Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Sep 2018, 16:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2017, 02:13
Messages: 94
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Bonjour à tous,

Suite à un vol d'autoradio le week-end dernier (oui visiblement ça se fait encore...) j'ai retrouvé le déflecteur arrière droit ainsi que la vitre passager cassés.

D'où ma question concernant le fonctionnement de l'alarme de série sur les golfs plus précisément 99.
Je sais qu'elle sonne par exemple lors d'un démarrage après la fermeture automatique mais qu'en est-il du bris de vitre ?

Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Sep 2018, 17:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Mince, dommage pour le vol :(

Il y a deux types d'alarme, la plus commune est la périmétrique avec un son pas beau type "pouet pouet", sa limite est que ça sonne si tu arrives à ouvrir une porte, capot et aussi à la mise de contact comme tu as dis.
La deuxième, bien plus rare d'origine est une périmétrique + volumétrique
avec sirène électronique qui détecte aussi une intrusion grâce à des capteurs à ultrasons intégrés dans les deux plafonniers latéraux. Dans ton cas ça aurait forcément sonné si tu avais eu celle ci.
Voici mon avis, j'ai peut-être zappé un truc, si quelqu'un a quelque-chose à rajouter ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2018, 09:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2017, 02:13
Messages: 94
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
C'est bien ce que je pensais je dois avoir que le premier (que j'ai déclenché dans tous les cas cités) je sais pas pourquoi je m'étais toujours dit qu'il y avait une alarme par rapport aux vitres.

Merci déjà pour ton retour :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.302s | 20 Queries | GZIP : Off ]