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MessagePosté: 29 Jan 2018, 20:39 
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Bonsoir à tous :hello:

J’écris ce petit topic pour vous faire part d’un problème , voilà j’ai casser un moteur sur ma golf , un tdi 110 ahf, j’ai donc changer de moteur pour celui d’une bora ( ahf ) j’ai également changer la pompe ( celle de La bora ).
Mon ancienne pompe me donnez le code : 17656 Regulation du début d’injection Différentiel de Régulation P1248 35-10- Intermittent

La nouvelle , du moin celle qui étais avec le moteur me donne : 17970 regulateur debit n 146 valeur butee superieur
p1562 35 10 intermittent , sa fait peur , ... Avis aux amateurs car là je seche !

Auriez vous déjà rencontré ce problème ? Merci d’avance !


Dernière édition par Matt45000 le 11 Fév 2018, 21:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: 29 Jan 2018, 21:34 
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Ca me fait pensé à un problème de connectique.
Regarde si la broche de l'actuateur de pompe n'est pas oxydé , ou si un fils n'est pas coupé à l'intérieur de ça gaine.
Tu peut aussi testé les différence de valeur et de continuité entre les deux actuateur (ancien, nouveau). Pour voir si ça colle bien entre eux.
Au pire, change la pompe, est regarde si ça te met le même défaut, ou si ça te remet l'ancien.
Au pire du pire, j'ai une pompe de ahf dans mon garage si ça t'intéresse.


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 00:19 
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Bonsoir , tu parle de la grosse prise de la pompe ? C’est vraiment bizarre car on a tester les injecteurs et ils semblais donner ce qu’il faut .. J’ai donc le voyant de préchauffage qui clignote ( les bougies ne sont pas en causes ) .. je verrais demain avec mon collègue

Sa pourrait m’interesser Cédric mais j’aimerais vraiment trouver un moyen car j’ai déjà effectuer pas mal de frais et sa m’enbeterai d’avoir à m’en procurer une 3ème :boxe:
Si quelqu’un a une idée je suis preneur .. Bonne soiree


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 23:32 
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J'ai bien reçu ton mail, je te répond en MP.


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MessagePosté: 31 Jan 2018, 14:00 
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Bon J’ai remis la pompe qui étais sur le moteurs que j’ai casser , sauf que madame ne veut plus démarrer , on voit l’entrée gasoil arriver dans le tuyau mais arrive pas à la pompe , des que je lache la clefs il répare vers le filtre , on dirait que de l’air l’empêche d’avancer ...
Une idée ?


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MessagePosté: 01 Fév 2018, 10:13 
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Matt45000 a écrit:
Bon J’ai remis la pompe qui étais sur le moteurs que j’ai casser , sauf que madame ne veut plus démarrer , on voit l’entrée gasoil arriver dans le tuyau mais arrive pas à la pompe , des que je lache la clefs il répare vers le filtre , on dirait que de l’air l’empêche d’avancer ou que la batterie n'envoie plus assez de peche pour faire monter le gasoil dans la pompe ..
Une idée ?


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MessagePosté: 01 Fév 2018, 12:29 
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Tu as purgé les tuyaux d'injecteur?
Si non, il faut les dévisser pour chasser l'air des tuyaux et de la pompe, des que ça coule, tu resserre tout.


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MessagePosté: 01 Fév 2018, 19:32 
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Bha justement c'est ce qu'on a fait , sauf que quand sa coule et qu'on referme et que je relache le démarreur on voit clairement une enorme bulle d'air remonter au niveau du filtre , faut purger encore vous pensez ? la batterie morfle pas mal quoi ..
Faut-il le faire avec tous les injecteurs un par un ou juste un suffit ? ( ou même tous les ouvrir en meme temp ? ) :fchier: ..

Merci d'avance


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MessagePosté: 01 Fév 2018, 20:19 
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La bulle d'air, c'est normal, j'en est toujours vue en haut de la pompe.
Oui défait les 4 tuyaux, Si tu en enlève qu'un tu purge que la pompe et l'injecteur en question, pas les trois autres.
Tu as bien calé la distri?
Tu as moyen de voir l'avance à l'injection avec vagcom?


