjà acheté un sûre autodistribution 130 € quand même ^^ effectivement oui je vais faire attention c'est pas très recommandé hah :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2017, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Mai 2012, 17:57
Messages: 5
Région: 87

Golf IV 1.6
Highline de Nov 1999
Riri16 a écrit:
Merci de poster dans la bonne section a l avenir

Comme pour le reste y a un tuto et pas mal de sujet là dessus suffit de chercher un peu


yo riridu16 se site est tellement complet et florissant que j'ai effectivement chercher et trouvais des gens qui ont le même problème que le mien hé oui j'ai trouvé mais pas pour ma motorisation et puis j'avais envie de raconter ma vie cdl et bonne soirée riridu16 :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 20 Queries | GZIP : Off ]