Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 11:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ca y'est, un dimanche sans pluie et presque chaud (12°C), j'ai enfin ressorti ma thermique :D
Elle tourne toujours bien mais mon chauffe-bougie n'était pas assez chargé :( Voilà mes 2 bêtes 8) :

Image
Image

Sinon en rentrant je suis allé faire le plein, à la même pompe que d'habitude (Super U), et arrivé à 15L j'entends la pompe qui galère... J'arrête à 18L, le gars en face a même pas tiré 1L : fond de cuve :evil: :evil: :evil:

Voilà super, donc je suis allé compléter mon plein dans une autre station pour dire de "mixer" les 2 gasoil, donc 18L + 23L. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur mon moteur :( Du coup je suis allé faire 15km pour vérifier qu'il n'y avait rien d'anormal, pour le moment ça va...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 07:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Jan 2006, 10:52
Messages: 665
Localisation: haguenau ( 30km au nord de strasbourg )
Région: 67

Autre VAG Autre
GTI de Jan 1989
Pu.... C'est vraiment outeux je trouve !!!!
D'avoir un fond de cuve un dimanche et que les stations essence de puisse pas faire quelque faire pour y remedier :? .

Sinon moi je te conseilerai quand meme de faire une purge de filtre a gazoil suite a cela ou sais jamais :? .

Tien nous au jus ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Punaise, j'espère que tu as pas mis toute les crasse de la cuve dans ton réservoir, croisons les doigts


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 08:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ouaip, pourtant c'est l'une des stations qui tournent le mieux dans le coin, et en ressortant j'ai vu la grande pancarte "Carburant à prix coutant !"... Ah ouais ok, et ils n'ont pas une alerte lorsqu'il reste plus qu'un certain volume dans la cuve ?

Bref, je me dis que le filtre à gasoil sera là pour stopper les impuretés au cas où, et de toute facon je le change dans 3000km. Mais je ferai bien une purge comme tu dis, pour évacuer l'eau :?

PS : J'ai gardé le ticket pour prouver que c'était à telle heure au cas où j'ai un souci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ceci n'est pas un Photoshop cyp

Image
Image
Image
Image

Mais ceci n'est pas encore en plexi, juste une maquette en papier cartonné pour vous donner une idée du rendu :D Désolé pour l'avant il est sale et j'ai dû me mettre de biais car le soleil était en plein dedans...

Je sens que je vais me payer le grand luxe de m'en faire un exemplaire unique : lettres blanches sur fond noir cyp cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 00:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Voilà, le kit HID Siemens 6000K est monté.
Pas trop d'effusion de joie car ça m'a quand même bien pris la tête, mais le résultat est là, certes, et heureusement !

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 02:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
superbe fishbone :love: tu as galeré à quel niveau? cyp l'emplacement des ballastres cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Hawaii Paradise a écrit:
superbe fishbone :love: tu as galeré à quel niveau? cyp l'emplacement des ballastres cyp


Ouaip, l'emplacement du ballast passager surtout :? cf ici :
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=10725&start=50

Sinon il y avait aussi les capuchons de phares, bon, je troue à 20mm, j'agrandis à la lime jusque 21 comme préconisé, je prends le faisceau et le + gros connecteur ne passait pas !

Il aurait fallu du 25mm voire + pour que ça passe ! J'ai dû démonter les cosses du connecteur double pour faire passer les fils puis remettre le connecteur (mais ça dans la notice, c'était marqué nulle part), d'ailleurs dans l'opération, une cosse a légèrement pété sur un côté, j'étais vert.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Fishbone2k a écrit:
Hawaii Paradise a écrit:
superbe fishbone :love: tu as galeré à quel niveau? cyp l'emplacement des ballastres cyp


Ouaip, l'emplacement du ballast passager surtout :? cf ici :
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=10725&start=50

Sinon il y avait aussi les capuchons de phares, bon, je troue à 20mm, j'agrandis à la lime jusque 21 comme préconisé, je prends le faisceau et le + gros connecteur ne passait pas !

Il aurait fallu du 25mm voire + pour que ça passe ! J'ai dû démonter les cosses du connecteur double pour faire passer les fils puis remettre le connecteur (mais ça dans la notice, c'était marqué nulle part), d'ailleurs dans l'opération, une cosse a légèrement pété sur un côté, j'étais vert.
enfin, le principal, c'est que ca marche cyp la chasse aux gibiers est ouverte cyp :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
ton lien marche pas fish..mais alor c'est galeer..pourtant il disent tous que c'est facile les pingouins...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Nico4343 a écrit:
ton lien marche pas fish..mais alor c'est galeer..pourtant il disent tous que c'est facile les pingouins...


C'est facile une fois que tu l'as déjà fait... Tu m'en donnes un à monter maintenant, ça irait beaucoup + vite car il y aurait - de temps de réflexion genre "bon alors ça je le case où ?", etc.

De toute façon, quand je monte un truc sur la Golf, je prévois toujours minimum une après midi, je fais pas la course :D Mais bon là ça m'a bien gavé quand même :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
de toute facon ,il vaut mieux prendre son temps et travailler correctement et pas faire du travail de sagouin


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
mais tu a défais les phares pourquoi???il le faut pour passer les ballasts??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
tu a pas une tof des caches percé??et du coup ils ne sont plus étnche tes caches avec le joint??vu que tu a percer a 25 au lieu de 21..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ouaip, il faut démonter les optiques de toute façon, sinon c'est la galère pour voir où placer les ballasts... Celui coté conducteur est sous l'optique, et impossible de le mettre là sans tomber l'optique !

