Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2019, 23:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Stefan777 a écrit:
Moi perso je ne metterai jamais 200e pour un debitmetre en sachant qu'il y en a entre 50 et 100e. Pour ton moteur Arz il y a un Pierburg à 61e. C'est sûrement amplement suffisant !?! :?:


Pour info, c'est un agu mon moteur... Ça vous parle comme marque pierburg ? Sinon il y a ça, bonne marque et abordable !

https://m.piecesauto24.com/magneti-marelli/1833501


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2019, 08:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
vivien37 a écrit:
Stefan777 a écrit:
Moi perso je ne metterai jamais 200e pour un debitmetre en sachant qu'il y en a entre 50 et 100e. Pour ton moteur Arz il y a un Pierburg à 61e. C'est sûrement amplement suffisant !?! :?:


Pour info, c'est un agu mon moteur... Ça vous parle comme marque pierburg ? Sinon il y a ça, bonne marque et abordable !

https://m.piecesauto24.com/magneti-marelli/1833501


Ah oui désolé , le agu est la première version du Gti sur la Golf 4 !!!
Pour info Pierburg c'est Allemand et Magneti Marelli c'est italien. Entre les deux doit pas y avoir beaucoup de différences, choisi se qu'il te plait !!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2019, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Pierburg faisait les carbu sur les golf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2019, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Nemesis a écrit:
Pierburg faisait les carbu sur les golf ;)



Magneti Marelli est le fournisseur attitré des composants et des systèmes électroniques pour les principaux championnats internationaux, Formule 1, MotoGP, rally WRC, et bien d'autres. En Formule 1, il est le sponsor technique des principales écuries, entre autres Ferrari,Toyota, Renault F1 Team, Red Bull ; ainsi que fabricant du KERS (Kinetic Energy Recuperation System) chez Renault F1 Team.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2019, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut.
Il me semble que Pierburg c'est ce qu'ils mettent sur les Mercedez. Certains en ont sur leurs TDI ou en ont eu sur le forum.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2019, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Stefan777 a écrit:
Nemesis a écrit:
Pierburg faisait les carbu sur les golf ;)



Magneti Marelli est le fournisseur attitré des composants et des systèmes électroniques pour les principaux championnats internationaux, Formule 1, MotoGP, rally WRC, et bien d'autres. En Formule 1, il est le sponsor technique des principales écuries, entre autres Ferrari,Toyota, Renault F1 Team, Red Bull ; ainsi que fabricant du KERS (Kinetic Energy Recuperation System) chez Renault F1 Team.


je repond juste a la question au sujet de Pierburg cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2019, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Bien vue pour le carbu !! J'ai trouvé ça sur internet à titre d'information donc j'ai partager en copier/coller + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2019, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Hello,

Perso, j'ai jamais eu de Golf avec un carbu, j'ai toujours eu des GTI :D

Sinon, j'ai demandé à VW tout à l'heur le prix du débit metre :450€ !!! Il peut m'en avoir un en échange standard à 260€ !!!

Ils sont fou !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2019, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Hello, j'ai besoin d'un conseil !

J'ai un changement d'immatriculation a faire sur une voiture avec des anciennes plaque, et j'aimerai réserver une futur immatriculation à sortir.

Par exemple, au moment ou j'écris, nous en somme à FE-653-DM, et j'aimerais réserver FE-888-VW. savez vous si il y a un moyen ? merci d'avance pour vos lumière averties


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2019, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Hello, pour info, j'ai changé le débit mètre d'air (par un Lucas), et le problème d’accélération est finit ! j'ai retrouvé la puissance, je suis heureux !

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2019, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
vivien37 a écrit:
Hello, j'ai besoin d'un conseil !

J'ai un changement d'immatriculation a faire sur une voiture avec des anciennes plaque, et j'aimerai réserver une futur immatriculation à sortir.

Par exemple, au moment ou j'écris, nous en somme à FE-653-DM, et j'aimerais réserver FE-888-VW. savez vous si il y a un moyen ? merci d'avance pour vos lumière averties


Salut! pour les immatriculations SIV depuis 2009, il est impossible de "réserver" une plaque, c'est informatiquement impossible.
Avant 2009, c'était possible si tu connaissais une personne au service des cartes-grise!

En espérant que tu tombe pas sur FD-xxx-PD cyp

Cool que t'es récup la puissance de ta GTI au passage, ça fait toujours plaisir de voir un passionné faire revivre un Golf 4 surtout une GTI de 98 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2019, 07:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
vivien37 a écrit:
Hello, pour info, j'ai changé le débit mètre d'air (par un Lucas), et le problème d’accélération est finit ! j'ai retrouvé la puissance, je suis heureux !

A+


Ah bonne nouvelle, tu dois revivre !! T'en as pas eu pour trop cher pour ton Lucas !?! Ton Corrado se porte bien ??


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2019, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Aoû 2017, 19:07
Messages: 65
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Hello les amis,

GTI TDI, pour tout te dire, j'ai mon Corrado G60 a immatriculer, on en est a FF-xxx-xxx, j'aimerais bien reserver FV-660-VW pour FV : mes initiales, 660 : G60, VW : Volkwagen… je sais qu'un gars aura cette immat… peut etre une audi tdi de m...e, et j'aimerai mieux l'avoir pour moi, car je vais la garder, car l'A3, dans 4 ans sera déjà dans la poubelle jaune…


Stefan, mon debit métre, de mémoire, c'est 70€, rien à coté des 450 que me demandait VW


si vous m'acceptez, je viendrais bien au rassemblement de cette année !!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2019, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 433
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
C'est sur que 70e c'est pas grand chose à côté du prix annoncé par Vw !!!!!

Cool tu vas finir par être fin prêts pour le Nationale !!! Moi perso ce sera le Nationale ou le 20ème VwDay.
A voir au moment venu et l'état de la Gti....


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2019, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
vivien37 a écrit:
si vous m'acceptez, je viendrais bien au rassemblement de cette année !!

Salut,

Regardes dans le tableau des participants je t'ai inscrit ;)

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2019, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Les GTI se sentent seul au national cyp c'est bien qu'il y ai plus de participant :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.343s | 20 Queries | GZIP : Off ]