Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Avr 2019, 11:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Juin 2011, 15:59
Messages: 7
Région: 27

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
Hello tout le monde,

Peut-être un futur achat en vue : golf 4 tdi 130. 260.000 km.

Je me pose des questions du côté embrayage + vm...

A ce kilométrage, aurait-il dû être changé au moins une fois (ou plus) ?

Quoiqu'il en soit, quelle est la durée moyenne (je sais que ça dépend de la conduite, mais en moyenne) de vie ?

ET enfin quel est le coût (pièces) d'un changement embrayage + vm en normal et en renforcé ? Et combien d'heures de boulot si je le fais moi-même avec un pont élévateur ?

Merci d'avance.

Mitchy


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2019, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Salut, mon avis perso, j'ai eu 4 golf IV,

une TDI 115 2eme main acheté avec 69000km, revendu à 223000km, embrayage et VM d'origine. (pourtant j'étais jeune et j lui mettais ça race!)
Une TDI 130 Sport + 2eme main acheté à 120000km, revendu à 180000km idem.
Une TDI 130 Pacific allemande 3eme main acheté idem 120000km revendu 190000km jamais eu de soucis non plus!
La j'ai une GTI TDI 130 Allemande, (elle a changer 3 fois de proprio en France en 6 mois avant moi pour meme pas 10000km), elle avait 167000km, je l'ai reprog à 168000 à 170ch chez Br, la elle a 220000km et toujours pas de souci d'embrayage ou VM.

Par contre JAMAIS de burn, juste quelques "Départ Arrété" sans faire cirer l'embrayage.

Mais pour les 4 TDI que j'ai eu, j'ai toujour eu de temps à autre une legere vibration au ralenti avec un petit "claclaclac", qui m'inquiètait au debut, et qui ne m'inquiete plus du tout. (Se serai du au VM bi-masse) J'ai toujour rouler comme ça et j'ai jamais eu de souci!

Donc bah c'est quand meme au petit bonheur la chance, ça dépendra du passé de celle-ci.

Pour les prix, le temps de travail etc je ne pourrais malheureusement pas t'aiguillé.
Attends d'autres avis, il y a des pros absolu de la golf IV ici, mécaniquement parlant comme éléctronique et esthetique ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2019, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ma tdi 110 avait 355000 km avec embrayage d'origine

Comme tu l'a dis c'est extrêmement,t aléatoire ça dépends de par qui et commente le a été conduite avant

Niveau prix, fouille un peu sur le forum c'est donné à plein d'endroit. Quand je m étais renseigné à l époque (6-7ans) fallait compter un billet de près 1500€ (dont 800€ de vm bimasse)

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.358s | 20 Queries | GZIP : Off ]