Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 07:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Peter a écrit:
c'est un 1,2 cm3 ki dévelloppe environ 1/4 de ch ... mais c déja largement assez pour réplica !! on veut pas ki se fasse mal !! :lol: :lol:


Fumasse va!!!!!

Y a 75cv pour 650kg... donc assez pour posser des mines a des TDI de 1.250kg.... cyp

Mini Cooper S powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Replica a écrit:
Peter a écrit:
c'est un 1,2 cm3 ki dévelloppe environ 1/4 de ch ... mais c déja largement assez pour réplica !! on veut pas ki se fasse mal !! :lol: :lol:


Fumasse va!!!!!

Y a 75cv pour 650kg... donc assez pour posser des mines a des TDI de 1.250kg.... cyp

Mini Cooper S powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

cyp


avec ou sans le truc qui sert de pseudo-pilote :?: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
ça doit assez bien marché en ville ce truc au feu rouge..pour fumer des bm ou autre...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Nico4343 a écrit:
ça doit assez bien marché en ville ce truc au feu rouge..pour fumer des bm ou autre...


T'as déja fait du kart sur le périph a 130? la ceinture de sécurité, tu l amets aps en cas d'accident mais pour pas taper le plafond a chaque raccort de bitume cyp

Le gros gros pied!!!! le mieux c'est le passage des tunnels! un coup de 2, gaz en grand et la, tu vois tout le monde éssayer de savoir ce qui déboule dans leur dos...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
oui çà oit eter dément cette mini..j'ai essayé me sderniere mini cooper S ..et franchement ça pousse..tu pourrai en parler dans zone libre de cette bete de kart...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Herr Otin?

Hier Volkswagen Wien! Sie flashé mit Golf 5 R32 der Garage während des Versuchs letzteren, danke, uns einen Scheck von 80 Euro für das Leiden zu
übermitteln…



cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
:?: Répli vu que tu a les deux moyens de faire un petit shooting des deux belles créature :hallu: :hallu:
Svp :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Spliffman21 a écrit:
Herr Otin?

Hier Volkswagen Wien! Sie flashé mit Golf 5 R32 der Garage während des Versuchs letzteren, danke, uns einen Scheck von 80 Euro für das Leiden zu
übermitteln…



cyp


:ptdr:

Je n'ai rien vu rien entendu. :lol: :cyp:



Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Bon petite journée mécanique....

Au programme:

- Matinée 09:00-12:00
Démontage ancienne Suspension JR de merde
Montage vrai suspension KW Variante 3
Ajustement hauteur de caisse
Pose barre anti-roulis H&R gros diametre
Passage en jante été à l'arrière

- Apres midi 12:30-17:00
Démonontage berceau inférieur avant
Démontage Barre anti roulis avant
Montage Barre anti roulis H&R gros diametre
Remontage berceau
Test de montage des gros freins pour s'assurer que je n'ai pas besoin de calle: nickel, il rest 3 mm entre l'étrier rouge sang et la jante.. c'est beau...
Démontage Siege avant conducteur R32
Constatation de la catastrophe: console vrillé de plusieurs centimètre dans tous les sens
Reflexion sur le probleme
Désoudage et démontage (pas de vis , que des pieces certies) de la console du siege R32
Montage du siege origine Velour jusqu'a la prochaine fois :?
Lavage intérieur/extérieur
Passage en jante été à l'avant

Retour maison et test:
disparition du bruit avant passager au niveau d ela transmision a cause du profil de la nouvelle barre anti roulis passant plus haute au dessus du cardan
disparition du bruit parrasite de la suspension arrière
niveau tenue de route, c'est l'orgie: la caisse ne prend plus du tout de roulis, ne leve plus le cul au freinage (pour avoir ancore plus d'éfficacité avec les gros freins :twisted: ). Lors d'embardé provoqué sur l'autoroute a 110, completement a plat, pas de mouvement parasite genre retour de raquette. au lever de pied en courbe large rapide, auto restant en trajectoire... bref que du bonheur!!!

Et encore, il en reste tellement à monter que j'imagine meme aps le résultat une fois terminé!!!!! Pauvre R32.... :oops:

Voila pour moi aujourd'hui. Les PC avant (en attente de pose du FMIC alu)et arrière ( enattente de collage des grilles) viendront aussi en suivant.

:merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
vite les photos cyp exilé cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
c'est bon tout ca !!! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
bon boulot...maintenant reste plus qu'à faire la transplantation du moteur de la R dans la Rtdi...et là tu auras une voiture de circuit :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 06:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 09:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
nouveau style les sieges différents? :) :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Spliffman21 a écrit:
nouveau style les sieges différents? :) :)


style : j'ai vendu mon dernier rein pour avoir une vrai R32, et maintenant je n'ai plus de sous pour me payer le siège qu'il me manque cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 09:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Et beh ca en fais unh paquet de voiture, tu compte toutes les garder lol.
Mais pourquoi avoir pris uneR32 alors que ta rtdi marche mieux pour le bruit et que c'est un moteur essence qui cravache bien?? :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfmatt110 a écrit:
Spliffman21 a écrit:
nouveau style les sieges différents? :) :)


style : j'ai vendu mon dernier rein pour avoir une vrai R32, et maintenant je n'ai plus de sous pour me payer le siège qu'il me manque cyp


Rho vos gueules les mouettes!!!!

