Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 21 Mai 2024, 03:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2018, 15:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Jan 2018, 14:04
Messages: 5
Région: 29

Golf IV SDI
Edition de Juin 2002
Bonjour
Ma commande a distance ne fonctionnant plus j'ai acheté un kit pour remplacer l'existant :up:
besoin d'aide pour deux choses.
1
Y a t il quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou se trouve le boitier d'origine sur la voiture et les câblages à supprimer avant le montage du nouveau système ? :sos:

2
Qui pourrait me conseiller pour le montage de mon kit ? :hello:
Voici la référence du kit

Sur la notice
KEYLESS ENTRY SYSTEM K-002-1

sur l’emballage
SKU396993-2YL0 PCK
1221-12607 D-A-24-02

Merci d'avance
Un papy perdu :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2018, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Regarde le tuto sur l'ajout d'une FC à distance seconde monte "ajoute fc seconde monte type autostar" ou un truc du style

Le boitier qui gère la centralisation s'appel le module confort, il est situé sous le volant (voir les tutos sur l'ajout d'une fc à distance oem)

Si c'est ta télécommande qui est HS, tu peux simplement la remplacer (soit en achetant une neuve chez VW, soit en suivant le tuto d'une fc à distance d'origine correspondant à l'année de ta voiture tu trouveras la référence de ta téléccommande, ensuite en suivant le tuto sur la programmation d'une nouvelle télécommande (de Kaizerzeus) après avoir acheté la bonne clé d'occass sur leboncoin ou autre)

Par contre attention dans tout les cas il te faudra récupérer la puce de l'anti-démarrage (transpondeur) présente dans ta clé actuelle pour la mettre dans la nouvelle sinon tu ne pourras pas démarrer


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2018, 16:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Jan 2018, 14:04
Messages: 5
Région: 29

Golf IV SDI
Edition de Juin 2002
Bonjour
Merci pour les informations :1010:
Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé une vidéo ou une photo me montrant le module confort sous le volant. :cry:
Je vous remercie d'avance , je vais pouvoir le monter


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2018, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Dans les tuto sur l ajout d'une fc a distance oem je suis sur que y en. Et sinon avec une recherche Google on trouve des images qui sont sur le forum

C'est un boîtier noir avec 2 connectiques : 1 noir et une marron normalement

Pour y accéder :

Enlever le plastique latéral qui protège les fusible (suffit de tirer dessus)
Enlever le plastique en 2 partie sous le volant (tenu avec des vis et ensuite suffit de tirer)
Enlever le grand plastique noir (des vis) et le boîtier et derrière en haut au dessus de la boîte à borne/relais. Il est fixer sur une platine métallique


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2018, 18:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Jan 2018, 14:04
Messages: 5
Région: 29

Golf IV SDI
Edition de Juin 2002
merci à RIRI 16
je te tiens au courant


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2018, 16:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2018, 10:01
Messages: 40
Région: 45

Golf IV TDI 115
Confort + de Nov 2000
salut à vous les golfistes !

comment reconnaître un module de confort défaillant avec les moyens du bord ... je m'explique je ne suis pas électricien ni mécano je dispose d'une télécommande cobra et depuis peu je n'arrive plus à la faire fonctionner j'ai changer une pile mais sans succès donc du coup je suis obligé de fermer la voiture au barillet soit coté conducteur ou coté passager pour ma part ce sera passager car la serrure tourne dans le vide coté conducteur ... suite au différents post j'envisage éventuellement le changement à voir selon le coût mais dans un premier temps j'aimerais savoir si c'est la télécommande le circuit ou bien le transpondeur ? ou le module tout simplement ?

voilà merci à ceux qui pourront m'éclairer


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2018, 19:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2018, 10:01
Messages: 40
Région: 45

Golf IV TDI 115
Confort + de Nov 2000
Une vraie mine d'or ce site j'ai trouvé les infos avec un peu de patience ... me concernant étant donné que j'ai qu'une clef et une télécommande il était indispensable de la faire fonctionner il s'agissait de la pile j'en ai acheté une neuve et l'ouverture fonctionne . :D .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.234s | 20 Queries | GZIP : Off ]