Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 02:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 13:36 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Lo13 a écrit:
simpa les hella magic et les gti us maintenant la question et lesquel vont faire le mieu sur ma voiture :) :)
Si quelqu'un vend des hella a prix correct je suis preneur


Le problème c'est que les feux Hella rouge/blanc et les gti/us sont les
feux les plus recherche pour nos G4. Bonne chance pour ta recherche privilégie ebay fr/be/de.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 20:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2007, 21:48
Messages: 116
Localisation: aixenprovence
Bon comme je vous l'avez dit j'ai commander le pare choc de la R32 mais je vien de stopper ma commande en attendant vos avis.
J'ai vu sur la golf de GOLFY le pare choc type Golf 5 gti de Dietrich Concept.
Sa fait superbe,vraiment beau j'aimerais le mettre mais difficile a trouver des adresse a par chez dietrich concept directement.
Je voudrais avoir vos avis sur ce pare choc ou celui de la R32 j'ai une hésitation et j'ai besoin de votre aide.
Si vous avez des adresse de Site ainsi que les tarif du pare choc + la grille et les anti brouillard qui vont derriere(je crois vendu séparément)
Merci de votre aide
:) :) :)

Les Pare Choc:


Le R32:


Image

Le GTI Golf V :

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
la golf V pour changer je dirais


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 20:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2007, 21:48
Messages: 116
Localisation: aixenprovence
des lien svp :) :) :) :) des prix ??? :D :D :D
Merci a toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Fou-de-Golf a écrit:
la golf V pour changer je dirais
+1 comme fou de golf cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2007, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
sur ebay.de il y en a plein et tu tape juste golf 4 et tu vas dans la section auto tuning


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Moi je dirais Golf V !! Trop beaaau ! Demande a Golfy il pourra t'aider ! cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Pareil type Golf V je le trouve beau et sobre par du tuning de kéké. :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
+1 pour celui de golfV mais n'oublis pas qu'il sera très bas ce pare chocs :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 15:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2007, 21:48
Messages: 116
Localisation: aixenprovence
tu pense que sa va choqué avec l'arriere si je ne mets rien par rapport a celui de la R32 sa va faire une difference vu que je ne suis pas rabaissé tu pense que sa va choqué?
A par sur mecatechnic ou puis-je trouvé le pare choc de Golf 5 Gti merci :) :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Lo13 a écrit:
tu pense que sa va choqué avec l'arriere si je ne mets rien par rapport a celui de la R32 sa va faire une difference vu que je ne suis pas rabaissé tu pense que sa va choqué?
A par sur mecatechnic ou puis-je trouvé le pare choc de Golf 5 Gti merci :) :)


ya que mécatec qui peut te le livré en france il coute 309€, si tu laisse ton pc arr d'origine et sans bas de caisse sa va choqué... le pc golf 5 gti est tres bas "il tombe bas" donc il fodrai que tu i méte des bas de caisse et un pc arr... a voir!!! je t'ai laissé un message sur mon poste avec le lien de mécatec et un rdv si sa te di ... a++ 8)

elle est fort sympas ta golf j'aime bien bon début!!! sauf les feux arr, mai g vu que tu conte les changé alor sa va 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 08:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2007, 21:48
Messages: 116
Localisation: aixenprovence
Merci pour tes avis Golfy maintenant je sais plus quoi faire ???? :? :? :?


Dernière édition par Lo13 le 04 Avr 2007, 08:43, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 08:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2007, 21:48
Messages: 116
Localisation: aixenprovence
salut a tous !!!
Je viens de passer une nuit a réfléchir sur mon projet et la je ne sais plus quoi faire.
Je suis partie pour acheter un pare choc avant de la Golf 5 Gti mais on ma dit que le pare choc allée etre tres bas donc pour le moment je compter commander celui ci et ne pas mettre les bas de caisse tout de suite ni de pare choc arriére.
Je ne sais plus du tout quoi prendred comme pare choc et j'aimerais savoir si vous penser qu'en mettent seulement le pare choc de le G5 GTI sa va choqué ou si il vaut mieu que je me rabatte sur un pare choc de R32 ??
Si vous aver des photo de caisse avec le pare choc de la G5 seul j'aimerais bien voir pour etre sur de ne pas me tromper et de ne pas me retrouver avec un gros pare choc qui fait trop tuning !!!
J'aime bien le G5 car il fait sportif mais maintenant esque sa va choqué sur ma voiture ??
J'ai besoin de vos avis SVP aidez moi !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 09:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Perso je suis dans le même cas que toi je me tate le R32 est une valeur sûre mais le golf 5 gti est vraiment beau aussi et je compte aussi le monter sans bas de caisses ni pc arrière.
Moi je dit teste je trouve pas qu'il fasse trop tuning demande a golfy peut etre qu'il a des photos d'autres voitures avec ce pare choc.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Le mieux en effet serait de voir une photo d'une golf avec juste le pc g5 et c'est pas gagné ! :? Je porrai essyer d te faire un photoshop quand je rentre de vac ds la semaine pochaine ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 12:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2007, 21:48
Messages: 116
Localisation: aixenprovence
merci comme vous dites c'est pas gagné et je suis toujours au meme point il faudrait trouver des photo de voiture avec se pare choc de G5 GTI je ne sais pas j'y arrive plus de l'aide svp des photo si vous avez :( :( :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Lo13 a écrit:
merci comme vous dites c'est pas gagné et je suis toujours au meme point il faudrait trouver des photo de voiture avec se pare choc de G5 GTI je ne sais pas j'y arrive plus de l'aide svp des photo si vous avez :( :( :(


