Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
merci :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 16:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2006, 22:08
Messages: 266
Localisation: lille
Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
bon bah voila je me trouve comme un con la :

je parts au taf ya 30 min et en me garant, je me rends compte qu'une ampoule avant de feux de croisement est dead ... je finis a 1h00 du mat et avec le bol que j'ai vais me faire toper par les flics alors que mes vieux m'attendent pour le reveillon ...

quelqu'un aurait le modele a me montrer car j'ai pas encore mis les mains dedans depuis que j'ai la voiture, je sais meme pas si c'est H4 ou autre :(
si j'ai le modele exacte j'essaye d'en taxer une a un pote de boulot si compatible ... fait chier :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
je sais plus si c'est du h3ou h7 mais j'espere pour toi que c'est celle de droite qui est hs car beaucoup moins long et chiant a changer que celle de gauche


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 16:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2006, 22:08
Messages: 266
Localisation: lille
Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
Golf4 a écrit:
je sais plus si c'est du h3ou h7 mais j'espere pour toi que c'est celle de droite qui est hs car beaucoup moins long et chiant a changer que celle de gauche


celle de gauche : me vla pas dans la caca :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
j'ai retrouvé ma rta c'est du h7 en 55 watt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 17:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2006, 22:08
Messages: 266
Localisation: lille
Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
Golf4 a écrit:
j'ai retrouvé ma rta c'est du h7 en 55 watt


merci bien golf4, j'attends des news de mon pater qui va essayer de venir m'aider super la soirée :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Mettez tous des xenon ca éclaire vraiment trop bien les plein phares servent presque plus aprés lol :hallu: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
Hugo-68 a écrit:
Mettez tous des xenon ca éclaire vraiment trop bien les plein phares servent presque plus aprés lol :hallu: .



perso je vois plus de contraintes que d'avantages ( dans mon cas bien sur )

en plus quand on voit le prix des ampoules , ca fait mal quand il faut les changer :hallu: :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 13:47 
Petit récapitulatif des ampoules pour Golf IV :

Feux de croisement : H7 (55 Watt)
Feux de route : H1 (55 Watt)
Antibrouillard : H3 (55 Watt)
Feux de position : W5W

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Tu peux me faire la liste des contraintes car depuis que je roule avec j'en vois aucun. Les ampoules ne doivent être normalement jamais changer car prévu pour durer la vie de la voiture.
Quand je vois combien coute des bonne ampoules genre silver vision ou ce genre de choses le kit xenon met quelques années a être rentabilisé mais tu as toujours le même eclairage sans baisse d'intensité.


Haut | Bas
 Sujet du message: Changement ampoules
MessagePosté: 25 Déc 2006, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2006, 13:20
Messages: 13
Localisation: fontoy
salut à tous! J'ai un petit problème sur ma golf, je compte changer les veilleuse pour des philips blue vision que j'ai deja achetées, mais je n'arrive pas enlever les autres... J'ai démonté le petit cash en plastique qui les protège et reussi à tourner légèrement l'ampoule mais celle ci ne sort pas! Meme en tirant fort! Je vous demande donc si vous avez deja fait cette operation et si vous arriveriez à m'aider... Merci!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Un conseil, démonte ton pare-choc; ça prend environ 5 minutes pour enlever les vis et après t'es tranquille pour changer tes ampoules.

EDIT: quand on m'a dis ça au début j'étais sceptique mais en fait le pare-choc avant s'enlève très rapidement et très facilement. Je me suis lancé car j'en avais marre de me lacérer les mains pour changer les ampoules!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 16:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2006, 22:08
Messages: 266
Localisation: lille
Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
bon voila 15 min le tps de comprendre les petites astuces : ampoule changée
en effet faut des petites mimines mais c'est faisable avec de la patience :D


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2006, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2006, 10:01
Messages: 72
Localisation: Rouen
Replica a écrit:
Tipoun a écrit:
Salut à tous,
En fait j'ai la lumière du coffre qui ne fonctionne plus.
L'ampoule du coffre est bonne. Au voltmètre, la tension est de seulement 2v et non 12V comme prévu.
Après démontage, il me semble que le contact se fait au niveau du coffre avec une prise 3 fiches, j'aimerais une confirmation. Et en fait les fiches sont toutes bleues comme oxydées. Est ce que cela peut etre problème?
Est ce quelqu'un a déjà eu le soucis?
merci de vos réponses.


Même problème....

Suite a une fuite d'une durite du liquide de lave glace arrière, je me suis retrouvé sans lumière arrière...

Le problème comme il a était dis est que les fiches et contact se son oxidé... bref, j'ai démonté la sérrure du coffre et ai bien nétoyé la partie ds cotact male... le problème c'est poru la partie des conact femelle! cette pièce en plastique est toute morte et les contact vraiment bouffé... bref j'ai couper pour recabler sur une zone propre... la piece en plastique coute.... entre 1 et 2 € chez VW... le pb c'est qu'il faut ´decouper/Dénuder les cables sur une certaines longueur et a certain endroit sinon la piÈce en plastique ne se ferme pas et le contact ne se fait pas.... j'ai jamais réussi....

j'ai éclaté la nouvelle prise de chez VW n lui appuyant sur la gueul comme un ane mais sans résultat.

Bref depuis j'ai toujours une lampe de poche dans le coffre, c'est d'un reloud!!!!

SInon tu aura aussi remarqué que ton ODB ne signale plus lorsque ton cofre est ouvert... accessoirement, ton coffre n'est plus couvert par l'alarme, puisque il n'y a pas détection de consommation de courant (car plus d'éclairage)

Sinon doit bien y a voir un outil chez VW!!! mais ca m'a tellement gaver que j'ai laché l'affaire (je parle mêm ede la prise de tête pour enlever/remettre proprement le plastique intérieur de malle arrière cyp




Bon ca y est problème résolu, j'ai racheté une serrure de coffre et la lumière est revenue.
Pour ce que ca intéresse, la réf est:
1J6827505B
et le prix 33,4€ qd meme!
Mais c'est qd meme bien la lumiere ds le coffre!!

