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 Sujet du message: Revision de l'injecteur pompe
MessagePosté: 09 Jan 2018, 17:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
Bonjour,

Je suis en train de reviser une passat TDI 130, et en ce moment je refais les IP, joints ...
Je voudrai redonner un coup de jeune aux IP en mettant des nez d'injecteurs neufs, tant qu'à faire les choses jusqu'au bout.
Mais pour ne pas faire de connerie je viens vers vous, s'il y a des choses à faire , ne pas faire lors de l'ouverture de l'ip.

Qui a deja remplacé un nez d'injecteur IP?
Y a t il une notice , procedure à réspecter? notice BOSCH ou siemens...
Quel est le couple de serrage du porte injecteur?
et aussi y a t il un reglage de l'ip avec des nez et aiguilles neufs ? genre controle de tarage.
Y a t il un risque au desserage ou serrage de l'ip avec les petits pistons internes ? (pb de casse au desserage ou serrage ?)

Merci a vous pour vos réponses.
Je laisse mes ip en standby avant de les ouvrir pour y inserer des nez neufs.
j'attends vos precieux conseils , a bientot, bonne année 2018!


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MessagePosté: 09 Jan 2018, 21:29 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Si tu l'ouvres tu le casse c'est simple ;) seuls les pros (et très peu de non-pro) ont le système de blocage pour démontage. Ça vaut cher d'être en IP :)
Je n'ai pas l'expérience d'en avoir cassé mais c'est ce qui se dit en tout cas

Pourquoi vouloir ouvrir si ça tourne bien? tu as une correction très très mauvaise au VCDS ?
Changer les joints je comprends, les nez beaucoup moins


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MessagePosté: 09 Jan 2018, 23:33 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
D'accord je vois , il y a un outil d'indexage pour le bloquer la rotation interne.
Le but était de faire une révision générale, les nez s'encrasse et s'usent. Le nettoyage est proscrits. Alors je voulais mettre des neufs. Je n'ai pas de pb d'ip, juste entretien.
Merci bcp du coup je vais tenter d'en savoir plus...
Pour le moment il est urgent de ne rien faire ! lol
Bonne année jack daniels


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MessagePosté: 09 Jan 2018, 23:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: Evry
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2001
Une petite image d'un IP déposé en révision générale.
Image
L'idée me plais , et j'aimerai bien savoir le faire, pour redonner un coup de boost au moteur.
S'il faut des outils spécifiques, ça m'intéresse de les avoir. À+


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MessagePosté: 10 Jan 2018, 08:44 
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Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui a toi aussi

Oui en effet en somme ce n'est qu'un outil de blocage du corps + nez pour rien casser a l'intérieur, mais perso j'en ai jamais vu en vente, ou alors le faire fabriquer mais bon je ne suis plus sûr de ce que je dis après ça.
Après les gars faisant ça savent le prix puisqu'ils le fond pour augmentation de puissance.
Si tu trouves l'outil dis le :)


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MessagePosté: 11 Jan 2018, 20:33 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
Fais faire le travail par un pro si tu veux changer tes nez
Ça te reviendras moins cher car il y a un tarage à faire aussi donc obligé de faire avec la machine qui va bien.
Si tes injos vont bien franchement touche à rien et change juste les joints si tu les démonte
Voila c'est le conseil que je peux te donner


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