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 Sujet du message: Question 1.8t 20v sai evap pcv
MessagePosté: 20 Mar 2013, 22:43 
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Bonjour a tous alors j'ai chercher toute la journée je ne trouve pas de tuto pour shunter la n249 virer la pompe a air secondaire et le truc en plastique dessus les bougie si quelqu'un a un lien ou un tuto en français svp


Dernière édition par greg13 le 03 Avr 2014, 13:55, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 21 Mar 2013, 07:41 
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Personne a fait cette modif


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 21 Mar 2013, 08:15 
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Aucune idée, demande aux pros comme Rogen ;-)


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 21 Mar 2013, 08:47 
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a ok je lui envoi un mp merçi si d'autre passe par la


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 21 Mar 2013, 19:32 
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Bon alors j'ai trouvé pour la n249 partie mecanique mais la partie électrique pour pas avoir le défaut au tdb je sais pas et alors la pompe secondaire rien


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 23 Mar 2013, 07:26 
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Et bien les possesseur de Gti on l'air de pas être la help svp


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 23 Mar 2013, 12:47 
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Con je vais devenir fou avec ça rien pour les moteur aum


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 24 Mar 2013, 19:11 
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Monologue mais bon peu être que il y a à qui on pas vu le topic


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 31 Mar 2013, 18:43 
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Je te met une lien pour ça, concernant les prises il faut mettre des résistances.

Bon bricolage ;)

http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... ap+removal

A + Neuspeed007


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 31 Mar 2013, 18:56 
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Et pour les nuls, la vidéo.

http://vimeo.com/21351635

http://vimeo.com/22412443

A + :hello:


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 23 Avr 2013, 20:28 
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quelqu'un la fait ?
quel est l'utilité a pars d’éradiquer les fuites ?


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 20 Mai 2013, 12:55 
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hep tous le monde si sa en intéresse ici moi j'ai déjà enlever la n249 N112 avec le boitier noir et en ce moment j’enlève la pompe secondaire
si quelqu'un a besoin d'info j'ai quelque schéma pour la n249 et N112


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:20 
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Moi je veux bien le shema j'ai virer la n249 mais pas la 112 et la pompe je cherche une résistance


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:53 
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Ok je poste sa tout a l'heure
Pour la résistance ces celle la qui faut : http://bit.ly/14oMmbp


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 Sujet du message: Re: Question 1.8t 20v
MessagePosté: 21 Mai 2013, 17:40 
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voila les schéma pour la n249 et n112

le schéma du montage d'origine
Image


le schéma pour ceux qui veule tester avant de tous démonter
Image


le schéma modifiée
Image


pour pas avoir de code défaut laisser brancher la n112 et la n249


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MessagePosté: 03 Avr 2014, 14:00 
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Salut alors petite question on peut désactivée la pompe a air secondaire via vag com ou fusible ou me donner un lien pour des résistance solide car j'ai déjà passer 3 résistance différente marque et le voyant revient au boue de quelque temps ça commence a pas trop me plaire
merci d'avance


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MessagePosté: 03 Avr 2014, 21:15 
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Je remonte ma question au cas ou


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 08:55 
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Moi j'ai laissé les électrovannes branchées, comme ça pas de voyant, faudra a l'occase que je me penche sur les résistances...
J'ai un moteur AUQ donc je ne sais pas si c'est pareil que toi. Perso on m'a aidé pour le faire, je te dit pas toute les pièces que ça enlève, ça fait de la place !


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 10:53 
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hey skodark, faudrait peut etre penser a nous la presenter la tienne cyp :lol:


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 12:31 
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Oui^^
Je le ferai quand j'aurais une courbe. Toute la prépa est faite (enfin si je m'écoutais y'aurai tjrs un truc a faire dessus;-) manque ce fameux passage au banc. En plus je suis un grand timide^^
Mais pour toi en exclu^^ : K04-023, decata, gros injecteur, gros pipe admission, gros filtre a air, DM S3, DV forge. Plein de barre anti rapprochement, grosses barres anti rouli (a monter). Grosse sural avec FMIC. Grosse pompe a essence. Bi carto E85/SP98. 280 cvx(optimiste, je pense plutôt 265, avec "de la chance") 400 nm.
Voila en gros.


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 17:38 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Mai 2001
Sinon Greg pour les résistances j'ai lu quelque part qu'il faudrait peut être des 30 Ohms en 4 watts.
Ou un truc comme ça ;-)=>


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 17:51 
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Oui c'est ce que j'ai acheter celle de la n249 et n112 ne grille jamais mais celle de l'air secondaire pete tout le temps


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MessagePosté: 02 Fév 2018, 00:50 
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salut tout le mondes, après pas mal de recherche , il y a que , encore une fois, le forum qui peux m'aider a répondre a mes question sur la suppression de la n249, :pingouin:

tout d’abords, merci pour le shema, il aide bien a comprendre comment faire.
mais comme je suis une bille en anglais, quelqu'un peux me dire a quoi corespond le vaccum reservoir et le SAI combi valve ?

et si ce shema de montage fonctionne sur les AUM ? car suivant les codes moteur, deux montage différent (une histoire de n112 je crois)

merci de votre aide les amis les fous de la gti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


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