Par contre j'ai mon vérouillage de coffre qui march pas (avt le chgt de serrure) alors si qqu'un a une idée!!
Je pense au moteur mais il a l'air galere a démonté, une personne l'a deja fait?

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2006, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Replica a écrit:
SInon tu aura aussi remarqué que ton ODB ne signale plus lorsque ton cofre est ouvert... accessoirement, ton coffre n'est plus couvert par l'alarme, puisque il n'y a pas détection de consommation de courant (car plus d'éclairage)


Tiens, donc l'alarme périmétrique couvre l'ouverture des portes, du capot et du hayon apparemment... Mais qu'est ce qui peut faire que l'alarme se déclenche ? Est-ce que de l'humidité (ou fuite) dans le hayon peut la déclencher, sachant que ma lumière de coffre fonctionne bien ? :?: Tout à l'heure j'était encore à 10m de la voiture quand elle s'est mise en route sans raison, personne autour, pas de voiture autour...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
Hugo-68 a écrit:
Tu peux me faire la liste des contraintes car depuis que je roule avec j'en vois aucun. Les ampoules ne doivent être normalement jamais changer car prévu pour durer la vie de la voiture.
Quand je vois combien coute des bonne ampoules genre silver vision ou ce genre de choses le kit xenon met quelques années a être rentabilisé mais tu as toujours le même eclairage sans baisse d'intensité.



J'entandais par contraintes financieres concernant la modification sur ma voiture entre l'achat des optiques, l'installation du lave phare, carrection d'assiette.
Et les ampoules a +- 150 euros pieces et a changer par paires .

Je sais on dit que les xenon on une duree de vie equivalente a celle de la voiture .
Mais un membre du forum ( tout sur la golf iv ) a du en acheter chez vw pour les changer , car en effet l'exception a confirmer la regle , une de ses ampoules a grillé .
( je ne sais pas comment il y est arrivé , mais je me souviens que ca le faisait bien raler d devoir payer des ampoules a prix d'or)
Maintenant ca ne reste que mon avis , et je ne critique nullement les automomiliste qui choisissent cette option .

et puis heureusement qu'on a pas tous les meme gouts , sinon meme les personnes de mauvais gouts acheteraient aussi des golf iv !


:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 16:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Sep 2006, 15:01
Messages: 47
Localisation: Haguenau
MB a écrit:
Petit récapitulatif des ampoules pour Golf IV :

Feux de croisement : H7 (55 Watt)
Feux de route : H1 (55 Watt)
Antibrouillard : H3 (55 Watt)
Feux de position : W5W
Feux stop :21W
Feux de recul : 21W
Feux clignotant : 21W
Feux antibrouillard : 21W

:wink:


Bonjour :wink: ,

Feux de position : W5W

... pour l'avant l'on trouve des ampoules de 5, 10, 15 et 25W dans le modèle adapté ... pour ceux en ville qui aiment rouler en veilleuse ...

... pour l'arrière sur la mienne j'avais des 10W, comme j'en avait une qui faisait guirlande de Noêl, j'y ai remis des 5W (que j'avais dans ma boîte), et qui éclaire presque autant ...

@ + JF :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: H1 = ampoule pour phares?
MessagePosté: 14 Fév 2007, 11:52 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
SAlut a tous, mon pere veux acheter des ampoules pour ses plein phares mais je voulais etre sur avant de lui faire acheter...

H7= code
H1= pahres

C'est bien ça ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Yes c'est bien ça :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
oui c'est ça..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 13:30 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
Jvous remercie ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Voilà, je ressors ce bon vieux topic du tiroir, car j'ai un problème d'éclairage assez étrange...

1/ J'ai installé les veilleuses LED de la CG de Spliff (type W5W, 1 seule LED) il y a + d'un mois. Aucun problème depuis.

2/ Ce week-end je monte mon kit HID, je teste, au premier coup tout s'allume ! Après quelques tests du HID, je remarque que ma veilleuse côté conducteur est éteinte, donc je pense qu'elle est grillée, jusqu'au lendemain soir où, ô surprise, je rallume les veilleuses seules et les 2 refonctionnent !

3/ Je prends la voiture ce matin, 25km en veilleuses, je me gare au taff, je vérifie, nickel. Je la reprends ce soir, je fais 20km en veilleuses en vérifiant sur le hayon de la voiture de devant qu'elles sont bien allumées. Pas de pb.

4/ Les 5km restants, je me dis qu'il fait vachement noir (18h30, lol) donc j'allume le HID :D Je rentre chez moi, je vérifie : rebelote, plus de LED côté conducteur... Même en éteignant tout, et en remettant les veilleuses, rien.

Avez-vous déjà rencontré ce pb ? Est-ce juste la LED qui a un petit coup dans l'nez ou mon faisceau qui merde ? :?
Merci d'avance pour vos réponses ou témoignages !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
ta led est défectueuse je pense cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Hawaii Paradise a écrit:
ta led est défectueuse je pense cyp

Mais pourquoi ça n'arrive que lorsque je mets le HID avec ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Fishbone2k a écrit:
Hawaii Paradise a écrit:
ta led est défectueuse je pense cyp

Mais pourquoi ça n'arrive que lorsque je mets le HID avec ?
bonne question, ca m'est jamais arrivé ca avec mon kit HIP et pourtant, j'avais des LED aussi :?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 20 Queries | GZIP : Off ]