dsl de t'avoir mis le doute pour le pc :?
je n'est pas d'autre photos de golf avec ce pc.
bon courage pour la suite...
en cas on peut ce donné rdv, je suis pret a monté sur aix :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Ce pc est trés beau ca y'a pas a douter moi ce qui me fais peur c'est d'etre tro bas aprés surtout en ayant rabaissé encore en plus.
Au pire je pense pas que t'est trop de mal a revendre ce pc si jamais ca te pose soucis.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2007, 19:22
Messages: 137
Localisation: Saint Julien sur reyssouze
Salut Lo13,tout d'abord jolie voiture.Ensuite pour ton hésitation à propos du pare choc avant,moi je pense que ça choquerait un peu si tu ne mettais pas de bas de caisse ni de pare choc arrière,car le pare choc de la golf V GTI descend très bas.Regarde celle à golfy,il est à 5,5cm du sol devant okay il est rabaissé à -80mm il me semble mais il descend bas donc si tu ne mets ni bas de caisse ni pare choc arrière je pense que ça peut choquer,ensuite ce n'est que mon avis...Moi mon pare choc avant est plus bas que mes bas de caisse R32 et que mon pare choc arrière R32 et ça me choque un peu mais ça passe encore ça lui donne un style :lol: Mais c'est vrai que le pare choc de la Golf V GTI est plus rare que celui de la R32 et je trouve qu'il est très joli,d'ailleurs je commence à me demander si je ne vais pas changer de pare choc pour prendre celui de la Golf V GTI mais je ne sais pas si ça irait bien sur ma voiture car j'ai les bas de caisse,le pare choc arrière de la R32 donc je sais pas si ça se "marirait" bien ensemble,si quelqu'un peut me faire un photoshop je suis preneur :wink: .Voilà ce n'est que mon avis,au pire va voir mon post et tu verras la hauteur de mon pare choc par rapport à mes bas de caisse et tu verras ce que ça donne en sachant que le pare choc de la Golf V est plus bas que le mien car moi je suis rabaissé comme golfy et je suis à 9 cm du sol...Voila tout,sur ce bonne continuation et tiens nous au courant sur le pare choc que tu vas choisir 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2007, 19:22
Messages: 137
Localisation: Saint Julien sur reyssouze
Et si tu optes pour celui de la Golf V GTI et que finalement tu décides de ne pas le monter je serais peut-être un acheteur potentiel :) :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2007, 21:48
Messages: 116
Localisation: aixenprovence
merci pour vos avis sa fait super plaisir maintenant il me reste plus qu'a trouver une golf sans bas de caisse et pas rabaisser avec se pare choc mais je pense vue que je ne suis pas rabaisser je vais etre plus haut que vous en etant rabaisser donc peu etre va t'il moin tomber que sur les titine qui sont rabaisser vous en pensé quoi ??


Golfy pour vendredi tant je vais a plan au run pour voir ta voiture ty sera pour quel heure? et faut que l'on se voit pour pouvoir faire un shooting avec ta voiture !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 03:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
Golfy pour vendredi tant je vais a plan au run pour voir ta voiture ty sera pour quel heure? et faut que l'on se voit pour pouvoir faire un shooting avec ta voiture !!![/quote]

moi je serai a plan devant "feux vert" en face de quick, o plus tard je serai la vers 21h30 / 22h00. et je te dit ok pour le shooting pour moi c'est ou tu ve quand ve :D :D :D sa va faire de belle photos tout sa 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 06:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 26 Mar 2006, 21:24
Messages: 876
Région: 64

Autre Volkswagen 2.0
Sport + de Déc 1985
si je peux me permettre va dans le section bon plan du forum! j'ai mis un lien sur ebay.fr il ya un gars qui vend le pc golf5 pour 150€ e nachat immediat+40€ de fdp c'est pas cher


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 08:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2007, 21:48
Messages: 116
Localisation: aixenprovence
merci pour le lien du pare choc mais il me semble bizzard ce pare choc c'est pas le meme que golfy je comprend pas en tout cas merci beaucoup

Golfy on se tien au courant pour demain soir et on se vera pour le shooting :) :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 14:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2007, 21:48
Messages: 116
Localisation: aixenprovence
Salut a tous j'ai enfain trouver le pare chco de G5 sur une golf sans bas de caisse et c'est horible il faut absolument des bas de caisse jugez en par la photo
Je me suis decider je me rabat sur le R32 comme je n'ai pas pour le moment l'argent pour des bas de caisse et un pare choc arriere je mets celui de R32 se sera beaucoup mieu et plus jolie
Voila une petite photo et la seul que j'ai pu trouver:


Image

alors??


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 19 Queries | GZIP : Off ]