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MessagePosté: 03 Avr 2007, 21:44 
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ben moi je dis "tant mieux" car il avait pas l'air en aussi bon état que ça !

Il en jettait en photo, mais en vrai ça risquait de pas être la même.

Ne regrette rien, ton intérieur est très beau aussi, et il est pas craqué ! :wink:


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MessagePosté: 03 Avr 2007, 21:46 
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mais oui, pourquoi changer ton si bel intérieur... :wink:


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 11:15 
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Si tu veux j'echange le tien contre le mien ! :lol:

Il est super rare en plus ! cyp


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 13:26 
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TSW a écrit:
ben moi je dis "tant mieux" car il avait pas l'air en aussi bon état que ça !

Il en jettait en photo, mais en vrai ça risquait de pas être la même.

Ne regrette rien, ton intérieur est très beau aussi, et il est pas craqué ! :wink:


Merci pour votre soutien ca me fait chaud au coeur.

Sinon TSW toi tu as mis des biellettes? car tu es fort bas et moi je voudrais aussi rabaisser de la meme facon donc tu crois que ca s'impose? J'ai demander a celui qui va placer mes Kw, et les bielletes il sais pas les avoir en KW mais en HR, à seulement 120euro :lol:


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 13:30 
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0bie a écrit:
Si tu veux j'echange le tien contre le mien ! :lol:

Il est super rare en plus ! cyp


lol merci pour la proposition

Citation:
mais oui, pourquoi changer ton si bel intérieur...


Ben je me suis dit recaro c'est pas mal non plus mais bon j'y pense plus, j'ai encore été tantot acheter un bon produit pour nettoyer mon intérieur on verra bien :lol:


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 16:09 
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ohhhh le pauvre fou il a rate les recaro

c'est pas garave mec ton interier est pas mal mais bon le cuir ca serrais encore mieux :lol:


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 16:34 
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8) Oui,garde le tien pour le moment et recherche directement un cuir Récaro. :D


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 19:26 
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Fou-de-Golf a écrit:

Merci pour votre soutien ca me fait chaud au coeur.

Sinon TSW toi tu as mis des biellettes? car tu es fort bas et moi je voudrais aussi rabaisser de la meme facon donc tu crois que ca s'impose? J'ai demander a celui qui va placer mes Kw, et les bielletes il sais pas les avoir en KW mais en HR, à seulement 120euro :lol:


j'ai mis les biellettes réglables, puis j'ai vite remplacé tout ça par la barre stab et les biellettes KW car c'était vraiment merdique coimme résultat.

Les bielettes sont vendues avec la barre KW, en kit. Si tu achètes QUE les biellettes KW tu pouyrras pas les fixer à ta barre stab VW d'origine. :idea:

Les ref du kit sont dans mon Tuto. :wink:


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 19:59 
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Salut Tsw

je recherche ton tuto mais je trouve vraiment pas :?


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:04 
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le staff l'a pas remis on dirait avec l'histoire des ©

tiens :

Barre Stab KW


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:20 
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Autre de Jan 2004
Truc de ouf

et c'est quoi la diff entre une réglable normale comme t'avais avant et celui du kw?


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:25 
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Fou-de-Golf a écrit:
Truc de ouf

et c'est quoi la diff entre une réglable normale comme t'avais avant et celui du kw?


2 fois + longue car la barre stab KW passs SOUS le cardan et non plus AU-DESSUS, pour ça que l'un de va pas sans l'autre.
Donc le cardan peut bien monter autant qu'il vaut, il n'est pas prêt de croiser la biellette. :lol:


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:34 
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Sans indiscrétion ca coute combien?


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:43 
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Fou-de-Golf a écrit:
Sans indiscrétion ca coute combien?


me rappelle absolument pas, et en + j'ai payé moins cher.
cherche sur les sites de pièces sur google. :wink:

( >200€ je crois bien)


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 16:45 
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:roll: Oui,la barre KW j'y avais pensé aussi. Mais en Belgique,c'est refusé au CT. Et la barre KW n'est pas très discrète... :?

Sinon,moi avec ceci:
http://www.mecatechnic.com/GOL_GJ79401_ ... Beetle.htm

Je suis bien satisfait,ça ne touche plus au cardan,il suffit de trouver le bon réglage...Elles se réglent sans démonter,juste en braquant les roues c'est accessible.
Et au CT,je remonte la suspension à hauteur réglementaire et je remets les bielettes d'origine :D . Ainsi,ils n'y voient que du feu.
:lol:


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 22:11 
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Quoi ca passe pas au controle ses biellettes?


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 11:27 
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Autre VAG Autre
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Voila depuis hier, je n'ai plus ce gros pot remus DTM, que certain n'aimaient pas, mais j'étais quasiment obligé de l'enlever car je compte rabaisser encore plus la voiture donc forcément ca aurait touché

Sinon j'ai un autre soucis, j'ai des perte au niveau du flexible qui se trouve sur ma catalyseur, et ca fait un bruit que j'aime vraiment pas

Je sais qu'on peut acheter des flexible universelle selon la mesure, est ce que ca serait judicieux de le faire souder?

Image


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 18:54 
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un conseil soude jamis un pot ..car sur ma 1 ere clio je lavé fait..quand un moceau est mort faux tt changé voila pourquoi..


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 19:37 
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je sens que ta golf va être très basse cyp


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 21:18 
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Hawaii Paradise a écrit:
je sens que ta golf va être très basse cyp



Oui j'ai hate de voir ca !! :D


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 21:39 
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Autre de Jan 2004
J'avais eu un coup de stress, mais mes bielette seront normalement la pour mardi oufffff lol


Bientot on va voir un pinguin au carré cyp


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MessagePosté: 09 Avr 2007, 10:57 
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Fou-de-Golf a écrit:
Quoi ca passe pas au controle ses biellettes?


Je ne sais plus trop(voir sur site www.goca.be),mais ainsi je ne touche pas au réglage des biellettes (FK),je remets les origines en 15 min et je rehausse la caisse...


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MessagePosté: 09 Avr 2007, 11:04 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
j'ai jeter un coup d'oeil ca a l'air facile a démonter, mais tu peux m'expliquer vite fait comment tu procède?


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MessagePosté: 09 Avr 2007, 11:13 
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Fou-de-Golf a écrit:
j'ai jeter un coup d'oeil ca a l'air facile a démonter, mais tu peux m'expliquer vite fait comment tu procède?


:arrow: Soulever l'auto,enlever la roue...mettre un second cric sous le triangle et déserrer les 2 boulons qui fixent la biellette.
Ensuite,bien repositionner l'autre biellette en face des trous de fixations,(s'aider du second cric) puis resserrer le tout. :D


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MessagePosté: 09 Avr 2007, 12:05 
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ah ok super simple, donc je met un cric au niveau du triangle et c'est tout quoi

ok merci man


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