Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mar 2019, 01:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 198
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Holà les gars, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurais un échangeur avec toutes les durites d'un TDI 130
Je suis aller en casse à côter de chez moi et il a vue la vierge, il me dit le tout 200€ :idea:
Alors si quelqu'un aurais ça qui traine au fond de son garage :)
Si quelqu'un a une N75 de 130 je suis aussi preneur :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Salut Mathias ;)

Si tu as vraiment TOUTES les durites avec l'échangeur, 200€ c'est un prix honnête ;)
Il te faudra aussi le capteur de pression du tdi 130 fixé sur l'échangeur

Pourquoi vouloir changer la n75 ? :idea:

Sinon je peux te conseiller des groupes comme Golf 4 passion ou VW passion sur Facebook, c'est là que j'ai trouvé toutes mes pièces.. Les membres sont beaucoup moins fiables qu'ici mais il y a plus de monde donc plus de chance de trouver... ;)

N'oublie pas le tiroir de la boite à air du 130 aussi !


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 198
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Jogbolst a écrit:
Salut Mathias ;)

Si tu as vraiment TOUTES les durites avec l'échangeur, 200€ c'est un prix honnête ;)
Il te faudra aussi le capteur de pression du tdi 130 fixé sur l'échangeur

Pourquoi vouloir changer la n75 ? :idea:

Sinon je peux te conseiller des groupes comme Golf 4 passion ou VW passion sur Facebook, c'est là que j'ai trouvé toutes mes pièces.. Les membres sont beaucoup moins fiables qu'ici mais il y a plus de monde donc plus de chance de trouver... ;)

N'oublie pas le tiroir de la boite à air du 130 aussi !

Salut !
Oui il y a toute les durite mais sa me parrait un peut beaucoup 200€ mais si tu me dit que c'est correct alors je vais voir
Ont ma conseiller de mettre la N75 du 130 aussi
J'ai déjà le capteur du 130,
Ah oui ! Le tiroir j'allais l'oublier, merci pour les groupes je vais regarder.
Es que tu aurais un un bon filtre à air à me conseiller ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Tu pourras toujours trouver moins cher peut être sur les groupes, mais complet avec les frais de ports ça risque d'être quasi similaire.. à voir ;)
Pour te donner une idée j'ai payer 150€ l'ensemble de durite et échangeur, 30€ en plus pour la vanne egr et 50€ pour un débimètre neuf

Dac pour la n75, je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est vraiment nécessaire ou pas mais comme j'en ai jamais entendu parler je me posais la question^^

Pour le filtre à air c'est tout con, mais pour moi rien ne vaut le filtre à air d'origine en papier, les filtres à air sport type bmc ou pipercross laisse du gras dans l'admission c'est pas bon..
Après d'autres personnes ont des avis bien différents, mais je préfère que mon moteur soit le plus en forme possible quitte à sacrifier un peu de performance


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 198
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Jogbolst a écrit:
Tu pourras toujours trouver moins cher peut être sur les groupes, mais complet avec les frais de ports ça risque d'être quasi similaire.. à voir ;)
Pour te donner une idée j'ai payer 150€ l'ensemble de durite et échangeur, 30€ en plus pour la vanne egr et 50€ pour un débimètre neuf

Dac pour la n75, je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est vraiment nécessaire ou pas mais comme j'en ai jamais entendu parler je me posais la question^^

Pour le filtre à air c'est tout con, mais pour moi rien ne vaut le filtre à air d'origine en papier, les filtres à air sport type bmc ou pipercross laisse du gras dans l'admission c'est pas bon..
Après d'autres personnes ont des avis bien différents, mais je préfère que mon moteur soit le plus en forme possible quitte à sacrifier un peu de performance

D'accord merci des conseils !
Tu crois que je devrais mettre le debimetre du 130 aussi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2019, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Avec plaisir on fait quasiment le même montage si je peux te renseigner je serais le premier à vouloir le faire ;)

Tu n'auras pas le choix car il est beaucoup plus gros que celui du 90, idem tu devras avoir le couvercle de boite à air du 130, et dans la continuité la durite en alu qui vient du debimètre jusqu'au turbo
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2019, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2018, 22:36
Messages: 198
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Jogbolst a écrit:
Avec plaisir on fait quasiment le même montage si je peux te renseigner je serais le premier à vouloir le faire ;)

Tu n'auras pas le choix car il est beaucoup plus gros que celui du 90, idem tu devras avoir le couvercle de boite à air du 130, et dans la continuité la durite en alu qui vient du debimètre jusqu'au turbo
Image

Ah si ont à les mêmes projets c'est cool :nikel:
J'ai déjà la durite alu Storky me l'a vendu avec le collecteur d'ADM


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.249s | 20 Queries | GZIP : Off ]