Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Jan 2019, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Mai 2014, 16:39
Messages: 149
Localisation: REIMS
Région: 51

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Bonjour,

J'ai une Golf 4 Gti 115 TDI boite 6 en 5 portes du 08/01/2001.
WVWZZZ1JZ1B.......

Je suis le deuxième propriétaire, le précédent me l'a vendu il y a 4 ans.

J'ai les trois clés d'origine, le code de déprogrammation, le carnet et toutes les factures depuis l'achat neuf.

Un ami qui travaillait chez Porsche m'a fait un petit cadeau, il m'a fait un double de clé Porsche pour ma Golf
Image

L'immo fonctionne parfaitement.

à l'origine mes clés sont pliantes avec boutons carrés

Image

réf :

Image

en 434 Mhz

Pourriez-vous me dire s'il existe des télécommandes OEM sans clé compatible avec ma voiture ?

Et dans le cas contraire est-ce que la télécommande d'une clé comme celle-ci serait compatible avec ma Golf ?
Image

car j'en ai vu en 434 Mhz

de même pourriez-vous me dire s'il est possible de programmer des télécommande d'occasion ?

merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2019, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Comme toujours tout est sur le forum

Suffit de prendre le temps de lire (en particulier les tutos sur l ajout de la fc a distance oem)

Mais pour faire si tu veux pas de télécommande tu prends n importe quelle clé ça fera l affaire du moment que tu fais graver la lame et que tu fais le nécessaire pour l anti démarrage (tout est sur le forum je vais pas tout reexpliquer)

Pour la télécommande, bien sûr oui c’est possible. Y a un tuto qui explique les 2 méthodes pour le faire. Petit indice : il a été rédigé par kaizerzeus

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2019, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Mai 2014, 16:39
Messages: 149
Localisation: REIMS
Région: 51

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Riri16 a écrit:
Comme toujours tout est sur le forum

Suffit de prendre le temps de lire (en particulier les tutos sur l ajout de la fc a distance oem)

Mais pour faire si tu veux pas de télécommande tu prends n importe quelle clé ça fera l affaire du moment que tu fais graver la lame et que tu fais le nécessaire pour l anti démarrage (tout est sur le forum je vais pas tout reexpliquer)

Pour la télécommande, bien sûr oui c’est possible. Y a un tuto qui explique les 2 méthodes pour le faire. Petit indice : il a été rédigé par kaizerzeus


Merci Riri16,

J'avais consulté le tutoriel sur l'ajout de télécommande.

Je me suis mal exprimé, ma question était plutôt de savoir s'il existe pour la Golf 4 des télécommandes à 2 ou 3 boutons, avec ou sans touche panic qui soient uniquement une télécommande sans clé comme celle-ci pour Beetle

Image

Je souhaiterai avoir une télécommande en porte clé... (donc sans la partie clé)

Ma référence de télécommande de ma Golf n'apparait pas dans les publications du forum (sauf erreur de ma part) et en plus la mienne est en 434 mhz et pas en 433 mhz

sinon est ce que quelqu'un sait s'il existe une clé de ce type programmable pour Golf 4 en 434 mhz

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2019, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
D’origine la télécommande séparée n existe pas.

Elle existe dans le kit cobra vendu par Vw

La dernière clé que tu montres correspond à des clés de golf 3 ou les toutes toutes premières golf 4, donc ça peut se trouver et se monter sous réserve que ta voiture soit de la bonne année (avant mi-2001), avec le bon module confort

En gros tu veux faire l inverse de ce que tout le monde cherche à faire cyp cyp

Après si ça existe sur new beetle, ça doit pouvoir aller sur golf 4 vu que c’est la même base. Faudrait vérifier le module confort d une beetle équipée de cette télécommande voir si c’est le même que sur Golf4 ou faire directement l essai en suivant le tuto sur l ajout d’une télécommande

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2019, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Mai 2014, 16:39
Messages: 149
Localisation: REIMS
Région: 51

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
La dernière clé est le même que j'ai eu sur ma Passat 3B de 1998

et sur ma Passat 3B de 1999 elles ont été remplacées par lés clés pliantes (idem aux Golf 4)

Depuis 1992 j'ai pris l'habitude d'installer les ouvertures centralisée avec alarme à mes voitures et je n'attachais jamais la télécommande à mes clés, je la gardais toujours dans ma poche (en cas de car-jacking ça me permettais de couper le contact à distance)

Le fais d'être à contre courant ça doit venir de mon coté Old School

Si je pouvais avoir une clé similaire à ma Golf 2 Gti 8s pour ma Golf 4 ça serait top

Image

Image

Pour les Golf 7 les clés sont sympa mais trop grosses...
petite préférence pour la R qui a la touche panic

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2019, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Si ça existe sûr passât de même génération ça doit être possible mais pas sur. Il est possible de monter les compteurs de passât avec quelques modif

Pour la clé type golf2 possible si assez haute pour mettre le transpondeur. Suffit de l ouvrir et d usiner l intérieur pour y mettre la lame et le transpondeur

Pour les clés de golf 7 jamais vu, peut être possible (faut connaître la fréquence et la méthode d appareillage et essayer) a moins qu il existe sur eBay ou autre des télécommandes pour golf4 avec un design golf7. Ou d essayer d’adapter l’électronique de g4 a une coque de 7

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2019, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Mai 2014, 16:39
Messages: 149
Localisation: REIMS
Région: 51

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Riri16 a écrit:
Si ça existe sûr passât de même génération ça doit être possible mais pas sur. Il est possible de monter les compteurs de passât avec quelques modif

Pour la clé type golf2 possible si assez haute pour mettre le transpondeur. Suffit de l ouvrir et d usiner l intérieur pour y mettre la lame et le transpondeur

Pour les clés de golf 7 jamais vu, peut être possible (faut connaître la fréquence et la méthode d appareillage et essayer) a moins qu il existe sur eBay ou autre des télécommandes pour golf4 avec un design golf7. Ou d essayer d’adapter l’électronique de g4 a une coque de 7


Les clés de Golf 7 se sont les clés des voitures

Il existe effectivement des kits pour transformer une clé pliante en modele Golf 7. La clé est une reproduction parfaite mais en un peu plus grande

[url]https://www.capsnkeys.co.uk/url]


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.367s | 20 Queries | GZIP : Off ]