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MessagePosté: 01 Fév 2018, 23:44 
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D'accord je vais essayer de purger comme sa demain , j'ai un vagcom oui mais j'arrive pas a voir l'avance a l'injection , il faut pas qu'elle sois démarrer ? Sinon c'est quoi la manip stp ? Et pour le calage de la distrib je suis bon jsui au repére PMH villbrequin et j'ai piger a la pompe .. ( la bulle d'air fait bien 15 cm ) , je me rappel qu'avant j'avais de l'air mais pas autant ^^'
PS : elle ne démarre plus depuis que j'ai remis mon ancienne pompe qui fonctionner mais avais un defaut de debut de regulation d'injection .. ( Mais la voiture rouler bien pour autant , la elle ne demarre meme plus ) ..
:grrr: :grrr: :grrr:
Merci


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MessagePosté: 02 Fév 2018, 12:57 
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Essaye de la démarré au start pilot, si elle démarre et quelle fume blanc, tu as trop de retard à l'injection.
Il faudra que tu rajoute de l'avance en désserrant la poulie, et en faisant tourner l'axe de la pompe dans le sens anti horaire de quelque millimètre).
Si ça ne marche pas, échange entre les deux pompe l'électrovanne de coupure (au cul de la pompe relié à un fils).
Et vérifie qu'il y est bien un changement de continuité entre ce fil et la masse quand tu met le contact.
Pour vérifié l'avance, effectivement il faut que le moteur tourne et qu'il soit a 90°, dans vagcom, engine, meas bloc, vag_scope


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MessagePosté: 03 Fév 2018, 01:43 
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Voila c'est régler elle tourne comme une horloge , c'etais un probleme de calage de distrib au niveau du volant moteur T_T , il avais rebouger je ne sais comment , elle a démarrer desuite aprés , mon avance est niquel , sujet a close :)

Merci Cedric ;) :bisous:


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MessagePosté: 03 Fév 2018, 20:40 
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Parfait, et au niveaux des défaut?


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MessagePosté: 04 Fév 2018, 15:53 
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Plus aucun défaut moteur , je suis même surpris tous est au top , j'ai juste un probléme avec ma centralisations que je n'arrive pas a résoudre depuis un bout de temp ^^


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MessagePosté: 04 Fév 2018, 20:49 
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Quelle est ton problème de centralisation?


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MessagePosté: 06 Fév 2018, 00:40 
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Faut que je repasse un diag pour avoir les codes défauts , enfaite ma centralisation marché , les piles de la télécomande on lacher , j'ai remis des neuves et impossible de récupérer la centralisation .., j'ai aussi depuis quelque temp mon plafonnier qui ne s'allume plus en ouvrant les portes ( ni effet estompant comme avant ) , ni la lumiére dans la porte conducteur quand j'ouvre la porte conducteur , sa c'est moin grave mais la centralisation c'est enmerdant .. de plus ce que je trouve bizarre c'est que quand je la ferme manuellement sa verouille seulement ma porte , quand je dévérouille tous s'ouvre ... J'avais essayer de re synchroniser mais sa avais rien fait , c'est quoi la manip manuel sans le VCDS ?

merci ;)


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MessagePosté: 06 Fév 2018, 00:48 
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C'est ton module de porte qui est HS (celui conducteur).
D'origine, si la porte conducteur est ouverte, la centralisation n'est pas fonctionnelle, contrairement a quand tu as les autres portes ouverte.
Donc, ton module de porte (le microswitch pour être précis) est bloqué en position "portière ouverte".


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MessagePosté: 06 Fév 2018, 00:51 
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vag-technique.fr:
1/ une clef introduite dans le "Neiman", contact mis.
2/ on ferme la porte et on verouille la serrure manuellement avec la deuxiéme clef.
3/ on appui dans les trois secondes qui suivent sur l'une des touche de la télécommande à adapter.
4/ le véhicule répond par un signal clignotant. c'est fait !
on oublie pas de retirer la premiére clef du contact pour vérifier le bon fonctionnement de la télécommande maintenant adaptée....sinon ca marche pas !

Je précise que cette manip. n'est valable que pour Passat (3B) et Golf/Bora (1J).


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 Sujet du message: Centralisation
MessagePosté: 06 Fév 2018, 17:57 
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Merci pour l'astuce mais sa fonctionne pas .. ce que je trouve bizarre c'est que quand je fait ton astuce , quand j'ouvre manuellement avec la clef sur le contact mis sa ne ferme que ma porte et la voiture ne clignote pas , alors que d'habitude quand j'ouvre , tous s'ouvre et sa me fait un signal lumineux .. agaçant ^^


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