Et j'ai bien percé à 21mm, c'est leur connecteur qui faisait environ 25 et qui ne passait pas dans le trou, donc j'ai dû déclipser les cosses du connecteur pour les faire passer par le trou puis remettre le connecteur. Même percé à 21mm, le joint est assez dur à mettre, 1 ou 2mm de percage en + auraient été les bienvenus.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Super Résultat Fish :wink:
Tu as fixer le ballast coté passager sur le renfort de pare choc ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bilal a écrit:
Tu as fixer le ballast coté passager sur le renfort de pare choc ?

Oui en partie... En fait, un collier sur une patte du renfort (assez allongée) et un collier sur une durite de clim. Mais je compte revérifier ça très bientôt pour mieux le placer et être rassuré !

Je suis allé faire un petit tour pour voir le rendu sur la route et régler la hauteur. La hauteur d'origine avec la molette à 0 semble bonne, par sécurité sur route "mouvementée" je réglerai plutôt sur 1.

Les pleins phares font tout jaunes à côté, c'est effrayant, on croirait avoir des feux récents avec des pleins phares de 4L :D Et c'est dangereux car on est tenté de regarder dans les vitrines des magasins l'effet que ça fait : "waaaaah, c'est beau ! oh merde un chevreuil ! shlack !"

Image
Image

Par contre je viens de voir que j'ai une veilleuse LED de grillée :evil:
Après le plafonnier arrière, c'est une veilleuse... Spliff, au secours ! :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Fishbone2k a écrit:
Bilal a écrit:
Tu as fixer le ballast coté passager sur le renfort de pare choc ?

Oui en partie... En fait, un collier sur une patte du renfort (assez allongée) et un collier sur une durite de clim. Mais je compte revérifier ça très bientôt pour mieux le placer et être rassuré !

Je suis allé faire un petit tour pour voir le rendu sur la route et régler la hauteur. La hauteur d'origine avec la molette à 0 semble bonne, par sécurité sur route "mouvementée" je réglerai plutôt sur 1.

Les pleins phares font tout jaunes à côté, c'est effrayant, on croirait avoir des feux récents avec des pleins phares de 4L :D Et c'est dangereux car on est tenté de regarder dans les vitrines des magasins l'effet que ça fait : "waaaaah, c'est beau ! oh merde un chevreuil ! shlack !"

Image
Image

Par contre je viens de voir que j'ai une veilleuse LED de grillée :evil:
Après le plafonnier arrière, c'est une veilleuse... Spliff, au secours ! :(
j'espère qu tu en ai content de l'éclairage cyp pour les LED, prend les meme que romain et moi, une tuerie ces led cyp demande le lien à romain par mp cyp et ca risque pas de grillé 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Hawaii Paradise a écrit:
j'espère qu tu en ai content de l'éclairage cyp pour les LED, prend les meme que romain et moi, une tuerie ces led cyp demande le lien à romain par mp cyp et ca risque pas de grillé 8)


C'est quoi ton astuce, t'en as pas mis ? ;)

Franchement je pense m'en reprendre une paire, je mettrai celle qui a survécu dans l'éclairage de coffre, mais j'aimerais bien qu'on trouve un truc pour plus cramer ces foutues LED ! Merde c'est censé durer 10x + longtemps qu'une ampoule classique, alors c'est qu'il doit y avoir pas mal de surtensions dans nos Golf ! :|


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Fishbone2k a écrit:
Hawaii Paradise a écrit:
j'espère qu tu en ai content de l'éclairage cyp pour les LED, prend les meme que romain et moi, une tuerie ces led cyp demande le lien à romain par mp cyp et ca risque pas de grillé 8)


C'est quoi ton astuce, t'en as pas mis ? ;)

Franchement je pense m'en reprendre une paire, je mettrai celle qui a survécu dans l'éclairage de coffre, mais j'aimerais bien qu'on trouve un truc pour plus cramer ces foutues LED ! Merde c'est censé durer 10x + longtemps qu'une ampoule classique, alors c'est qu'il doit y avoir pas mal de surtensions dans nos Golf ! :|
si si, j'en ai en feux de position cyp mais ca a jamais grillé cyp peut être que tes led ne sont pas aussi fiable que celle a romain et les mienne :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Hawaii Paradise a écrit:
si si, j'en ai en feux de position cyp mais ca a jamais grillé cyp peut être que tes led ne sont pas aussi fiable que celle a romain et les mienne :lol:


Bon allez, lâche le morceau ou je te frappe à grands coups de filtre à air Green ! :) Tu les as eues où ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Fishbone2k a écrit:
Hawaii Paradise a écrit:
si si, j'en ai en feux de position cyp mais ca a jamais grillé cyp peut être que tes led ne sont pas aussi fiable que celle a romain et les mienne :lol:


Bon allez, lâche le morceau ou je te frappe à grands coups de filtre à air Green ! :) Tu les as eues où ?
:ptdr: c'est romain qui me les a commandé cyp demande lui par MP le lien. cyp http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=52 ... &start=175


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
je t'ai envoyé le lien par MP cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Hawaii Paradise a écrit:
je t'ai envoyé le lien par MP cyp

Oki thanx !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Nov 2006, 15:03
Messages: 101
Localisation: Arras
Région: 62

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2001
Salut Fish !!

Une tuerie ce kit HID !!

Franchement ça le fait trop 8) la grande classe !!

Je me demande si le rendu serait aussi bien avec des projecteurs lenticulaires :?:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 19 Queries | GZIP : Off ]