C'est pas ma faute si j'ai du vendre un rein pour acheter un intérieur cui meme aps électrique avec des consoles de sieges completement roustée suite a un accident ou la R32 a surement fini sur le toit (Cf. bout de verre de pare brise coincée dans l'habillage INTÈRIEUR du siege) :oops:

Et puis arrétez de poser des questions chiantes!!! merde quoi!!!! je garde les 3 pour le moment. Garder les 2 golfs me coute AUSSI cher que la r32 vue que je ne paye qu'une assurance et une taxe moteur... 8) comme ca ca me fait 2 daily.... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Replica a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Spliffman21 a écrit:
nouveau style les sieges différents? :) :)


style : j'ai vendu mon dernier rein pour avoir une vrai R32, et maintenant je n'ai plus de sous pour me payer le siège qu'il me manque cyp


Rho vos gueules les mouettes!!!!

C'est pas ma faute si j'ai du vendre un rein pour acheter un intérieur cui meme aps électrique avec des consoles de sieges completement roustée suite a un accident ou la R32 a surement fini sur le toit (Cf. bout de verre de pare brise coincée dans l'habillage INTÈRIEUR du siege) :oops:

Et puis arrétez de poser des questions chiantes!!! merde quoi!!!! je garde les 3 pour le moment. Garder les 2 golfs me coute AUSSI cher que la r32 vue que je ne paye qu'une assurance et une taxe moteur... 8) comme ca ca me fait 2 daily.... cyp


bon OK, je laisse tombé le côté vente d'organes pour se payer une R32...mais je laisse pas tombé le côté montage des dernières pièces et mode grosse prépa...ça en est où exactement :?: ...

tu seras fin prète pour le mois de mai :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Replica a écrit:
Image


le mec ki squate pas la rue déja !!!!!! :lol:


pkoi y'a des plaques french sur la R :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 10:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Peter a écrit:
Replica a écrit:
Image


le mec ki squate pas la rue déja !!!!!! :lol:


pkoi y'a des plaques french sur la R :?:
Bah il peu xrouler en toute illégalité comme ca cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfmatt110 a écrit:
Replica a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Spliffman21 a écrit:
nouveau style les sieges différents? :) :)


style : j'ai vendu mon dernier rein pour avoir une vrai R32, et maintenant je n'ai plus de sous pour me payer le siège qu'il me manque cyp


Rho vos gueules les mouettes!!!!

C'est pas ma faute si j'ai du vendre un rein pour acheter un intérieur cui meme aps électrique avec des consoles de sieges completement roustée suite a un accident ou la R32 a surement fini sur le toit (Cf. bout de verre de pare brise coincée dans l'habillage INTÈRIEUR du siege) :oops:

Et puis arrétez de poser des questions chiantes!!! merde quoi!!!! je garde les 3 pour le moment. Garder les 2 golfs me coute AUSSI cher que la r32 vue que je ne paye qu'une assurance et une taxe moteur... 8) comme ca ca me fait 2 daily.... cyp


bon OK, je laisse tombé le côté vente d'organes pour se payer une R32...mais je laisse pas tombé le côté montage des dernières pièces et mode grosse prépa...ça en est où exactement :?: ...

tu seras fin prète pour le mois de mai :?:


Bah ca vient ca vient!!!! j'aqi un métier moi!!! des fois je taffe!!!! j'ai déja passé tout samedi dernier sur la caisse!!! en plus j'au une femme qui braille!!!!

Mais pas de soucis, ca avance!!!

reste a aller récuperer la 2eme porte fusée et hop montage frein suspat avant! et pis la console a finir! pour remonter l'intérieur complet et pis les pc avant arrière et pis le fmic et pis le circuit turbo et pusi reprogrammer...

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Spliffman21 a écrit:
Peter a écrit:

le mec ki squate pas la rue déja !!!!!! :lol:


pkoi y'a des plaques french sur la R :?:
Bah il peu xrouler en toute illégalité comme ca cyp


Bon pour la toute derniere fois.... :evil:

Systeme assurance autrichien:

Tu as la posibilité d'assurer 2 ou plusieurs véhicules sur un seul contrat d'assurance, c'est a dire un jeu de plaques. les plaques sont délivré par l'assurancem, donc pas moyen de récupérer 2 jeus. C'est normal, c'est pour s'assurer que tu roulera pas les 2 caisses A LA FOIS. c'est soit l'une soit l'autre, au choix et sans besion de le signaler a l'assurance.

Niveau payement on a ici une taxe moteur annuelle plus une assurance. La encore, tu ne paye que pour la caisse la plus puissante et basta. Donc au final la taxe moteur de la R32 (1005€ contre 287€ pour la TDI 90) et une assurance pour les deux (400€ pour la base + 330€ pour le tier et le vol + 70€ pour la prise en charge peinture en cas de dégradation sur un parking par exemple) bref je paye 1800€ par an pour les 2 caisses, mais je n'ai le droit que d'en rouler UNE SEULE a l fois. ce qui est aps trop grave pour moi. C'est juste que LEGALEMENT, pas de confrontation possible sur route... (mais sur circuit.... et a mes propres risques)

Et pour terminer, la caisse qui ne roule pas , donc sans les plaques doit etre entreposer sur terrain privé ou garage, pas de droit de faire ton clochard dans la rue... du coup quand ej change, je scotche les ancienne plaque francaise de la golf sur celle qui reste garée...

PS: pour la soltution technique, les plaque ici ne sont pas riveté mais clipsée dans des cadres....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
je sent ke je vais allé déclipser 2 -3 trucs en autriche moi !!! et après c'est ON THE ROAD AGAIN !!!!! :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Bon, orpération récupérage du porte moyeu avant gauche commence dans 60 min... j'espère que ca va le faire ette fois ci bordel!!!!

:roll:

8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Et si t'es sage, je t'envoie un lien avec une annonce pour un dessous de pare-choc avant de R32....

Mais seulement si t'es sage.....Essai R32 le 27 mai obligatoire... :D Donc t'a pas le choix de la voiture à emener le 27....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.260s | 21 Queries | GZIP : Off ]